[La Semaine] : Juan Manuel Falcon, le nouveau fleuron
- drac
Re: [La Semaine] : Juan Manuel Falcon, le nouveau fleuron
Longtemps mon avis que l'on ne t'avais vu poster ici, c'est un plaisir.

-
Tu ne comprends pas mais pourtant c'est simple à comprendre.drac a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre l'animosité entre forumistes depuis la montée en L1.
A part peut être quelques broutilles comme la politique tarifaire ahurissante du club ou le recrutement quoi qu'on en dise toujours pas à la hauteur pour le moment, le reste est au beau fixe, les VIP mieux installés, la pelouse refaite, les sièges passés à l'éponge, les murs repeints et sans doute certains sanitaires remis en état sans oublier le filet anti pigeons qui ne sont en définitive pas ceux qu'on croit.
Et comme le dit Purple, n'oubliez pas la liste des ignorés bien pratique pour faire retomber la pression et les tensions.
:roll:
La vérité pour commencer, est que le français est par essence un râleur né. Tu ajoutes à cela le football pour perdre la moitié des neurones qu'un autre quidam aurait eu normalement (et je ne suis pas en reste!), puis tu achèves le tableau avec deux montées successives et des melons qui enflent comme des baudruches pleines d'eau.
Pardon pour la violence de mes propos mais c'est la triste vérité. J'espère que personne ne le prendra mal, ce n'est pas le but, mais remettre l'église au milieu du village parfois, est necessaire.
J'interviens assez rarement sur le forum mais le parcoure longuement. J'appelle donc à plus de serennité et de confiance, plus d'optimisme et de fraicheur.
Allez Metz !!

- drac
je vais me concentrer et je vais y arriver, tout au moins je vais essayer.Mirri a écrit :Tu ne comprends pas mais pourtant c'est simple à comprendre.drac a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre l'animosité entre forumistes depuis la montée en L1.
A part peut être quelques broutilles comme la politique tarifaire ahurissante du club ou le recrutement quoi qu'on en dise toujours pas à la hauteur pour le moment, le reste est au beau fixe, les VIP mieux installés, la pelouse refaite, les sièges passés à l'éponge, les murs repeints et sans doute certains sanitaires remis en état sans oublier le filet anti pigeons qui ne sont en définitive pas ceux qu'on croit.
Et comme le dit Purple, n'oubliez pas la liste des ignorés bien pratique pour faire retomber la pression et les tensions.
:roll:

-
drac a écrit :je vais me concentrer et je vais y arriver, tout au moins je vais essayer.Mirri a écrit : Tu ne comprends pas mais pourtant c'est simple à comprendre.
voila donc l'optimisme dont je parlais

- IroOn
http://www.footmercato.net/liga/transfe ... kic_133513
Bon finalement l'Atletico a du se rabattre sur Mandzukic à defaut de Falcon ... leurs supporters doivent être déçus !!
Bon finalement l'Atletico a du se rabattre sur Mandzukic à defaut de Falcon ... leurs supporters doivent être déçus !!
- redted
IroOn a écrit :http://www.footmercato.net/liga/transfe ... kic_133513

- Purple
Il risque d'y avoir des émeutes là-bas, il vaut mieux éviter cette ville pour un moment et contacter l'ambassade pour savoir quand c'est bon.IroOn a écrit :http://www.footmercato.net/liga/transfe ... kic_133513
-
Parce que tu crois que le journaliste de la Semaine a eu une entrevue perso avec Cerezo ?alain0157 a écrit :IroOn a écrit :
Ahah elle est énorme celle-là !
Ce qui est énorme, c'est de passer son temps à rabaisser et à se foutre de la gueule de ceux qui donnent dès éléments ou dès infos que l'on aurait pas imaginés soi-même.
C'est de dénigrer sans avoir aucun élément contradictoire à mettre en face.
Moralité, quand on ne sait pas, on se tait !
L'esprit critique est indispensable aujourd'hui si tu veux rester libre. Mais s'il te plaît Alain, ne me fais pas croire que tu es assez naïf pour croire que du côté de Diego Simeone c'était Falcon ou rien ?
-
j'epsère simplement que ce Falcon n'est en verre, car je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois qu'on nous annocne qu'on a trouvé un tueur à gages, ben il se blesse au minimum pour 2mois
wait & see
wait & see
- JFK
Ah la la la. "La Semaine" a peut être exagéré sur La priorité de l'atlético, mais ils se sont réellement renseigné sur lui. Il a le même profil de jeu que Diego Costa.