Donc pas à Metz quoiLuca57 a écrit :Pierre57 a écrit :Oui, il ira à Créteil vous verrez, a Metz il ne jouera jamais a part en coupe.
Pour lui, ça ne servirait a rien de venir a Metz pour avoir un temps de jeu aussi faible, donc pour lui je pense qu'il ferait mieux d'aller a Créteil ou une place de titulaire l'attend.
Sagnol veut le prêter dans club "qui joue bien au football, sinon c'est pas la peine"...
A voir... :roll:
Théo Pellenard en prêt au FC Metz ?
- Bosoleclown
Re: Théo Pellenard en prêt au FC Metz ?
- get_up_kids
Pellenard ne signera pas à Créteil puisqu'ils viennent de prendre Montaroup à ce poste.
http://www.francefootball.fr/news/Monta ... eil/482674
- Pierre57
Ça devrait se décanter demain je pense !Ikard a écrit :Bonne nouvelle pour ceux qui espère l'arrivée de ce jeune joueur.get_up_kids a écrit :Pellenard ne signera pas à Créteil puisqu'ils viennent de prendre Montaroup à ce poste.
Y aurait peut-être plus qu'à attendre l'accord de Sagnol pour valider le prêt ...
- Luca57
Why ?Pierre57 a écrit :Ça devrait se décanter demain je pense !
- Pierre57
Comme çaLuca57 a écrit :Why ?Pierre57 a écrit :Ça devrait se décanter demain je pense !
-
1994
sinon en arrière gauche il y a Gaetan Bong de libre..
- Billou Grenat
Ah bon ? Ils n'ont plus d'arrière gauche à Créteil ?Pierre57 a écrit :Oui, il ira à Créteil vous verrez, a Metz il ne jouera jamais a part en coupe.
Pour lui, ça ne servirait a rien de venir a Metz pour avoir un temps de jeu aussi faible, donc pour lui je pense qu'il ferait mieux d'aller a Créteil ou une place de titulaire l'attend.
- Scoubydoo
C'est vrai1994 a écrit :sinon en arrière gauche il y a Gaetan Bong de libre..
J'ai toujours adoré ce joueur et il serait plus qu'une doublure car il a assurément le niveau ligue 1. Comment se fait-il qu'il soit sans club alors qu'il était pisté par des écuries étrangères de renom il y a encore six mois ?
De surcroît, il peut dépanner dans l'axe...
-
rf57
Sauf qu après son passage à tours il nous avait bien snober...Scoubydoo a écrit :C'est vrai1994 a écrit :sinon en arrière gauche il y a Gaetan Bong de libre..![]()
J'ai toujours adoré ce joueur et il serait plus qu'une doublure car il a assurément le niveau ligue 1. Comment se fait-il qu'il soit sans club alors qu'il était pisté par des écuries étrangères de renom il y a encore six mois ?
De surcroît, il peut dépanner dans l'axe...
- Jacobson
Snober ?!!? Transféré pour 700 000 euros à Valenciennes à son retour de prêt !rf57 a écrit : Sauf qu après son passage à tours il nous avait bien snober...
Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher, tout en sachant qu'il ne s'est jamais imposé chez nous, partir lui a donner raison...pas sûr qu'en restant chez nous il aurait eu la carrière qu'il a aujourd'hui.