la seul que je peut dire c'est que depuis 4 ans le club club perd entre 1.4M€ et 3M€ par an ce qui est énorme !!!!!!!!!
source le site de la lfp avec le bilen des comptes de clubs pour chaque exercice...
où en sont les finances du FC.METZ ?
- mikeseywert
- jack mc coy
Re: où en sont les finances du FC.METZ ?
Et en 4 ans, on voit que l'effectif a fortement augmenté en nombre, avec des salaires élevés aussi (tes chiffres prennent en compte la période de retour de muller ou pas?), mais la période FDT fut désastreuse au niveau finance (masse salariale impressionante!!!) Serin fait du bon boulot de ce coté là, un boulot de gestionnaire, ce qui n'avait pas été fait ultérieurement...mikeseywert a écrit :la seul que je peut dire c'est que depuis 4 ans le club club perd entre 1.4M€ et 3M€ par an ce qui est énorme !!!!!!!!!
source le site de la lfp avec le bilen des comptes de clubs pour chaque exercice...
- Przemysl.
Où en sont les finances du FC METZ ?
Ça va sans doute s'améliorer avec le transfert de Cissé, et encore mieux si Ribéry part au Real dès cette hiver (pourcentage sur le transfert proportionnel à sa période de formation 18-23ans). Si c'est 55 M (dixit L'Equipe) ce rapportera encore 500000 € de plus. C'est pas terrible mais c'est déjà ça.
- Benji57
jack mc coy a écrit :Et en 4 ans, on voit que l'effectif a fortement augmenté en nombre, avec des salaires élevés aussi (tes chiffres prennent en compte la période de retour de muller ou pas?), mais la période FDT fut désastreuse au niveau finance (masse salariale impressionante!!!) Serin fait du bon boulot de ce coté là, un boulot de gestionnaire, ce qui n'avait pas été fait ultérieurement...mikeseywert a écrit :la seul que je peut dire c'est que depuis 4 ans le club club perd entre 1.4M€ et 3M€ par an ce qui est énorme !!!!!!!!!
Ce sont les salaires qui nous coulent depuis des années... Surtout lors de la période FDT avec une masse salariale qui a amplifié ce problème financier.
On commence doucement a y résoudre.
- mikeseywert
d'où la vente d'un joueur des la 1ère opportunité, je comprend mieux le choix de serin pour cissé...
- mikeseywert
RESULTAT DES VENTES ET ACHATS DE JOUEURS AU FC.METZ ..... ou est passé l'argent ???
- Schichko
Ils viennent d'où tes chiffres ?
- mikeseywert
Schichko a écrit :Ils viennent d'où tes chiffres ?
http://www.transfermarkt.de/de/verein/3 ... korde.html
Molinari s'est acheté une BMW avec. C'est ça qu'on dit normalement ...mikeseywert a écrit :où est passé l'argent ???
Sinon ils sont bien gentils tes chiffres, mais je doute de leur authenticité et surtout du fait qu'il soient complets. Ne seraient-ce qu'en 98-99, ça m'étonnerait qu'on ait recruté pour 0€. De même en 99-2000, Goussé + Bastien, ça fait plus que 3,8M€.
Il faudra aussi m'expliquer d'où sortent les 6,5M€ pour Blanchard à la Juve. Dans mes souvenirs, c'était plutôt 3M€.
Pareil, je suis ravi d'apprendre qu'on a vendu Julien François à Ajaccio, que Besançon club de national, aurait payé une indemnité pour le prêt d'Agouazi ou même qu'on aurait reçu des sous de Bristol Rovers pour Leoni ...
Bref, c'est pas très crédible tous ces chiffres !!
- DCD
Dans les frais de fonctionnement du FC Metz et en premier ieu les salaires des joueurs ?mikeseywert a écrit :RESULTAT DES VENTES ET ACHATS DE JOUEURS AU FC.METZ ..... ou est passé l'argent ???
Sinon, tes chiffres englobent uniquement les transferts ? Les droits TV y sont inclus ?