Théo Pellenard en prêt au FC Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arthag

Re: Théo Pellenard en prêt au FC Metz ?

Messagepar Arthag » 13 juil. 2014, 12:00

micheljean2570 a écrit :Le joueur a été international avec Sagnol ,je crois, et ce même entraineur l'écarte en arrivant à Bordeaux on peut quand même se poser des questions.
Je ne crois pas ..
Théo Pellanard est international U20, Willy Sagnol entraînait les espoirs. Je ne pense pas qu'ils se sont croisés en sélections.

A Bordeaux il y a quand même Orban et Poundjé à son poste, s'il vient ce sera surtout en prêt sans option d'achat je pense, je vois mal Bordeaux le laisser partir.

Pour ses 3 matchs en L1 il a fait de bonnes prestations apparemment, par contre au tournoi de Toulon qui s'est déroulé en juin, il n'a pas été à son avantage vu les échos que j'ai eu. Irrégulier sans doute.

N'dour à mon avis ne rentre vraiment pas dans les plans de Cartier.
Et Toussaint/Udol joueront en CFA cette année.

fx57

Messagepar fx57 » 13 juil. 2014, 16:53

http://www.mercato365.com/infos-clubs/b ... 8818.shtml

Info reprise par Foot365 :
Gaétan Laborde et Theo Pellenard n’ont pas pris la direction de Divonne-les-Bains (Ain) pour le premier stage de préparation de Bordeaux. Les deux hommes ne semblent pas entrer dans les plans de Willy Sagnol, qui envisagerait de les prêter. Laborde, jeune attaquant de 20 ans des Girondins, avait été prêté la saison dernière au Red Star (National, 14 buts). De retour en Gironde, il pourrait cette fois renforcer le Stade Brestois en Ligue 2. Une information du site finistère-foot. Dans le même temps, Pellenard, arrière gauche trois fois titulaire la saison dernière en L1, pourrait prendre la direction du FC Metz. Le jeune défenseur de 20 ans est international U20 et pourrait correspondre au profil recherché par les Grenats.

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 13 juil. 2014, 17:41

Arthag a écrit :
micheljean2570 a écrit :Le joueur a été international avec Sagnol ,je crois, et ce même entraineur l'écarte en arrivant à Bordeaux on peut quand même se poser des questions.
Je ne crois pas ..
Théo Pellanard est international U20, Willy Sagnol entraînait les espoirs. Je ne pense pas qu'ils se sont croisés en sélections.

A Bordeaux il y a quand même Orban et Poundjé à son poste, s'il vient ce sera surtout en prêt sans option d'achat je pense, je vois mal Bordeaux le laisser partir.

Pour ses 3 matchs en L1 il a fait de bonnes prestations apparemment, par contre au tournoi de Toulon qui s'est déroulé en juin, il n'a pas été à son avantage vu les échos que j'ai eu. Irrégulier sans doute.

N'dour à mon avis ne rentre vraiment pas dans les plans de Cartier.
Et Toussaint/Udol joueront en CFA cette année.
Tournoi de Toulon avec les espoirs coachés par Sagnol

Falcon

Messagepar Falcon » 13 juil. 2014, 18:14

micheljean2570 a écrit : Tournoi de Toulon avec les espoirs coachés par Sagnol
C'est ludovic Batelli qui s'occupait de l'équipe de France au tournoi de Toulon :bye:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 14 juil. 2014, 01:30

Oui, il ira à Créteil vous verrez, a Metz il ne jouera jamais a part en coupe.
Pour lui, ça ne servirait a rien de venir a Metz pour avoir un temps de jeu aussi faible, donc pour lui je pense qu'il ferait mieux d'aller a Créteil ou une place de titulaire l'attend.

Luca57

Messagepar Luca57 » 14 juil. 2014, 02:24

Pierre57 a écrit :Oui, il ira à Créteil vous verrez, a Metz il ne jouera jamais a part en coupe.
Pour lui, ça ne servirait a rien de venir a Metz pour avoir un temps de jeu aussi faible, donc pour lui je pense qu'il ferait mieux d'aller a Créteil ou une place de titulaire l'attend.

Sagnol veut le prêter dans club "qui joue bien au football, sinon c'est pas la peine"...

A voir... :roll:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 juil. 2014, 08:27

Pierre57 a écrit :Oui, il ira à Créteil vous verrez, a Metz il ne jouera jamais a part en coupe.

c 'est clair entre une place de remplacant a METZ ( ce qu'il aurait à BORDEAUX ) ou une place de titulaire a CRETEIL pour qu'il puisse avoir du temps de jeu, BORDEAUX le prêtera a CRETEIL.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 14 juil. 2014, 08:33

pour l'instant si vous faites le bilan de la ligue1 peu d'équipes ont recruté jusqu'à maintenant et puis faut pas lui jeter la pierre ce joueur n'a que 20 ans il peut éclater cette année, y a des attaquants ou des défenseurs qui sont nuls la première année et qui cassent la baraque en 2 ième année.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 14 juil. 2014, 10:13

Même si on part avec un 11 titulaire, il nous faut bien des remplaçants en cours de saison. Ce n'est pas parce que Bussmann est aujourd'hui considéré n°1 au poste de latéral gauche que personne ne peut venir en doublure.

C'est un peu comme avec Rivierez, si ça se trouve les remplaçants gagneront leurs places en cours de saison au gré des blessures et suspensions.
Or, pour le moment on a Palomino (qui jouera dans l'axe), Bamba (pas le niveau) et Ndour (AC ne le veut pas). C'est pas avec ça qu'on dépannera si Bussmann a un pépin.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 14 juil. 2014, 10:28

Et je rajouterai que si on fait descendre Lejeune, ça pénaliserait le cran du dessus , remarque tout dépend de la doublure qu'on va recruter :roll:

Revenir à « Passion Grenat »