Metz cible Pieroni (lequipe.fr)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Metz cible Pieroni (lequipe.fr)

Messagepar DCD » 05 janv. 2010, 13:17

Les modalités des transferts doivent en effet beaucoup peser dans la balance, or, comme d'hab, on ne les connaît pas.
Dernière modification par DCD le 05 janv. 2010, 13:20, modifié 1 fois.

Jaminska

Messagepar Jaminska » 05 janv. 2010, 13:18

Nantes est-il prêt à renforcer un concurrent direct aussi ?

grenatfan

Messagepar grenatfan » 05 janv. 2010, 13:39

Jaminska a écrit :Nantes est-il prêt à renforcer un concurrent direct aussi ?
c'est exactement la réflexion que je me faisais...

si Nantes veut recruter ils sont obligés de vendre mais je sais pas quelle valeur marchande peut avoir ce joueur ni même le nombre d'années de contrat qu'il lui reste

a Metz il a quasi la certitude d'etre titulaire dans un onze qui a quand même l'allure d'une L1

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 05 janv. 2010, 13:47

vu le nombre de fois où Nantes essaie de le refourguer, je pense pas qu'ils réclament beaucoup plus que 500 000€ pour Keseru, et son salaire ne doit surement pas être supérieur à celui de cissé.
Ce serait une super opération (cissé = 1,1M€ + Keseru), personellement je suis preneur j'aime beaucoup Keseru.

SERIN FAIT VENIR KESERU!!!

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 05 janv. 2010, 13:55

Pour information Keseru n'a pas bocoup joué, il a fait que de petite entrée donc on revient au même que Pieroni. Et a choisir Pieroni ou Keseru je prend Pieroni il a prouvait qu'il pouvait claqué un ligue 1. Et il a était un des meilleurs joueurs d'Auxerre au meilleur de sa forme. Et n'oublions pas qu'on en ligue 2 et qu'il a pour habitude la ligue 1.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 janv. 2010, 14:00

zyxybrack a écrit :Pour information Keseru n'a pas bocoup joué, il a fait que de petite entrée donc on revient au même que Pieroni. Et a choisir Pieroni ou Keseru je prend Pieroni il a prouvait qu'il pouvait claqué un ligue 1. Et il a était un des meilleurs joueurs d'Auxerre au meilleur de sa forme. Et n'oublions pas qu'on en ligue 2 et qu'il a pour habitude la ligue 1.
Justement tu te contredis là.

Actuellement on est en L2. Imaginons que VA ne fasse que nous prêter Pieroni sans OA, il ne jouerait avec nous qu'en L2. Or, on ne sait pas ce qu'il vaut à ce niveau. Keseru, on sait. Et vu la mentalité de Pieroni, je prends Claudiu.

Maintenant si c'est un transfert définitif et qu'on se place dans la perspective de jouer en L1 la prochaine saison, je dis pourquoi pas Pieroni ayant fait ses preuves avec Auxerre en L1 même si ça date maintenant un peu. Mais ça m'étonnerait. Le transfert de Cissé prouvant qu'on est plus dans une logique de moyen, voire au pire, court terme.

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 05 janv. 2010, 14:02

Le hic dans cette info de l'Equipe, c'est que Pieroni ne souhaite pas rester en France, consigne qu'il a donné à son agent. Il veut rejouer en Belgique pour retrouver l'équipe nationale.

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 05 janv. 2010, 14:03

Un bon attaquant de ligue 1 et meilleur qu'un bon attaquant de ligue 2 donc je me contredit pas.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 janv. 2010, 14:03

Meneur de jeu a écrit :Le hic dans cette info de l'Equipe, c'est que Pieroni ne souhaite pas rester en France, consigne qu'il a donné à son agent. Il veut rejouer en Belgique pour retrouver l'équipe nationale.
Bah on a qu'à lui dire que c'est le FC Metz sur Quiévrain qui s'intéresse à lui et ça fera le binz

:mrgreen:

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 05 janv. 2010, 14:04

A choisir un bon club de ligue 2 et un club moyen belge le niveau français est largement supérieur.

Revenir à « Passion Grenat »