[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: [Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Messagepar Bosoleclown » 08 juil. 2014, 13:37

Track a écrit :En parlant de pétage de plomb, lui est pas mal aussi !
http://www.footmercato.net/breves/il-pr ... omb_133748
LOOOOOOOOOOOOL :bravo: :mrgreen: :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 08 juil. 2014, 13:56

Bosoleclown a écrit :
Track a écrit :En parlant de pétage de plomb, lui est pas mal aussi !
http://www.footmercato.net/breves/il-pr ... omb_133748
LOOOOOOOOOOOOL :bravo: :mrgreen: :mrgreen:
Dommage qu'on l'entende pas crier...

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 08 juil. 2014, 13:57

Bosoleclown a écrit :
DerGänsWärter a écrit :Haha , Holveck, le vice président des Nançois se casse à Monaco pour un post extra sportif, ça se serait goupillé lors des négociations de Nardi .

Sacré opportuniste, à moins qu'il sente le vent tourner pour le club :mrgreen:
Poste extra sportif ?? çad ?
Directeur adjoint de je ne sais quoi dans la strcuture du club . T'façon on s'en carre :mrgreen:

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 08 juil. 2014, 17:15

DerGänsWärter a écrit :Haha , Holveck, le vice président des Nançois se casse à Monaco pour un post extra sportif, ça se serait goupillé lors des négociations de Nardi .

Sacré opportuniste, à moins qu'il sente le vent tourner pour le club :mrgreen:
Bien content qu'il se casse celui là :mrgreen:
Il n'y a pas que chez les joueurs qu'il y a du grand nettoyage à faire depuis quelques années.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 17 juil. 2014, 09:50

Sochaux ou Nancy à la place de Lens ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ens/483022

A ce jour, et avant son passage annoncé devant le CNOSF, il est prévu que le RC Lens évolue en Ligue 2 la saison prochaine, lui qui avait été promu en L1 suite à sa deuxième place acquise sur le terrain en fin de saison. Si la rétrogradation du club artésien devait se confirmer, Sochaux serait l'équipe repêchée, selon l'article 511 du réglement des compétitions de la LFP. Mais ce choix est-il fait pour vous plaire ? Ne préfériez-vous pas plutôt que Nancy, qui a fini 4e en L2, ait une promotion ? Ou alors, pourquoi ne pas faire jouer la L1 avec 19 clubs, et la L2 à 22 ?

Si Lens est finalement privé de montée en Ligue 1, vous préférez :

Que Sochaux soit maintenu 59%
Que Nancy soit promu 23%
Que la saison de L1 se joue à 19 et celle de L2 à 21 18%

Nombre de votes : 49497 votes

Y'a pas à dire la notoriété Nançoise est intouchable :slip:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 juil. 2014, 10:01

DerGänsWärter a écrit :Sochaux ou Nancy à la place de Lens ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ens/483022

A ce jour, et avant son passage annoncé devant le CNOSF, il est prévu que le RC Lens évolue en Ligue 2 la saison prochaine, lui qui avait été promu en L1 suite à sa deuxième place acquise sur le terrain en fin de saison. Si la rétrogradation du club artésien devait se confirmer, Sochaux serait l'équipe repêchée, selon l'article 511 du réglement des compétitions de la LFP. Mais ce choix est-il fait pour vous plaire ? Ne préfériez-vous pas plutôt que Nancy, qui a fini 4e en L2, ait une promotion ? Ou alors, pourquoi ne pas faire jouer la L1 avec 19 clubs, et la L2 à 22 ?

Si Lens est finalement privé de montée en Ligue 1, vous préférez :

Que Sochaux soit maintenu 59%
Que Nancy soit promu 23%
Que la saison de L1 se joue à 19 et celle de L2 à 21 18%

Nombre de votes : 49497 votes

Y'a pas à dire la notoriété Nançoise est intouchable :slip:
Euh tu mélanges un peu tout là... car la question n'est pas de savoir si l'on préfère Sochaux ou Nancy en L1 dans ce sondage.

Ce sondage est fait pour savoir si on trouve logique que ce soit le 18ème de L1 qui soit repêché plutôt que le 4ème de L2...
Et franchement moi je trouve aberrant que lorsqu'un des 3 promus de L2 ne peut pas monter, on repêche le 18ème de L1 plutôt que le 4ème de L2.
Autant cet ordre de repêchage me semble logique quand on rétrograde un club de L1, autant quand on empêche de monter un club de L2, il serait plus logique que ce soit le 4ème de L2 qui soit repêché.

Bon je vais pas faire un scandale parce que c'est l'usage depuis longtemps et qu'en plus je serai bien content si c'était Sochaux qui serait repêché plutôt que Nancy, mais tout de même ce règlement mériterait d'etre changé selon moi.

Et puis franchement si le sondage avait demandé: préférez-vous Nancy ou Sochaux en L1, je suis sûr qu'il y aurait eu un bien plus gros écart en faveur de Sochaux que sur ce sondage! :-P

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 17 juil. 2014, 10:25

get_up_kids a écrit : Euh tu mélanges un peu tout là... car la question n'est pas de savoir si l'on préfère Sochaux ou Nancy en L1 dans ce sondage.

Ce sondage est fait pour savoir si on trouve logique que ce soit le 18ème de L1 qui soit repêché plutôt que le 4ème de L2...
Et franchement moi je trouve aberrant que lorsqu'un des 3 promus de L2 ne peut pas monter, on repêche le 18ème de L1 plutôt que le 4ème de L2.
Autant cet ordre de repêchage me semble logique quand on rétrograde un club de L1, autant quand on empêche de monter un club de L2, il serait plus logique que ce soit le 4ème de L2 qui soit repêché.

Bon je vais pas faire un scandale parce que c'est l'usage depuis longtemps et qu'en plus je serai bien content si c'était Sochaux qui serait repêché plutôt que Nancy, mais tout de même ce règlement mériterait d'etre changé selon moi.

Et puis franchement si le sondage avait demandé: préférez-vous Nancy ou Sochaux en L1, je suis sûr qu'il y aurait eu un bien plus gros écart en faveur de Sochaux que sur ce sondage! :-P
Ouah ! tu me met sur le c** !
C'est vrai que ta manière d'aborder la chose est intéressante et ne serait pas illogique, Sochaux a perdu sa place sur le terrain et Lens l'a gagnée mais en trichant au détriment d'un autre.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 17 juil. 2014, 10:27

chat_chepper a écrit : Lens l'a gagnée mais en trichant au détriment d'un autre.
Loin de moi l'idée de créer une polémique mais que sous entends tu ? Je ne supporte pas aussi les Lensois mais c'est par curiosité que je te pose cette question.
Dernière modification par DerGänsWärter le 17 juil. 2014, 10:36, modifié 1 fois.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 17 juil. 2014, 10:28

Ils vivent au dessus de leur moyens.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 17 juil. 2014, 10:35

Ah ouai vu comme ça. Effectivement . Sans compter l'arrogance croissante depuis l'arrivé de Mamadov .

Revenir à « Planète Foot »