Ousmane Cissokho (NIMES Ol) suivi ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: Ousmane Cissokho (NIMES Ol) suivi

Messagepar Irphaeus » 14 juil. 2014, 18:06

Bon vivement que le mercato soit fini, car le bal des pleureuses ça commence a être un peu gavant ...

Tout à fait, en ligue 2 il y a de très bons joueurs qui peuvent passer le cap du niveau ligue 1. Je pense que le club recrutera un ou deux joueurs de ligue 1, soyons plus patient bordel ! Je pense qu'ils nous ont pas déçu jusqu'à maintenant ces deux dernières années.

Arty57

Messagepar Arty57 » 14 juil. 2014, 18:09

En ligue 2 on à réussi à faire venir des noms , quand même assez connu et qui ont aider le groupe par leurs expériences.( Fauvergue , Eduardo , Marchal , Rocchi ) A l'heure actuelle , il en manque je pense un ou deux joueurs expérimentés mais les 5 recrues déjà présente apporteront beaucoup et je pense qu'ils vont vraiment cartonner. Mais même si je pense que le niveau de jeu est déjà pas mal et qu'on peut espérer une assez bonne place dans le classement , ces renforts seraient un petit plus non négligeable.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 juil. 2014, 18:22

Irphaeus a écrit :Bon vivement que le mercato soit fini, car le bal des pleureuses ça commence a être un peu gavant ...

Tout à fait, en ligue 2 il y a de très bons joueurs qui peuvent passer le cap du niveau ligue 1. Je pense que le club recrutera un ou deux joueurs de ligue 1, soyons plus patient bordel ! Je pense qu'ils nous ont pas déçu jusqu'à maintenant ces deux dernières années.
+1

Luca57

Messagepar Luca57 » 14 juil. 2014, 18:33

Avant que le mercato soit fini faudrait quand même penser à recruter des joueurs de niveau un peu plus élevé que des havrais ou nîmois.
Si être un minimum exigeant quand il s'agit de se préparer à faire bonne figure dans le TOP 20 français c'est pour vous être une pleureuse je vous plains, ça doit pas être facile tous les jours.

Mais comme vous le dites, revenez donc après le mercato les supporters qui sont là seulement quand il y a match, vous chierez en après-match sur les joueurs qui n'auront pas été au niveau, vous, les endormis du mercato.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 14 juil. 2014, 18:36

Irphaeus a écrit :Bon vivement que le mercato soit fini, car le bal des pleureuses ça commence a être un peu gavant ...

Mais c'est clair, gros +1 !!

Mais si vous êtes pas content, faut regarder le PSG et Monaco les gars !!
Peut être que leur recrutement vous feront fantasmer !
Soyez patient, il reste encore un mois et demi de mercato. C'est souvent dans les derniers instants que tu peux trouver une bonne pioche.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 14 juil. 2014, 18:38

Et puis vous vous attendez à quoi comme joueur ?? Donnez un nom qu'on rigole 5mn !

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 14 juil. 2014, 18:48

Luca57 a écrit :Avant que le mercato soit fini faudrait quand même penser à recruter des joueurs de niveau un peu plus élevé que des havrais ou nîmois.
Si être un minimum exigeant quand il s'agit de se préparer à faire bonne figure dans le TOP 20 français c'est pour vous être une pleureuse je vous plains, ça doit pas être facile tous les jours.

Mais comme vous le dites, revenez donc après le mercato les supporters qui sont là seulement quand il y a match, vous chierez en après-match sur les joueurs qui n'auront pas été au niveau, vous, les endormis du mercato.
Amis de la poésie bonsoir :ange:
Belle ambiance entre " supporters ", est-il vraiment impossible d'attendre quelques semaines avant de tirer des conclusions hâtives sur le recrutement ?
Le match face aux verts était justement là pour montrer le niveau qu'il va nous falloir pour se maintenir (ou jouer la LDC :mrgreen: ) et ça vaut pour les joueurs comme pour le staff alors zut attendons encore un peu.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 14 juil. 2014, 18:52

Sebathan a écrit :Et puis vous vous attendez à quoi comme joueur ?? Donnez un nom qu'on rigole 5mn !
Zlatan et rien d'autres !!

Sebathan

Messagepar Sebathan » 14 juil. 2014, 18:59

Pierre57 a écrit :
Sebathan a écrit :Et puis vous vous attendez à quoi comme joueur ?? Donnez un nom qu'on rigole 5mn !
Zlatan et rien d'autres !!
C'est dans la politique du club, je valide :-D

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 juil. 2014, 19:01

Luca57 a écrit :Avant que le mercato soit fini faudrait quand même penser à recruter des joueurs de niveau un peu plus élevé que des havrais ou nîmois.

T'as juste un gros problème toi. La page d'avant tu critiques Cissokho, car il jouait en National y'a deux ans.
Donc si on suit ta logique, ni N'Gbakoto, ni Bussmann, ni Métanire (etc... je peux en citer encore pas mal) n'ont le niveau Ligue 1, dont en gros il faut changer tout l'effectif ?

En quoi si on recrute ce joueur, ça prouve qu'on ne recrutera pas un (ou plusieurs) joueur d'expérience ?
Vous voulez tout toute de suite, des joueurs connus (mais pas trop vieux non plus, sinon il est bon pour la retraite...), qui ont le niveau top 10 de L1, avant la préparation si possible, au bout d'un moment faut arrêter, les dirigeants ne sont pas C*** et ils le prouvent depuis deux ans maintenant.

Juste pour rappel, la saison dernière, Choplin et Fauvergue sont arrivés tard, mais c'est pas pour autant qu'ils ont loupé leur saison. Notre premier match est programmé le 9 août, soit 3 semaines. Si on était la veille du match, je veux bien que certains émettent des doutes, mais là, 14 juillet, au lendemain de la fin de la Cdm, y'a vraiment pas de quoi s'inquiéter et surtout pas de quoi critiquer la cellule de recrutement vu le boulot qu'elle a fait depuis deux ans pour nous faire revivre de si beaux moments.

Revenir à « Passion Grenat »