match amical ASSE- FC Metz (18H) le live (3-1)
-
Re: match amical ASSE- FC Metz (18H) le live
Selon le commentateur, à la reprise Marchal et le goal sont sortis, mais à mon avis il ne connait que eux donc je pense que Albert a changé totalement l'équipe en seconde période
- _Chris.
Bon, 3-1 ... Il exagère un peu le stéphanois, quand on voit des buts de Clément et Erding notamment, il n'y a pas que des jeunes
- Falcon
réduction du score des messins
-
Palomino sur un centre de Lejeune
- Luca57
J'ai jamais compris l'intérêt de faire jouer des gars de la CFA alors qu'on sait très bien qu'ils n'auront jamais leur nom sur rien qu'une seule feuille de match de Ligue 1 cette année...
Pour du temps de jeu ? Parce qu'il va être content le gugusse qui va jouer toute la saison en CFA d'avoir jouer 30 minutes contre l'ASSE, 45 contre Charleroi, 60 contre Amneville ?
N'importe quoi... On veut les titulaires pour voir ce qu'on vaut.
Inutile de faire des amicaux sensés servir à voir notre niveau si c'est pour mettre les coiffeurs qu'on ne verra jamais sur la pelouse hybride.
Pour du temps de jeu ? Parce qu'il va être content le gugusse qui va jouer toute la saison en CFA d'avoir jouer 30 minutes contre l'ASSE, 45 contre Charleroi, 60 contre Amneville ?
N'importe quoi... On veut les titulaires pour voir ce qu'on vaut.
Inutile de faire des amicaux sensés servir à voir notre niveau si c'est pour mettre les coiffeurs qu'on ne verra jamais sur la pelouse hybride.
- Brunette
On n'a plus l'habitude de perdre
Heureusement, c'est un match de préparation ! C'est à cela que ça sert : prendre ses marques, se tromper, effectuer des changements et tenter de nouvelles choses. Allez les gars !!!

Heureusement, c'est un match de préparation ! C'est à cela que ça sert : prendre ses marques, se tromper, effectuer des changements et tenter de nouvelles choses. Allez les gars !!!

- cali57
qui quoi où
- Falcon
premier but de Palomino
- Mohi
Metz réduit la marque par Palomino à la reprise d'un corner de LEJEUNE.
source: Socios...
source: Socios...
- Amos
- Modérateur
Même pas ! :nul:PYmetz a écrit :Selon le commentateur, à la reprise Marchal et le goal sont sortis, mais à mon avis il ne connait que eux donc je pense que Albert a changé totalement l'équipe en seconde période