Stage Chambon sur Lignon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Stage Chambon sur Lignon

Messagepar Cactus » 10 juil. 2014, 13:06

Pierre57 a écrit :Encore une polémique qui ne devrait pas l'être...
Polémique ? où ça ?
si chaque commentaire est considéré comme une polémique manitenant, il ne va plus y avoir
grand chose à dire !

Purple

Messagepar Purple » 10 juil. 2014, 13:12

Il n'y a aucune polémique, je donne mon avis. Je trouve qu'on avait vraiment 3 très bons gardiens en l'état et qu'aucun changement n'était nécessaire.(Didillon avait été le meilleur messin lors du match où il a été titulaire, il était vraiment extra)
D'accord Seraing a peut-être besoin de joueurs pour faire leur équipe, mais qu'on vienne piocher dans nos talents ça me plaît moins, tout simplement.
Et YouMadBro oui, tu peux te rendormir. ;-)

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 juil. 2014, 13:13

Je viens de voir la vidéo, le Bamba il se fait gueuler dessus par le Cartier, j'aimerais pas être à sa place.
"Allez va, mais va plus vite!!! On t'as déjà dit, accélère" :mrgreen:

Pierre57

Re: Stage Chambon sur Lignons

Messagepar Pierre57 » 10 juil. 2014, 13:13

Cactus a écrit :
Polémique ? où ça ?
si chaque commentaire est considéré comme une polémique manitenant, il ne va plus y avoir
grand chose à dire !
Si on doit faire un commentaire sur la façon de parler de chaque joueur on a pas fini !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 10 juil. 2014, 13:14

Cactus a écrit :
Polémique ? où ça ?
grand chose à dire !
Voilà, quoi.
(combo + 10 points).

Purple

Messagepar Purple » 10 juil. 2014, 13:21

get_up_kids a écrit :
Purple a écrit : (d'ailleurs je m'interroge un peu sur ce transfert personnellement, je le trouve un peu inutile ; j'aurais préféré que Didillon reste au club en cas de problème de blessure de Carasso ou d'M'Fa, et qu'il continue de s'aguerrir avec la réserve, car je suis pas sûr du tout qu'Oberhauser soit meilleur que Thomas (qui a l'air déjà très très fort) tout en étant plus âgé ; du coup j'espère qu'aucun gardien ne va se blesser)
J'avoue que j'ai du mal à comprendre qu'on ne comprenne pas la venue de Oberhauser en tant que 3ème gardien.
Il est quand même évident que pour Didillon, il est préférable d'emmagasiner du temps de jeu en D2 belge plutôt qu'en CFA.

Quant à Oberhauser, il conviendra parfaitement pour jouer en CFA ou être de temps en temps sur le banc en L1.
Ben en jouant tous les matchs de la réserve il aurait eu aussi son paquet d'arrêts à faire, le truc c'est que je trouve tout simplement qu'il est déjà excellent (et la différence avec le deuxième gardien pas flagrante non plus). Abondance de biens ne nuit pas, surtout en cas de pépins, ce que je ne souhaite surtout pas. Je comprends pas qu'on recrute pour faire le nombre en réserve, à moins d'un joueur extrêmement jeune avec un potentiel de fou, car il va prendre la place d'un autre jeune, sans forcément avoir un jour le potentiel pour jouer en équipe première.
Maintenant c'est juste une remarque et mon avis, justement on ne va pas polémiquer là dessus.
Dernière modification par Purple le 10 juil. 2014, 13:28, modifié 1 fois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 10 juil. 2014, 13:22

Jonathan Rivierez ‏sur twitter :
Légère blessure qui compromets la fin de stage et le match de demain

rf57

Messagepar rf57 » 10 juil. 2014, 13:24

You.M4d.Bro a écrit :Je viens de voir la vidéo, le Bamba il se fait gueuler dessus par le Cartier, j'aimerais pas être à sa place.
"Allez va, mais va plus vite!!! On t'as déjà dit, accélère" :mrgreen:
c'est pas gratuit... physiquement il sera pret lorsqu il débarquera ailleurs..il pourra remercier AC

Purple

Messagepar Purple » 10 juil. 2014, 13:27

Cactus a écrit :
Polémique ? où ça ?
grand chose à dire !
Merci de remettre les choses à leurs places Cactus. ;-)
C'est vrai que ça commence à gonfler d'entendre ça à chaque post.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 10 juil. 2014, 13:28

Olàala stop au polémique ....

à LA polémique ou AUX polémiques quoi...mais on ne vas pas polémiquer non plus sur l'orthographe hein mon pote :-P

:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »