Ousmane Cissokho (NIMES Ol) suivi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Magicepi

Re: Ousmane Cissokho (NIMES Ol) suivi

Messagepar Magicepi » 14 juil. 2014, 14:28

BOF. Il faut des joueurs d autres calibres pour la ligue 1. On a Sarr et Lejeune a son poste

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 14 juil. 2014, 14:30

on comprend mieux pourquoi il n'a été révélé 'qu'à' 27 ans...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 14 juil. 2014, 14:56

Magicepi a écrit :BOF. Il faut des joueurs d autres calibres pour la ligue 1. On a Sarr et Lejeune a son poste
Je partage cet avis dans le sens où pour moi sarr voir cornet ont un profil similaire et qu'il faut voir grandir ces joueurs.
Je ne remets pas en cause la valeur d'Oumar car c'est un joueur de qualité que j'aimais beaucoup quand il était à Rouen.
Maintenant prépare t-on une redescente en L2 ou un maintient en ligue 1.
Oumar serait bon si nous perdions yéni par exemple mais cela sera la cas si nous faisons l'aller retour.

Si nous descendons nous aurons Doukhouré, Falcon , Rivierez et Palomino pour survivre aux départs de Kashi , Diaf ,Guido et Métanire .
Il faudrait peut être penser à recruter des joueurs pour se maintenir.

phil57

Messagepar phil57 » 14 juil. 2014, 16:35

Je pense également qu'il faut arrêter de prendre des joueurs comme ça. On en a assez dans l'équipe, maintenant il nous faut uniquement les 3 joueurs d'expérience qu'on nous a annoncés et puis ce sera déjà pas mal!!

drac

Messagepar drac » 14 juil. 2014, 16:47

phil57 a écrit :Je pense également qu'il faut arrêter de prendre des joueurs comme ça. On en a assez dans l'équipe, maintenant il nous faut uniquement les 3 joueurs d'expérience qu'on nous a annoncés et puis ce sera déjà pas mal!!
les fameuses leçons du passé que l'on se doit de retenir, mais au final, ce n'est là aussi qu'une rumeur.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 14 juil. 2014, 17:01

Il serait temps de recruter un milieu offensif et un attaquant "d'expérience" ( en faisant avec les moyens du bord).

Ce n'est pas l'heure de tirer des conclusions sur la qualité de notre recrutement mais j'ai l'impression, pour l'instant, que le club sous-estime le niveau de la L1 par rapport à notre effectif actuel qui me semble être bien juste ... wait and see

Luca57

Messagepar Luca57 » 14 juil. 2014, 17:10

Si on commence à se palucher sur des joueurs de LIGUE 2 venant de NATIONAL il y a 2 ou 3 ans, on n'est pas prêts de se maintenir en LIGUE 1.

je vois déjà venir les guignolos me sortir qu'on vient nous même de national.

Mass14

Messagepar Mass14 » 14 juil. 2014, 17:50

Je comprends pas pourquoi autant de monde critique le recrutement alors que ces deux dernières années les dirigeants ont je trouve bien recruté. Il y a de très bons joueurs en ligue 2 aussi qui tiendraient la route en ligue 1. Le but c'est d'avoir une équipe compétitive et pas des vedettes qui s'entendraient pas sur le terrain.

aliosha

Messagepar aliosha » 14 juil. 2014, 18:01

Mass14 a écrit :Je comprends pas pourquoi autant de monde critique le recrutement alors que ces deux dernières années les dirigeants ont je trouve bien recruté. Il y a de très bons joueurs en ligue 2 aussi qui tiendraient la route en ligue 1. Le but c'est d'avoir une équipe compétitive et pas des vedettes qui s'entendraient pas sur le terrain.
C'est vrai mais il nous faut tout de même des joueurs qui connaissent la L1 et sur qui l'équipe pourra s'appuyer quand elle sera dans le dure. Si c'est un joueur de complément je suis OK, sinon je vois pas l'intérêt.

Luca57

Messagepar Luca57 » 14 juil. 2014, 18:02

Mass14 a écrit :Je comprends pas pourquoi autant de monde critique le recrutement alors que ces deux dernières années les dirigeants ont je trouve bien recruté. Il y a de très bons joueurs en ligue 2 aussi qui tiendraient la route en ligue 1. Le but c'est d'avoir une équipe compétitive et pas des vedettes qui s'entendraient pas sur le terrain.
En National on avait nos joueurs niveau Ligue 2 + des recrues niveau Ligue 2
En Ligue 2 on avait nos joueurs niveau Ligue 2 + des recrues niveau Ligue 1
En Ligue 1 on a nos joueurs niveau Ligue 2 / Ligue 1 + des recrues ( pour l'instant ) niveau Ligue 2

Les erreurs du passé bon sang, le passé ! Image

Revenir à « Passion Grenat »