La dessus je ne pourrais pas te répondre car je ne comprend pas non plus .chevaliergrenat a écrit :oui mais en jeunes attaquants nous avons déja NSOR-VION voire CORNET

La dessus je ne pourrais pas te répondre car je ne comprend pas non plus .chevaliergrenat a écrit :oui mais en jeunes attaquants nous avons déja NSOR-VION voire CORNET
Moi je ne suis pas vraiment rassuré. Cartier a bien cerné les besoins de l'équipe oui !get_up_kids a écrit :Elle ne vaut pas rien, mais elle ne suffit pas.
Ce que tu cites est clairement un atout pour notre équipe, mais pour pouvoir le faire fructifier, il nous faut au moins dans chaque ligne un mec qui a connu la L1 récemment pour canaliser les jeunes et apporter son vécu de la L1 quand ça ira moins bien.
On l'a en défense, mais pas vraiment parmi nos milieux offensifs et nos attaquants.
Heureusement l'article du jour me rassure, car le club semble avoir bien ciblé nos manques avec les 2 attaquants demandés (dont 1 avec expérience de la L1) par Cartier et le milieu avec expérience L1.
Seule chose qui m'inquiète dans cette histoire, c'est qu'on semble avoir changé de fusil d'épaule pour Sakho.
Alors qu'avant on disait qu'il fallait que son dossier se décante avant le début de championnat, maintenant on semble accepter l'idée qu'il faudra peut-être s'en séparer en fin de mercato ce qui serait vraiment pas une bonne chose pour l'équipe, sauf si on prend le partie de recruter son remplaçant avant son départ, quitte à ce qu'il fasse doublon pendant 6 mois ou 1 an si Sakho ne trouve pas preneur.
Non.chevaliergrenat a écrit :
et on nous apprend qu'un jeune de 19 ans va etre mis a l'essai en attaque ?? Etonnant .
Je suis pas souvent daccord avec eux, mais ca ne veut rien dire la clause de résiliation et le fait qu'il soit suivi. Ces clubs suivent des centaines de joueurs pour au finale en prendre 2-3 qui commenceront dans leur equipe de jeunes ou qu'ils preteront.dan62 a écrit : Joueur disposant depuis 3 ans d'une clause de résiliation de 7 millions d'euros. Suivi par arsenal et barcelone.
Avant de baver, critiquer et l'envoyer en cfa, attendez au moins de voir ce qu'il vaut. :nul: ....comme dab
Cette classe quand même, le mec est bloqué moyennant 7Million et il va atterir à Metz en prêt, comment qu'ils se font mater les gros clubs .dan62 a écrit :Joueur disposant depuis 3 ans d'une clause de résiliation de 7 millions d'euros. Suivi par arsenal et barcelone.
Avant de baver, critiquer et l'envoyer en cfa, attendez au moins de voir ce qu'il vaut. :nul: ....comme dab
get_up_kids a écrit :Non.
Vous avez décidément bien du mal à comprendre que dans un recrutement, il y a plusieurs types de recrues:
- les joueurs (cadres ou de complément) qui correspondent à des postes pour lesquels les besoins sont planifiés de longue date (par exemple pour nous: les 2 joueurs offensifs manquants + le milieu dont parle Cartier)
- les joueurs dont le recrutement n'est pas forcément planifié de longue date mais qui correspondent à des manques que l'entraineur à ressenti après un départ non prévu ou après avoir pris connaissance de son groupe (par exemple, je suis persuadé qu'après avoir vu à l'œuvre Palomino, le club va ou a commencé à se mettre à la recherche d'un latéral gauche pour doubler le poste de Bussmann, car il se sera rendu compte que Palomino n'aura pas le profil de ce poste et sera mieux dans l'axe)
- et enfin les opportunités qui se présentent du jour au lendemain, et qui ne correspondant pas forcément à des postes sur lesquels le club à un manque, mais qui sont soit des joueurs d'avenir soit des opportunités intéressantes à saisir absolument (souvent en fin de mercato).
C'est pour ça qu'il est totalement inutile de se mettre la rate au court-bouillon dès qu'une mise à l'essai est effectuée ou qu'une rumeur sort dans la presse... car c'est pas parce qu'on met un jeune attaquant à l'essai que cela signifie qu'on ne va pas recruter en plus l'attaquant d'expérience dont la venue est planifiée de longue date.
Que de ados ou néophytes dans le monde du foot raisonnent ainsi, cela peut se comprendre, mais que des gens qui ont déjà des suivis des dizaines de mercato le fassent encore et n'aient toujours pas compris le fonctionnement d'un recrutement, c'est beaucoup plus inquiétant (pour eux).
Tu oublies Gueye et Cornet dans ta rotation. Donc je ne pense vraiment pas me tromper.dan62 a écrit : donc sans l'avoir vu, tu sais déjà qu'il est inférieur à vion et n'sordonnes moi les numéros du prochain loto
Totalement d'accord avec toi.Chris-grenat a écrit :Arretez de stresser, on est sur une pointure en milieu offensif et en attaque. Le probleme, c´est que ces joueurs la, ce n´est pas comme un Doukouré, Rivierez ou autre avec tout le respect que j´ai pour eux. Les salaires sont plus importants, le club est promu et ne veut pas faire n´importe quoi et les négociations sont longues et difficiles.
On aura et un milieu offensif (ou ailier d´ailleurs) de niveau L1 et un attaquant de niveau L1, je n´ai guere de doutes la dessus
Vindjieu, GuK, quelle patience tu (ainsi que quelques autres) as (avez) de répondre encore & encore aux mêmes flipettes... Respect!get_up_kids a écrit : Non.
Vous avez décidément bien du mal à comprendre que dans un recrutement, il y a plusieurs types de recrues:
[...]
C'est pour ça qu'il est totalement inutile de se mettre la rate au court-bouillon dès qu'une mise à l'essai est effectuée ou qu'une rumeur sort dans la presse... car c'est pas parce qu'on met un jeune attaquant à l'essai que cela signifie qu'on ne va pas recruter en plus l'attaquant d'expérience dont la venue est planifiée de longue date.
Que de ados ou néophytes dans le monde du foot raisonnent ainsi, cela peut se comprendre, mais que des gens qui ont déjà des suivis des dizaines de mercato le fassent encore et n'aient toujours pas compris le fonctionnement d'un recrutement, c'est beaucoup plus inquiétant (pour eux).
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Graoully, jolegrenat, Soren et 374 invités