Si si sans aucune gêne, il nous ressort la même excuse du jour férié..DerGänsWärter a écrit :Mais quel film de schpeck c'est hallucinant, le mec Martelais (Quelles sont les conséquences de ce nouveau rebondissement ?
On va faire appel auprès du CNOSF (Comité national olympique et sportif français, ndlr) dès demain (mercredi) matin pour avoir un rendez-vous au plus vite, peut-être vendredi ou lundi. Je pense que cette difficulté ne sera que passagère. Je suis droit dans mes bottes, j'ai fait le maximum, je ne sais pas pourquoi l'argent n'est pas arrivé. Je suis déçu de ne pas avoir réussi à convaincre la DNCG, et aussi pour les supporters qui doivent ressentir de la tristesse et de la détresse. Mais je fais confiance à mon actionnaire qui a dit dans un communiqué récemment qu'il tiendrait ses engagements. Je reste extrêmement confiant, je suis persuadé que Lens sera en L1.) que c'était une banal histoire de jour férié et maintenant il ne sait plus pourquoi le flouz n'est pas là, et il communique avec Mamadov via communiqué interposé visiblement.
:roll:
A se tordre de rire...
Jugez-en par vous-même:
«Gervais Martel, comment s'est passé le passage devant la Commission d'appel de la DNCG ce mardi matin ?
On a présenté à la DNCG le même budget initial de 48 millions d'euros, dont 18 sont garantis par la Banque d'Azerbaïdjan. Il manquait les 10 millions "cash". Un ordre de virement a été effectué depuis Bakou (capitale de l'Azerbaïdjan, pays d'origine de l'actionnaire majoritaire Hafiz Mammadov) dans la nuit de vendredi à samedi mais comme les banques françaises fonctionnaient au ralenti depuis trois jours entre le week-end et le 14 juillet, l'argent n'est pas arrivé. La décision n'a pas tenu compte de cet ordre de virement.
Les C*** ça ose tout , c'est à ça qu'on les reconnait! :)
Plus sérieusement, tout ceci n'est qu'un écran de fumée...
On sait tous très bien comment cela va finir....
Lens demandera un avis de conciliation au CNOSF, qui lui donnera un avis favorable et la FFF sera toute contente de les réintégrer en L1.
J'ai même peur que même si l'avis du CNOSF devait etre négatif, alors on nous laisserait dans le flou, on ne saurait pas le résultat de la conciliation et au final la FFF finirait quand même par réintégrer Lens en L1.
La DNCG a encore prouvé que c'est le seul organe vraiment indépendant dans le foot français qui ne se laisse pas dicter ses décisions par quiconque.
La vraie question est de savoir si la LFP va retenir les erreurs du passé récent et de l'épisode manceau, ou si le copinage et la magouille vont encore être les plus forts....
N'empêche, je serai Sochaux, je demanderai immédiatement l'application de la jurisprudence Châteauroux qui a été repêché en L2 avant même le résultat de la conciliation de Luzenac devant le CNOSF.
Chose que la LFP n'avait d'ailleurs jamais fait pour nous ni dans l'affaire face au Mans ni dans celle face à Nice....et qu'elle a assez inexplicablement fait pour Châteauroux la semaine dernière.