ASSE-FC Metz : le résumé vidéo
-
Re: ASSE-FC Metz : le résumé vidéo
Je vous trouve durs avec Cornet, il est jeune et justement en ligue 1 avec plus d'espace il pourra pleinement exprimé son potentiel, ses rentrées en fin de saison dernière ont souvent fait la différence, cette année je le sens vraiment bien
- Juanito57
Pareil.Saha57 a écrit :Je vous trouve durs avec Cornet, il est jeune et justement en ligue 1 avec plus d'espace il pourra pleinement exprimé son potentiel, ses rentrées en fin de saison dernière ont souvent fait la différence, cette année je le sens vraiment bien
Juste un peu surpris qu'il n'ait pas encore eu sa chance en amical, mais je suis complètement d'accord, il a laissé entrevoir de belles choses en fin de saison dernière et si il continue à bien bosser comme l'avait fait Diaf', il peut pourquoi pas devenir un élément important de notre attaque cette saison.
- aliosha
Personne n'est dur avec lui, au contraire on ne comprends pas pourquoi il ne joue pas.Saha57 a écrit :Je vous trouve durs avec Cornet, il est jeune et justement en ligue 1 avec plus d'espace il pourra pleinement exprimé son potentiel, ses rentrées en fin de saison dernière ont souvent fait la différence, cette année je le sens vraiment bien
- DCD
Notre nouveau maillot est sobre et beau 

-
ce n'est pas grave c'est un mal pour un bien cela nous permettra de voir les carences qu'il y pour d'éventuels recrutements, maintenant albert cartier doit savoir ce qu'il reste à recrute, en plus les mecs sortent d'une grosse préparation physique et je suis persuadé que le prochain match amical sera bien meilleur.
- get_up_kids
Voici le résumé de la WebTV (encore plus complet que le premier qu'on a pu voir)sur lequel on se rend compte qu'on a eu un max d'occasions, et que le score est bien sévère, et qu'effectivement Sainté a ouvert le score contre le cours du jeu, comme l'avait dit le site off.
http://www.dailymotion.com/video/x21by1 ... sume_sport
http://www.dailymotion.com/video/x21by1 ... sume_sport
-
Match amical de début de saison , le score n'a pas d'importance ... très difficile ( et subjectif) d'argumenter à partir d'un résumé vidéo mais il y a l'air d'avoir beaucoup de travail à effectuer en défense ...
-
Au vue du résumé video, selon moi c'est loin d'être catastrophique, concernant les buts de Saint Etienne, le premier rien à dire, le deuxième pénalty pas vraiment évident et le troisième le défenseur dégage n'importe comment et ça tombe sur un attaquant après ils finissent bien l'action.
Nous on a eu pas mal d'occasion mais il va falloir être efficace et je pense que l'on doit acheter un joueur à chaque ligne encore ayant une certaine expérience
Nous on a eu pas mal d'occasion mais il va falloir être efficace et je pense que l'on doit acheter un joueur à chaque ligne encore ayant une certaine expérience
- Footeur
Je sais pas vous mais entre le match contre Amneville et celui là, Sarr se montre pas mal durant la préparation, peut être qu'il va enfin éclore
- Brunette
Merci pour les liens !
Score bien sévère en effet...
Score bien sévère en effet...