Bien plus que Gueye ou même N'Sor qui jouent eux pourtant!Amos a écrit :Il t’a convaincu en L2 ?aliosha a écrit :.. D'ailleurs, on peut aussi se demander pourquoi Cornet ne joue pas ?
ASSE-FC Metz : le résumé vidéo
- get_up_kids
Re: ASSE-FC Metz : le résumé vidéo
- Amos
- Modérateur
Hé, tu t"appelles pô aliosha!get_up_kids a écrit : Bien plus que Gueye ou même N'Sor qui jouent eux pourtant!
Cornet, Gueye, N'sor, aucun des trois ne me botte.
Pour la L1 mieux vaut chercher encore.
- get_up_kids
Y'a que moi qui ait l'impression que sur le duel de Sakho face au gardien stéphanois, ce dernier est en dehors de la surface quand il plonge dans les pieds de Diafra?!
- Symph57
J'ai mis au ralenti, il est dedans mais c'est limite.get_up_kids a écrit :Y'a que moi qui ait l'impression que sur le duel de Sakho face au gardien stéphanois, ce dernier est en dehors de la surface quand il plonge dans les pieds de Diafra?!
Sur le pénalty, c'est une faute de Choplin ou de Carrasso ? Parce que Carrasso joue la balle non ?
- Amos
- Modérateur
L'arbittre n'avait pas ses jumelles. :roll:get_up_kids a écrit :Y'a que moi qui ait l'impression que sur le duel de Sakho face au gardien stéphanois, ce dernier est en dehors de la surface quand il plonge dans les pieds de Diafra?!
- Luca57
Choplin fait une intervention à faire maigrir Pierre Menes.
A 3:17 le stéphanois reçoit le ballon à environ 40m du but, entouré de 3 messins, je me dis il va aller nul part... mais non il arrive à s'avancer jusqu'aux 25m pour placer une petite frappe enroulée tranquillement, en ayant promené tout ce beau monde.
Chapeau à ce jeune quand même.
A 3:17 le stéphanois reçoit le ballon à environ 40m du but, entouré de 3 messins, je me dis il va aller nul part... mais non il arrive à s'avancer jusqu'aux 25m pour placer une petite frappe enroulée tranquillement, en ayant promené tout ce beau monde.
Chapeau à ce jeune quand même.
- Dark 5.7
de beaux mouvements et de belles occases de notre part... le gardien stéphanois a été bon.
par contre faudra qu'on resserre les boulons derrière, c'est sûr, parce qu'en L1 ça pourra coûter cher... la preuve!
ça serait dommage qu'on en vienne à pécher dans le premier domaine où on a recruté
par contre faudra qu'on resserre les boulons derrière, c'est sûr, parce qu'en L1 ça pourra coûter cher... la preuve!
ça serait dommage qu'on en vienne à pécher dans le premier domaine où on a recruté
Dernière modification par Dark 5.7 le 11 juil. 2014, 23:37, modifié 1 fois.
- Pierre57
Il faudrait demander le prêt de Saint-Maximin, il est vraiment énorme !
- Luca57
Même pas pour plaisanter qu'ils nous l'enverraient, c'est certain.Pierre57 a écrit :Il faudrait demander le prêt de Saint-Maximin, il est vraiment énorme !
-
gmt135
Les pleureuse et les footix sont de retour