Personne sur le forum n'a affirmé que Marchal avait le niveau pour être titulaire en Ligue 1. Personnellement, j'ai également des doutes concernant son niveau et sa régularité sur une saison entière, mais ça n'empêche pas d'admettre que malgré tout, il nous sera utile en Ligue 1 (que ce soit sur le terrain dans certains matchs, ou dans le vestiaire).pepsi57 a écrit :Pourquoi dis-tu cela ? Ca n'a rien à voir, je ne l'ai pas dans le nez, je le vois " jouer " depuis qu'il est revenu à Metz et je le trouve vraiment insuffisant à tous les étages peut-être mis à part son aspect joueur d'expérience qui guide les jeunes.
Il était encore à peu près dans le coup en début de saison et lorsque'il s'est blessé à Lens je me suis même demandé si cela n'allait pas porter préjudice à l'équipe et au final on a fait une superbe série suite à cela.
Lorsqu'il est revenu il a fait un paquet de boulettes et n'y était plus physiquement.
Sauf mauvaise foi il serait quand même normal d'accepter qu'il n'a pas ou plus le niveau pour jouer en L1.
Sinon, j'ai une question, tu étais au match samedi ?
Non parce que, je veux bien que des gens soient contre le fait que Marchal soit titulaire en Ligue 1, chacun son avis, par contre, que des gens profitent d'une erreur de sa part dans un match pour lui tomber dessus, c'est juste ridicule (surtout en sachant que le match de samedi était plus un match d'entraînement (et 1er vrai match d'entraînement de la saison après une semaine intensive si il faut le rappeler...) qu'un match de préparation, donc franchement, c'est assez bas votre attitude je trouve de tomber sur le joueur juste parce qu'il a raté une action dans le match, action qui d'ailleurs n'a été vu par quasiment personne sur le forum, à part quelques-uns présents)...