Metz cible Pieroni (lequipe.fr)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: Metz cible Pieroni (lequipe.fr)

Messagepar Séb » 05 janv. 2010, 11:29

Straight Outta Metz a écrit :La recrue sera bonne si cette derniere claque des buts
C'est tout
Mais il va claqué c'est sur :acclam:

DCD

Messagepar DCD » 05 janv. 2010, 11:35

lil_7 a écrit :
Ouais mais ça serait pas mal de précisé le temps de jeu dont il a bénéficié sur le peu de matche qu’il fait.
http://www.lfp.fr/joueur/detail_tempsJe ... ode_evt=D1
Si tu veux : http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_j ... e=carriere

On dit donc, 2 buts en 415 minutes, 2 buts en 497 minutes, 1 but en 862 minutes, 3 buts en 985 minutes, 12 buts en 1827 minutes, 6 buts en 1264 minutes :mrgreen:

totof74

Messagepar totof74 » 05 janv. 2010, 11:42

vu le peux match depuis 3 ans,si on tient compte du temps qu'il faudras pour le remettre en forme la saison seras fini,perso je prefere keseru que nantes ne veut plus et qui et pres physiquement lui.en plus le luigi a une sale mentalité d'apres ce qui ce dit......

DCD

Messagepar DCD » 05 janv. 2010, 11:46

DCD a écrit :
On dit donc, 2 buts en 415 minutes, 2 buts en 497 minutes, 1 but en 862 minutes, 3 buts en 985 minutes, 12 buts en 1827 minutes, 6 buts en 1264 minutes :mrgreen:
Soit un but toutes les 225 minutes (ou 1 but tous les 2 matchs et demi).

Alors certe, le fait de n'être plus que remplaçant biaise un peu se calcul car il est plus difficile de marquer quand on entre que 10 minutes en jeu, mais on peut alors se poser la question de savoir pourquoi il n'est plus titularisé depuis presque 3 ans ?

Mais bon. On verra bien !

lil_7

Messagepar lil_7 » 05 janv. 2010, 12:04

DCD a écrit :
DCD a écrit :
Soit un but toutes les 225 minutes (ou 1 but tous les 2 matchs et demi).

Alors certe, le fait de n'être plus que remplaçant biaise un peu se calcul car il est plus difficile de marquer quand on entre que 10 minutes en jeu, mais on peut alors se poser la question de savoir pourquoi il n'est plus titularisé depuis presque 3 ans ?

Mais bon. On verra bien !
C’est vrai que la moitié du temps il joue que les fins de matches (La fréquence d’apparition ne l’aide pas non plus sans doute)
Je pense pour ta question que c’est simplement du au faite qu’il est barré par Pujol, Samassa et surtout Johan Audel

Je préférerais également le recrutement de Kesuru mais je vois pas Nantes offrir un joueur à un concurrent direct
Dernière modification par lil_7 le 05 janv. 2010, 12:10, modifié 1 fois.

Séb

Messagepar Séb » 05 janv. 2010, 12:10

totof74 a écrit :vu le peux match depuis 3 ans,si on tient compte du temps qu'il faudras pour le remettre en forme la saison seras fini,perso je prefere keseru que nantes ne veut plus et qui et pres physiquement lui.en plus le luigi a une sale mentalité d'apres ce qui ce dit......
Un genre de Ouadah tu veux dire ?

DCD

Messagepar DCD » 05 janv. 2010, 12:15

Séb a écrit :
Un genre de Ouadah tu veux dire ?
Pas tout à fait mais il a une haute estime de lui même, d'après ses interviews (cf. lien dans topic du ballon de plomb) !

zic is back

Messagepar zic is back » 05 janv. 2010, 12:20

Pieroni c'est quand même mieux que rien. On ne sait pas du tout ou il en est, ça passe ou ça casse....mais ça ne va pas du tout dans le sens des declarations de Serin ("on ne refera pas les mêmes erreurs qu'avec Jestrovic, il faut que le joueur apporte un réel plus à l'équipe"). ça reste à prouver d'autant plus que Luigi est à cours de condition. Sinon pour etoffer notre secteur offensif il y a le jeune Loris Arnaud du Psg qui etait pas mal il y 2 saisons mais qui ne joue plus depuis apres une vilaine blessure je crois.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 janv. 2010, 12:25

zic is back a écrit :Pieroni c'est quand même mieux que rien. On ne sait pas du tout ou il en est, ça passe ou ça casse....mais ça ne va pas du tout dans le sens des declarations de Serin ("on ne refera pas les mêmes erreurs qu'avec Jestrovic, il faut que le joueur apporte un réel plus à l'équipe"). ça reste à prouver d'autant plus que Luigi est à cours de condition. Sinon pour etoffer notre secteur offensif il y a le jeune Loris Arnaud du Psg qui etait pas mal il y 2 saisons mais qui ne joue plus depuis apres une vilaine blessure je crois.

Dans ce cas il sera aussi à cours de condition. L'avantage (théorique) de Pieroni c'est son expérience, mais effectivement on se souvient de Nenad la saison dernière. Avoir un attaquant d'expérience devant c'est certainement un plus pour les jeunes autour, la question reste sa condition physique.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 janv. 2010, 13:14

Moi ce qui me gêne dans Pieroni c'est qu'il est à court de forme.... Or on a besoin d'un mec qui soit opérationnel en janvier, ensuite on aura Razack. Et j'aime pas trop non plus sa mentalité comme l'a rappelé DCD.

Et s'il est à court de forme YP ne le fera pas jouer (on l'a vu avec Jestro) donc le problème restera le même.

Je maintiens que la recrue idéale reste Keseru, lui on sait ce qu'il vaut en L2.

Maintenant peut être que les Nantais exigent un transfert définitif et que VA ne demande qu'un prêt et que c'est ça qui fait pencher la balance envers Pieroni ???

Revenir à « Passion Grenat »