[La Semaine] : Juan Manuel Falcon, le nouveau fleuron

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: [La Semaine] : Juan Manuel Falcon, le nouveau fleuron

Messagepar lalorrainégrena » 09 juil. 2014, 16:58

JFK a écrit :Ah la la la. "La Semaine" a peut être exagéré sur La priorité de l'atlético, mais ils se sont réellement renseigné sur lui. Il a le même profil de jeu que Diego Costa.

Oui oui ca n'est pas le premier media qui parle de l'interet de l'atletico Madrid mais de là à ce que certains d'entre nous croient que c'etait la priorité du champion d'Espagne et finaliste de la LDC pour remplacer leur meilleur attaquant, c'est tout de même un peu naïf.

Même si cela ne nous empeche pas de croire que ce sera un très bon joueur !

Soyons ambitieux, optimistes, rêveurs mais pas stupides. Je dis ca parce que je n'aime pas trop la maniere avec laquelle certains critiquent les autres et ne s'invitent sur le forum que pour attaquer d'autres forumistes. Le tout en se sentant supérieur alors que ca n'est visiblement pas le cas...

seth57950

Messagepar seth57950 » 09 juil. 2014, 16:59

il est exacte que tres peu de futurs bons et tres bons joueurs ont été déniché ou ont commencé à Metz ces 15 dernieres années à part peut être Ribery, Pirès, Cissé, Mané, Obraniak, Saha, Mondragon, Blanchard, Beria, Niang, Diagne, Koulibaly donc il est tres improbable que Falcon soit un futur bon joueurs ( en plus il n'a pas de tres bonnes stats jusqu'à présent) .............

_Chris.

Messagepar _Chris. » 09 juil. 2014, 17:01

seth57950 a écrit :il est exacte que tres peu de futurs bons et tres bons joueurs ont été déniché ou ont commencé à Metz ces 15 dernieres années à part peut être Ribery, Pirès, Cissé, Mané, Obraniak, Saha, Mondragon, Blanchard, Beria, Niang, Diagne, Koulibaly donc il est tres improbable que Falcon soit un futur bon joueurs ( en plus il n'a pas de tres bonnes stats jusqu'à présent) .............
Ca en fait quand meme un certain nombre, sans oublier Adebayor et Pjanic notamment :mrgreen:

seth57950

Messagepar seth57950 » 09 juil. 2014, 17:34

Chris-grenat a écrit :
seth57950 a écrit :il est exacte que tres peu de futurs bons et tres bons joueurs ont été déniché ou ont commencé à Metz ces 15 dernieres années à part peut être Ribery, Pirès, Cissé, Mané, Obraniak, Saha, Mondragon, Blanchard, Beria, Niang, Diagne, Koulibaly donc il est tres improbable que Falcon soit un futur bon joueurs ( en plus il n'a pas de tres bonnes stats jusqu'à présent) .............
Ca en fait quand meme un certain nombre, sans oublier Adebayor et Pjanic notamment :mrgreen:
il n'ont pas si bien fini que ça :mrgreen:
comme HUSZI

Mirri

Messagepar Mirri » 09 juil. 2014, 19:27

lalorrainégrena a écrit : Soyons ambitieux, optimistes, rêveurs mais pas stupides. Je dis ca parce que je n'aime pas trop la maniere avec laquelle certains critiquent les autres et ne s'invitent sur le forum que pour attaquer d'autres forumistes. Le tout en se sentant supérieur alors que ca n'est visiblement pas le cas...
elle est pour moi celle-ci non ?

Quand on poste occasionnellement on s'expose à ce genre de réactions... pour le coup sache que je voulais simplement abonder dans le sens de drac, il ne me semble pas avoir oublié ni l'autodérision, ni le respect :-(

si en revanche ce n'est pas pour moi, alors la parano me guette sévèrement :mrgreen:

et j'édite pour dire qu'effectivement ta vision des choses est selon moi la meilleure à avoir.
On est tous stressé, mais faut pas déjà tout noircir

seth57950

Messagepar seth57950 » 09 juil. 2014, 19:43

Edité car réponse rendue illisible par un mauvais usage de la fonction "Citer" (quote).
Merci de soigner vos citations et si vous ne savez pas les faire ben n’en faites pas.

viewtopic.php?p=102509#p102509
Dernière modification par Amos le 09 juil. 2014, 21:26, modifié 1 fois.
Raison : edit

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 09 juil. 2014, 20:51

Je trouve pas il pas tort là c'est du quote de porc sur la quote d'azur ou en quote d'or au choix :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 juil. 2014, 21:24

DerGänsWärter a écrit :Je trouve pas il pas tort là c'est du quote de porc sur la quote d'azur ou en quote d'or au choix :mrgreen:
Entres les quotes foirés et les oublis dans les phrases, on est pô aidé ! :-D

beaulier

Messagepar beaulier » 09 juil. 2014, 21:38

En tout cas une chose est sure .
FALCON a intérêt à être bon en Ligue 1
Sinon les redoutables siffleurs de Saint Symphorien ne lui feront pas de cadeau.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 10 juil. 2014, 01:49

Mirri a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Soyons ambitieux, optimistes, rêveurs mais pas stupides. Je dis ca parce que je n'aime pas trop la maniere avec laquelle certains critiquent les autres et ne s'invitent sur le forum que pour attaquer d'autres forumistes. Le tout en se sentant supérieur alors que ca n'est visiblement pas le cas...
elle est pour moi celle-ci non ?

Quand on poste occasionnellement on s'expose à ce genre de réactions... pour le coup sache que je voulais simplement abonder dans le sens de drac, il ne me semble pas avoir oublié ni l'autodérision, ni le respect :-(

si en revanche ce n'est pas pour moi, alors la parano me guette sévèrement :mrgreen:

et j'édite pour dire qu'effectivement ta vision des choses est selon moi la meilleure à avoir.
On est tous stressé, mais faut pas déjà tout noircir
Salut Mirri, non non ca n'était pas pour toi, tout le monde a le droit d'exprimer ses idées et toi tu ne le fais pas en demandant aux autres de se "taire" comme notre cher Alain ;) Je ne t'ai d'ailleurs jamais vu irrespectueux ou alors je l'ai raté le post-là :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »