Sauf que moi j'ai jamais rien dit ,les chiffres fantaisistes c'est vous (peut être pas toi)qui les balancez!!!nuancechevaliergrenat a écrit :gg67 a écrit :Avouez que pour Diaf ,le club n'y est pour rien s'il n'y a pas de demande et quand on voit que les russes mettent seulement 7M€ pour Valbuena ,on ne le vendra pas non plus très cher donc pas de folies et pas de noms ronflants non plus...
car tu croiais qu'un club allait mettre 5M d'euros sur un joueur de L2 n'ayant jamais évolué en L1
R.L. 16/07 : Metz : une course contre la montre
- gg67
Re: R.L. 16/07 : Metz : une course contre la montre
-
J'ai raté un épisode?Fox a écrit : - Sochaux avec son recrutement de L2 ?
- Luca57
Si Lens est recalé pour la montée ( ce qui est le cas à l'heure actuelle ) ce sera Sochaux qui sera repêché et prendra la place de vingtième équipe en Ligue 1.coolosgrenat71 a écrit :J'ai raté un épisode?Fox a écrit : - Sochaux avec son recrutement de L2 ?
Sauf que là ils sont en train de se préparer côté effectif et recrutement pour la Ligue 2 pour peut-être finalement jouer au dessus... Avec leur "faible" effectif.