[La Semaine] : Juan Manuel Falcon, le nouveau fleuron

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [La Semaine] : Juan Manuel Falcon, le nouveau fleuron

Messagepar alain0157 » 08 juil. 2014, 21:22

IroOn a écrit :
Pour le plus grand désarroi de l'Atlético Madrid, qui comptait en faire le remplaçant de Diego Costa, parti à Chelsea, mais le champion d'Espagne est venu toquer à la porte bien trop tard.
Ahah elle est énorme celle-là !

Ce qui est énorme, c'est de passer son temps à rabaisser et à se foutre de la gueule de ceux qui donnent dès éléments ou dès infos que l'on aurait pas imaginés soi-même.
C'est de dénigrer sans avoir aucun élément contradictoire à mettre en face.

Moralité, quand on ne sait pas, on se tait !
Dernière modification par alain0157 le 08 juil. 2014, 21:46, modifié 3 fois.

Zerodegre

Messagepar Zerodegre » 08 juil. 2014, 21:22

alain0157 a écrit :
Zerodegre a écrit :" Pour le plus grand désarroi de l'Atlético Madrid, qui comptait en faire le remplaçant de Diego Costa, parti à Chelsea"

Non mais allllooo :bye: ... sérieux? je m'esclaffe ... :slip:
Tu t'esclaffe ???!!! ............... en te relisant sans doute.
T'as un problème de vocabulaire Armand Jammot?

alain0157

Messagepar alain0157 » 08 juil. 2014, 21:36

Non

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 08 juil. 2014, 21:41

You.M4d.Bro a écrit :L'article est sorti une semaine après, ça va.
C'est pourtant pas la 1ère fois qu'on vous explique que La Semaine met ses articles sur internet une semaine après qu'ils soient paru dans la version papier.

Purple

Messagepar Purple » 09 juil. 2014, 00:00

Non mais utilisez votre liste d'ignorés les gars, c'est fait pour les types comme lui...
Quand on voit ce qu'il poste en plus, c'est très développé...

IroOn

Messagepar IroOn » 09 juil. 2014, 00:11

alain0157 a écrit :Ce qui est énorme, c'est de passer son temps à rabaisser et à se foutre de la gueule de ceux qui donnent dès éléments ou dès infos que l'on aurait pas imaginés soi-même.

C'est absurde ce que tu dis, je peux te dire que le président du PSG est au bord du suicide car il voulait absolument échanger Cavani et Falcon, tu vas me croire sous pretexte que tu n'as pas d'infos contradictoire à mettre en face ??

Mais oui tu as raison c'est très probable que le journaliste de la Semaine ait eu une interview avec le directeur sportif de l'Atletico qui lui a avoué que Falcon était 1er sur la short list pour remplacer Diego Costa ...

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 juil. 2014, 08:23

IroOn a écrit :
alain0157 a écrit :Ce qui est énorme, c'est de passer son temps à rabaisser et à se foutre de la gueule de ceux qui donnent dès éléments ou dès infos que l'on aurait pas imaginés soi-même.

C'est absurde ce que tu dis, je peux te dire que le président du PSG est au bord du suicide car il voulait absolument échanger Cavani et Falcon, tu vas me croire sous pretexte que tu n'as pas d'infos contradictoire à mettre en face ??

Mais oui tu as raison c'est très probable que le journaliste de la Semaine ait eu une interview avec le directeur sportif de l'Atletico qui lui a avoué que Falcon était 1er sur la short list pour remplacer Diego Costa ...

Désolé, j'avais oublié que le forum, ou du moins une partie du forum, détenait la vérité.

drac

Messagepar drac » 09 juil. 2014, 08:40

J'ai un peu de mal à comprendre l'animosité entre forumistes depuis la montée en L1.
A part peut être quelques broutilles comme la politique tarifaire ahurissante du club ou le recrutement quoi qu'on en dise toujours pas à la hauteur pour le moment, le reste est au beau fixe, les VIP mieux installés, la pelouse refaite, les sièges passés à l'éponge, les murs repeints et sans doute certains sanitaires remis en état sans oublier le filet anti pigeons qui ne sont en définitive pas ceux qu'on croit.
Et comme le dit Purple, n'oubliez pas la liste des ignorés bien pratique pour faire retomber la pression et les tensions.
:roll:

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 09 juil. 2014, 09:07

drac a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre l'animosité entre forumistes depuis la montée en L1.
L'être humain, l'envie éternelle de se sentir plus fort, ou plus intelligent, que les autres et ce même si on est tous ici pour la même raison, notre passion pour le club.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 09 juil. 2014, 09:15

drac a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre l'animosité entre forumistes depuis la montée en L1.
A part peut être quelques broutilles comme la politique tarifaire ahurissante du club ou le recrutement quoi qu'on en dise toujours pas à la hauteur pour le moment, le reste est au beau fixe, les VIP mieux installés, la pelouse refaite, les sièges passés à l'éponge, les murs repeints et sans doute certains sanitaires remis en état sans oublier le filet anti pigeons qui ne sont en définitive pas ceux qu'on croit.
Et comme le dit Purple, n'oubliez pas la liste des ignorés bien pratique pour faire retomber la pression et les tensions.
Oh mon cher Drac... Cela faisait longtemps :bieres: J'acquiesce intégralement à ton post... +1 dirais-je :ange:

Revenir à « Passion Grenat »