ASSE-FC Metz : le résumé vidéo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
micheljean2570
Messages : 260
Inscription : 26 mai 2013, 16:28

Re: ASSE-FC Metz : le résumé vidéo

Messagepar micheljean2570 » 12 juil. 2014, 14:52

get_up_kids a écrit :Y'a que moi qui ait l'impression que sur le duel de Sakho face au gardien stéphanois, ce dernier est en dehors de la surface quand il plonge dans les pieds de Diafra?!
Je pense il aurait dû avoir carton rouge et 5 matchs de suspension :slip:

C’est sensé faire rire ?
Dernière modification par Amos le 12 juil. 2014, 19:28, modifié 1 fois.
Raison : edit

lemessinmeusien
Messages : 113
Inscription : 07 août 2010, 13:45

Re: ASSE-FC Metz : le résumé vidéo

Messagepar lemessinmeusien » 12 juil. 2014, 15:35

Sur le résumé je le trouve pas mal dans ses déplacements et ses appels qui nous donnent de bonnes occasions je trouve.[/quote]
Fort de voir tout ça sur un tout petit résumé de pas très bonne qualité...désolé mais ça me fait bien rire[/quote]

Si tu n arrives pas a voir que le 6 qui pour moi n'est pas moussa car il a le n°9 a apporté plusieurs occas en 1ère mi-temps, c'est que tu dois avoir besoin de lunettes ou de nettoyer un peu la m.... que tu as dans les yeux car même si la vidéo n'est pas de très bonne qualité, et encore qu'il y a déjà eu pire, tu arrive largement a voir mes dires précédent!

On est sur un forum ou l’échange de point de vue est de mise mais avec des réponses pourries comme les tiennes qui n'ont jamais fait avancer les choses, et bien, c'est à cause de gars comme toi qui se croit supperieur aux autres derrière leur ordi que je ne poste que très peu car je sais pertinemment qu'il va y avoir une réponse de mécontent qui va tomber.

Sur ces bonnes paroles, j’arrête là, en espérant pouvoir converser avec des personnes qui le veulent et non pas dénigrer a tout va!

Plusieurs choses:
- Soignes tes citations: viewtopic.php?p=102509#p102509
- Les trucs genre "nettoyer un peu la m.... que tu as dans les yeux" ca n'incite pas à converser.
Dernière modification par Amos le 12 juil. 2014, 19:34, modifié 1 fois.
Raison : edit


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, franz, metz011, Pige Fille, shadowcaser57, verlainenco et 289 invités