R.L. 17/07 : Metz reste à l’affût

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
dede_didi

Re: R.L. 17/07 : Metz reste à l’affût

Messagepar dede_didi » 17 juil. 2014, 15:15

J'espère que le feuilleton Sakho n'aura pas d'incident sur le groupe...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 17 juil. 2014, 15:49

peut importe son choix je respecte mais faut que cela se décide rapidement.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 juil. 2014, 16:00

raphael5477 a écrit :peut importe son choix je respecte mais faut que cela se décide rapidement.
Non mais le problème, c'est pas Sakho pour le moment, ce sont les offres que les clubs intéressés émettent ou n'émettent pas...

Et puis le cas Sakho bloque le dossier de son remplaçant, mais je suis convaincu qu'il ne nous empêchera pas de prendre les 2 ou 3 autres joueurs dont on a besoin également.

Chris

Messagepar Chris » 17 juil. 2014, 16:23

paul94420 a écrit :En tout cas, ce fameux Tomas Rodriguez a apparemment joué un seul match officiel avec River Plate sur les deux dernieres saisons...

Pas hyper rassurant...

http://es.wikipedia.org/wiki/Tomás_Mart ... utbolista)
Comme toi je regrette que dans le cadre du partenariat avec River Plate les dirigeants aient invité un jeune Argentin à faire un essai chez nous, tout ça pour évaluer son niveau alors qu’un rapide coup d’œil sur sa page Wikipédia nous indique qu’il est mauvais. En plus on y apprend qu’il est né un 7 Mars, donc signe du Poisson, donc psychologiquement d’une nature sensible et peu enclin à s’intégrer dans le groupe. ;-)

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 juil. 2014, 16:34

Il commence progressivement à y avoir du mouvement mais rien de concret. Il y a eu la Coupe du monde, maintenant, elle est terminée. Je suis persuadé que ça va bouger dans le bon sens dans les semaines à venir , estime Dominique D’Onofrio, nommé conseiller du président Bernard Serin au mois de juin. N’oublions pas qu’on peut recevoir des propositions quand le championnat aura commencé. Quelques clubs peuvent se manifester quand ils l’auront vu jouer en Ligue 1.
Il est sérieux lui ?

Donc fin août on pourrait sans soucis se le faire tirer ?

Et la date butoir dont parlait BS ?

Et ça veut dire quoi "bouger dans le bon sens" ? Il veut nous le vendre à tout prix celui là ou quoi ?

beaulier

Messagepar beaulier » 17 juil. 2014, 18:10

raphael5477 a écrit :de toute façon on a rien à perdre, il va être testé pendant une semaine et qui sait.
Peut être un futur RIBERY
Espérons

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 juil. 2014, 19:48

beaulier a écrit :
raphael5477 a écrit :de toute façon on a rien à perdre, il va être testé pendant une semaine et qui sait.
Peut être un futur RIBERY
Espérons

MARTINEZ était présent a l'entrainement cet am. Un physique ressemblant a FARINA. Il jouera une mi temps en amical samedi

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 17 juil. 2014, 20:41

thonyy39 a écrit :Une des descriptions de l'attaquant que nous recherchons me fait étrangement penser à Fauvergue!!!
Dommage :slip:
Pas du tout , on cherche un gars qui marque des buts .

Moreno

Messagepar Moreno » 18 juil. 2014, 13:07

Toni Truand a écrit :
paul94420 a écrit :En tout cas, ce fameux Tomas Rodriguez a apparemment joué un seul match officiel avec River Plate sur les deux dernieres saisons...

Pas hyper rassurant...

http://es.wikipedia.org/wiki/Tomás_Mart ... utbolista)
Bah à 17 ans, difficile de jouer en équipe première d'un club mythique comme River. J'imagine qu'il a beaucoup joué avec les jeunes du club. Et à 19 ans un joueur formé à RP, ça doit pouvoir faire de belles choses dans un petit club de L1.
On en saura plus en le voyant à l'oeuvre à l'entrainement.
Je suis désolé, mais un excellent, même à 17 ans peut jouer plusieurs matchs dans un club..Il faut pas exagérer, River Plate a certes été un club mythique, mais il est quand même descendu en 2 eme division pour la saison 2012 - 2013..Et comme tous les clubs relégués, il s'en remet en général à ses jeunes du Centre de Formation...

Pour compléter, je vous rappelle quand même que Pjanic a bien joué toute la saison avec Metz alors qu'il n'avait que 17 ans aussi...Quand un joueur a un niveau excellent et que l'on voit la différence avec les autres joueurs du groupe, l'âge n'est pas très important...Je dis pas que River Plate aurait dû le faire jouer toute la saison...mais de la à le faire jouer 1 match...

En revanche, si son réel niveau est le même que celui de FM2014, alors il faut le prendre tout de suite :D

kev1

Messagepar kev1 » 18 juil. 2014, 13:15

En même temps, ils vont pas nous prêter un titulaire en puissance!!!

Revenir à « Passion Grenat »