Gabriel Beaulier Gabriel. P'tain va pas être content Jojobeaulier a écrit :ABRIEL tu brûles mon esprit ton amour étrangle ma vieNic057 a écrit :Autant lancer un jeune comme Ndoye que prendre Abriel au milieu
La Semaine : De l'exotisme pour commencer
- PascalB
Re: La Semaine : De l'exotisme pour commencer
- pepsi57
C'est clair, le mercato vient de démarrer et certaines stars du forum s'imaginent qu'être Supporter veut dire qu'on a raison sur TOUT :bgtrom a écrit :Oui, mais je crois qu'il n'est pas encore temps de précipiter les choses. La gestion du cas est faite de très appréciable façon par le staff, dans l'intérêt du club et du joueur. Donc attendons le dénouement !drac a écrit : Tout à fait, on va traîner ce transfert (ou pas) comme un boulet tant qu'une vraie décision ne sera prise.
Les transferts, la communication, les changements de joueurs pendant les matchs et j'en passe.
Il y a probablement des discussions en coulisses dont les supporters ( qui ne sont pas respectés par leur Président) n'ont pas connaissance et heureusement d'ailleurs.
Bref comme tu le précises la situation va se dénouer si ce n'est pas déjà en cours.
- Scoubydoo
Qu'en est-il de ce cher Paul Baysse ? Il semblerait qu'il soit toujours sur les tablettes du Club messin... Une recrue de choix à un poste où il me parait indispensable de recruter pour véritablement doubler tous les postes (car, malgré toute l'estime que j'ai pour lui, je crains qu'il soit difficile à Marchal de tenir une place de titulaire toute la saison en raison des ennuies physiques récurrents qu'il connait)..
- get_up_kids
A mon avis, le staff s'est rendu compte que Palomino sera uniquement axial et pas un latéral gauche, et du coup le club va chercher une doublure à Bussmann, mais plus personne dans l'axe.Scoubydoo a écrit :Qu'en est-il de ce cher Paul Baysse ? Il semblerait qu'il soit toujours sur les tablettes du Club messin... Une recrue de choix à un poste où il me parait indispensable de recruter pour véritablement doubler tous les postes (car, malgré toute l'estime que j'ai pour lui, je crains qu'il soit difficile à Marchal de tenir une place de titulaire toute la saison en raison des ennuies physiques récurrents qu'il connait)..
- Scoubydoo
Effectivement, c'est ce que je crains GUK. Et qu'en penses-tu toi ? Pour ma part, Palomino me parait, tel qu'il a été présenté et tel qu'il semble jouer sur ces deux premiers amicaux, destiné à évoluer dans l'axe (et probablement à en être titulaire) mais qui à ses côtés ? Marchal semble t-il mais, même si j'apprécie beaucoup le joueur, la récurrence de ses pépins physiques risque d'être problématique. Choplin, Milan voire Philipps ? Cela me parait un peu léger mais peut-être aurons-nous une agréable surprise... Baysse aurait été pour moi le joueur idoine !get_up_kids a écrit :A mon avis, le staff s'est rendu compte que Palomino sera uniquement axial et pas un latéral gauche, et du coup le club va chercher une doublure à Bussmann, mais plus personne dans l'axe.Scoubydoo a écrit :Qu'en est-il de ce cher Paul Baysse ? Il semblerait qu'il soit toujours sur les tablettes du Club messin... Une recrue de choix à un poste où il me parait indispensable de recruter pour véritablement doubler tous les postes (car, malgré toute l'estime que j'ai pour lui, je crains qu'il soit difficile à Marchal de tenir une place de titulaire toute la saison en raison des ennuies physiques récurrents qu'il connait)..
- get_up_kids
Je pense qu'on ne recrutera plus en défense central, car avec Milan, Choplin, Palomino et Marchal, le club estime les postes doublés.Scoubydoo a écrit :Effectivement, c'est ce que je crains GUK. Et qu'en penses-tu toi ? Pour ma part, Palomino me parait, tel qu'il a été présenté et tel qu'il semble jouer sur ces deux premiers amicaux, destiné à évoluer dans l'axe (et probablement à en être titulaire) mais qui à ses côtés ? Marchal semble t-il mais, même si j'apprécie beaucoup le joueur, la récurrence de ses pépins physiques risque d'être problématique. Choplin, Milan voire Philipps ? Cela me parait un peu léger mais peut-être aurons-nous une agréable surprise... Baysse aurait été pour moi le joueur idoine !get_up_kids a écrit : A mon avis, le staff s'est rendu compte que Palomino sera uniquement axial et pas un latéral gauche, et du coup le club va chercher une doublure à Bussmann, mais plus personne dans l'axe.
Personnellement je pense qu'en défense centrale, on aurait dû recruter un joueur avec un profil différent de Palomino, c'est-a-dire un mec plus explosif et rapide capable de compenser la relative lenteur de nos autres défenseurs centraux (Milan, Marchal, Palomino et même Choplin).
Maintenant peut-être que le staff estime que Rivierez ou Bamba ont ce profil plus athlétique et rapide pour éventuellement remplir ce rôle....
Pour le reste, je pense qu'il nous faut encore absolument un attaquant et un milieu offensif avec une bonne expérience de la L1 + un défenseur gauche en doublure de Bussmann étant donné que ni N'Dour ni Bamba ne resteront au club selon moi.
- Cactus
- Administrateur du site
et que Gillet n'est plus d'actualité.alain0157 a écrit :Tellement bien renseignés que Mignot à signé à Sochaux il y a 48 h !!Le Grand Jules a écrit :En tous cas, Le Semaine est mieux renseignée que l'ensemble des média et les pistes citées sont cohérentes avec les profils recherches...
Impatient de voir les progrès...
Mais vous observerez que cet article date du 21 juin...soit presque un MOIS ! :roll:
- PascalB
Pour moi, la défense centrale sera Palomino et Choplin. En doublures, Milan et Marchal.
- Luca57
Ce serait l'idéal en effet.PascalB a écrit :Pour moi, la défense centrale sera Palomino et Choplin. En doublures, Milan et Marchal.
-
C'est parfait comme çàPascalB a écrit :Pour moi, la défense centrale sera Palomino et Choplin. En doublures, Milan et Marchal.