A noter que bamba n'a pas joué. AC ne voulait sûrement pas avoir la honte

Par pitié fiez vous à des pages ou sites officiels et laissez donc tomberMatthew a écrit :C'est un fake/erreur sur un compte Facebook.christoo57200 a écrit :Pourquoi les gens parlent d'un but de Falcon alors et 3-2 ?
Le twitter officiel du club signale 3-1!
https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 8730364928
Euh j'ai pas fait gaffe sur le but encaissé en seconde période, mais sur ceux de la première période, Palomino n'est pris de vitesse sur aucun des 2.lalorrainégrena a écrit :Palomino se fait prendre de vitesse sur deux buts (1 en 1ère, l'autre en deuxième sur un dégagement). Attention, ça n'est que le premier match mais peut-être n'est-il pas assez rapide pour jouer gauche
Merci d'enlever le mot clochard, ils n'y sont pour rien si des abrutis écrivent des conneries, et à mon avis ils n'ont pas internet.Amos a écrit :
Par pitié fiez vous à des pages ou sites officiels et laissez donc tomber
toutes ces pages où n’importe quel clochard peut écrire n’importe quoi !
Sur le but en seconde période, il n'est pas concentré, c'est un dégagement à l'arrache et son attaquant est non seulement seul mais à 4 m d'avance sur lui. Bref, ca n'est pas terrible mais ca arrive c'est rien c'est un amical et le defenseur Vert qui dégage a (je crois) énormément de chance.get_up_kids a écrit :Euh j'ai pas fait gaffe sur le but encaissé en seconde période, mais sur ceux de la première période, Palomino n'est pris de vitesse sur aucun des 2.lalorrainégrena a écrit :Palomino se fait prendre de vitesse sur deux buts (1 en 1ère, l'autre en deuxième sur un dégagement). Attention, ça n'est que le premier match mais peut-être n'est-il pas assez rapide pour jouer gauche
Le 1er vient du côté de Métanire et sur le penalty, c'est Choplin qui se fait prendre dans le dos.
Et en seconde période, il n'a pas joué dans l'axe mais à gauche à priori....
Bref la seule chose dont je suis sûr, c'est qu'il est impliqué sur le but qu'on marque!