R.L. 17/07 : Metz reste à l’affût
- dede_didi
Re: R.L. 17/07 : Metz reste à l’affût
J'espère que le feuilleton Sakho n'aura pas d'incident sur le groupe...
-
peut importe son choix je respecte mais faut que cela se décide rapidement.
- get_up_kids
Non mais le problème, c'est pas Sakho pour le moment, ce sont les offres que les clubs intéressés émettent ou n'émettent pas...raphael5477 a écrit :peut importe son choix je respecte mais faut que cela se décide rapidement.
Et puis le cas Sakho bloque le dossier de son remplaçant, mais je suis convaincu qu'il ne nous empêchera pas de prendre les 2 ou 3 autres joueurs dont on a besoin également.
- Chris
Comme toi je regrette que dans le cadre du partenariat avec River Plate les dirigeants aient invité un jeune Argentin à faire un essai chez nous, tout ça pour évaluer son niveau alors qu’un rapide coup d’œil sur sa page Wikipédia nous indique qu’il est mauvais. En plus on y apprend qu’il est né un 7 Mars, donc signe du Poisson, donc psychologiquement d’une nature sensible et peu enclin à s’intégrer dans le groupe.paul94420 a écrit :En tout cas, ce fameux Tomas Rodriguez a apparemment joué un seul match officiel avec River Plate sur les deux dernieres saisons...
Pas hyper rassurant...
http://es.wikipedia.org/wiki/Tomás_Mart ... utbolista)

- Luca57
Il est sérieux lui ?Il commence progressivement à y avoir du mouvement mais rien de concret. Il y a eu la Coupe du monde, maintenant, elle est terminée. Je suis persuadé que ça va bouger dans le bon sens dans les semaines à venir , estime Dominique D’Onofrio, nommé conseiller du président Bernard Serin au mois de juin. N’oublions pas qu’on peut recevoir des propositions quand le championnat aura commencé. Quelques clubs peuvent se manifester quand ils l’auront vu jouer en Ligue 1.
Donc fin août on pourrait sans soucis se le faire tirer ?
Et la date butoir dont parlait BS ?
Et ça veut dire quoi "bouger dans le bon sens" ? Il veut nous le vendre à tout prix celui là ou quoi ?
-
Peut être un futur RIBERYraphael5477 a écrit :de toute façon on a rien à perdre, il va être testé pendant une semaine et qui sait.
Espérons
- chevaliergrenat
beaulier a écrit :Peut être un futur RIBERYraphael5477 a écrit :de toute façon on a rien à perdre, il va être testé pendant une semaine et qui sait.
Espérons
MARTINEZ était présent a l'entrainement cet am. Un physique ressemblant a FARINA. Il jouera une mi temps en amical samedi
-
Pas du tout , on cherche un gars qui marque des buts .thonyy39 a écrit :Une des descriptions de l'attaquant que nous recherchons me fait étrangement penser à Fauvergue!!!
Dommage
- Moreno
Je suis désolé, mais un excellent, même à 17 ans peut jouer plusieurs matchs dans un club..Il faut pas exagérer, River Plate a certes été un club mythique, mais il est quand même descendu en 2 eme division pour la saison 2012 - 2013..Et comme tous les clubs relégués, il s'en remet en général à ses jeunes du Centre de Formation...Toni Truand a écrit :Bah à 17 ans, difficile de jouer en équipe première d'un club mythique comme River. J'imagine qu'il a beaucoup joué avec les jeunes du club. Et à 19 ans un joueur formé à RP, ça doit pouvoir faire de belles choses dans un petit club de L1.paul94420 a écrit :En tout cas, ce fameux Tomas Rodriguez a apparemment joué un seul match officiel avec River Plate sur les deux dernieres saisons...
Pas hyper rassurant...
http://es.wikipedia.org/wiki/Tomás_Mart ... utbolista)
On en saura plus en le voyant à l'oeuvre à l'entrainement.
Pour compléter, je vous rappelle quand même que Pjanic a bien joué toute la saison avec Metz alors qu'il n'avait que 17 ans aussi...Quand un joueur a un niveau excellent et que l'on voit la différence avec les autres joueurs du groupe, l'âge n'est pas très important...Je dis pas que River Plate aurait dû le faire jouer toute la saison...mais de la à le faire jouer 1 match...
En revanche, si son réel niveau est le même que celui de FM2014, alors il faut le prendre tout de suite :D
- kev1
En même temps, ils vont pas nous prêter un titulaire en puissance!!!