Metz cible Pieroni (lequipe.fr)
- Xavfoot
Re: Metz cible Pieroni (lequipe.fr)
Brice Jovial de Beauvais.
- Straight Outta Metz
Faut pas déconner , ce serait vraiment une super acquisition !
Seulement en salaire ça doit être au moins comme Cissé , alors avec une direction qui marche à l'économie ça risque d'être compliqué. :-|
Seulement en salaire ça doit être au moins comme Cissé , alors avec une direction qui marche à l'économie ça risque d'être compliqué. :-|
- DCD
Pourquoi ?Teurki57 a écrit :Faut pas déconner , ce serait vraiment une super acquisition !
- zyxybrack
Il a toujours fait de beau de truc en ligue 1, donc pourquoi pas en ligue 2. De plus on sait que la ligue 2 est un jeux basé sur le physique et c'est sa force. Et disons que je ne l'ai pas souvent vu croqué Pieroni.
- champ d'or
Avec un but tous les 6 ou 7 matchs depuis 3 ans, s'il ne croque pas c'est qu'il ne court pas.zyxybrack a écrit : Et disons que je ne l'ai pas souvent vu croqué Pieroni.
Franchement se séparer de Cissé et prendre un Pieroni , on limiterait la casse , je m'attendais à bien pire comme pistes vu comme la direction veut économiser. Il a quand même une petite carte de visite et a déjà planté des buts en série lorsqu'il se sentait bien en club. En L1 en plus .
Vous vous attendez à quoi sinon , on a de la chance qu'il aie un nom un peu connu , la future recrue potentielle , on est capable de recruter bien pire voire rien.
Et à mon avis ça fera toujours mieux que N'Diaye ou Bourgeois sur la feuille de match pour planter quelques buts.
Vous vous attendez à quoi sinon , on a de la chance qu'il aie un nom un peu connu , la future recrue potentielle , on est capable de recruter bien pire voire rien.
Et à mon avis ça fera toujours mieux que N'Diaye ou Bourgeois sur la feuille de match pour planter quelques buts.
- Straight Outta Metz
La recrue sera bonne si cette derniere claque des buts
C'est tout
C'est tout
-
Ouais mais ça serait pas mal de précisé le temps de jeu dont il a bénéficié sur le peu de matche qu’il fait.champ d'or a écrit :Avec un but tous les 6 ou 7 matchs depuis 3 ans, s'il ne croque pas c'est qu'il ne court pas.zyxybrack a écrit : Et disons que je ne l'ai pas souvent vu croqué Pieroni.
http://www.lfp.fr/joueur/detail_tempsJe ... ode_evt=D1