R.L. 17/07 : Metz reste à l’affût

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sebathan

Re: R.L. 17/07 : Metz reste à l’affût

Messagepar Sebathan » 18 juil. 2014, 13:29

Vous avez du mal à comprendre que c'est une sorte de pari.
Il fait un essai, il ne vient pas pour faire parti du onze (quoi qu'on sait jamais ... Il est peut être bon finalement)

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 18 juil. 2014, 14:36

paul94420 a écrit :[
Je suis désolé, mais un excellent, même à 17 ans peut jouer plusieurs matchs dans un club..Il faut pas exagérer, River Plate a certes été un club mythique, mais il est quand même descendu en 2 eme division pour la saison 2012 - 2013..Et comme tous les clubs relégués, il s'en remet en général à ses jeunes du Centre de Formation...

Pour compléter, je vous rappelle quand même que Pjanic a bien joué toute la saison avec Metz alors qu'il n'avait que 17 ans aussi...Quand un joueur a un niveau excellent et que l'on voit la différence avec les autres joueurs du groupe, l'âge n'est pas très important...Je dis pas que River Plate aurait dû le faire jouer toute la saison...mais de la à le faire jouer 1 match...

En revanche, si son réel niveau est le même que celui de FM2014, alors il faut le prendre tout de suite :D
des mecs qui a 17 ans sont titulaires à RP, tu les verras pas débarquer à Metz mais à Barcelone ou Arsenal...

Moreno

Messagepar Moreno » 18 juil. 2014, 15:31

Toni Truand a écrit :
paul94420 a écrit :[
Je suis désolé, mais un excellent, même à 17 ans peut jouer plusieurs matchs dans un club..Il faut pas exagérer, River Plate a certes été un club mythique, mais il est quand même descendu en 2 eme division pour la saison 2012 - 2013..Et comme tous les clubs relégués, il s'en remet en général à ses jeunes du Centre de Formation...

Pour compléter, je vous rappelle quand même que Pjanic a bien joué toute la saison avec Metz alors qu'il n'avait que 17 ans aussi...Quand un joueur a un niveau excellent et que l'on voit la différence avec les autres joueurs du groupe, l'âge n'est pas très important...Je dis pas que River Plate aurait dû le faire jouer toute la saison...mais de la à le faire jouer 1 match...

En revanche, si son réel niveau est le même que celui de FM2014, alors il faut le prendre tout de suite :D
des mecs qui a 17 ans sont titulaires à RP, tu les verras pas débarquer à Metz mais à Barcelone ou Arsenal...

J'attends de voir l'essai de ce joueur et j'espère de tout coeur qu'il sera concluant
..Mais j'espère que c'est quelqu'un qui pourra apporter quelque chose à l'équipe première. Metz n'est plus en National maintenant mais en Ligue 1. On ne peut plus se contenter de recevoir des prêts d'équipes qui veulent envoyer leurs joueurs s'aguérir dans des clubs de secondes zones.

PascalB

Messagepar PascalB » 18 juil. 2014, 17:52

paul94420 a écrit : J'attends de voir l'essai de ce joueur et j'espère de tout coeur qu'il sera concluant
..Mais j'espère que c'est quelqu'un qui pourra apporter quelque chose à l'équipe première. Metz n'est plus en National maintenant mais en Ligue 1. On ne peut plus se contenter de recevoir des prêts d'équipes qui veulent envoyer leurs joueurs s'aguérir dans des clubs de secondes zones.
Complètement d'accord avec toi sur les deux premières phrases. Mais Metz revient de National après six années passées loin de l'élite. Peut être sommes nous encore considérés comme club de seconde zone tant que nous n'aurons rien (re) démontré en L1.
N'y voyez aucun pessimisme ! C'est une des questions que je me pose. C'est tout.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 18 juil. 2014, 21:46

Dans le domaine offensif, Albert Cartier souhaiterait deux renforts : « Un attaquant axial, qui a de la vitesse, capable de prendre la profondeur et avec l’expérience de la Ligue 1, et un joueur polyvalent, pouvant jouer derrière un attaquant ou sur un côté, qui a de la qualité sur les coups de pied arrêtés et avec un vécu. » L’entraîneur des Grenats aimerait également disposer d’autres solutions dans l’entrejeu : « Un joueur de gabarit avec une expérience de Ligue 1. »

Je traduis :

'cette année on va être tellement dominé qu'il nous faut un gars qui joue le contre et qui multiplie les appels. Pas un Fauvergue qui joue en pivot, hein. Un mec qui se projète, un mec qui bouge. Et puis, comme on aura pas toujours le monopole du jeu, il nous faut réussir tous nos coups de pieds arrêtés. A Yeni de plonger. Guido peut monter, oui c'est vrai, mais ça suffit pas. Donc au milieu il me faut un joueur de taille. Et devant aussi, tiens, le jour où on décide de jouer à deux attaquants c'est pas notre épervier de service qui ira chercher les ballons aériens sur les corners. Ni Vion, ni Maxwell, ni notre Argentin-taille-Valbena à l'essai d'ailleurs...'

vinc_57_57

Messagepar vinc_57_57 » 19 juil. 2014, 13:39

DerGänsWärter a écrit :
vinc_57_57 a écrit :qui dit n'importe quoi ?
Toi :-)
:nonnon: :nul:

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 juil. 2014, 13:43

Le Grand Jules a écrit :Dans le domaine offensif, Albert Cartier souhaiterait deux renforts : « Un attaquant axial, qui a de la vitesse, capable de prendre la profondeur et avec l’expérience de la Ligue 1, et un joueur polyvalent, pouvant jouer derrière un attaquant ou sur un côté, qui a de la qualité sur les coups de pied arrêtés et avec un vécu. » L’entraîneur des Grenats aimerait également disposer d’autres solutions dans l’entrejeu : « Un joueur de gabarit avec une expérience de Ligue 1. »

Je traduis :

'cette année on va être tellement dominé qu'il nous faut un gars qui joue le contre et qui multiplie les appels. Pas un Fauvergue qui joue en pivot, hein. Un mec qui se projète, un mec qui bouge. Et puis, comme on aura pas toujours le monopole du jeu, il nous faut réussir tous nos coups de pieds arrêtés. A Yeni de plonger. Guido peut monter, oui c'est vrai, mais ça suffit pas. Donc au milieu il me faut un joueur de taille. Et devant aussi, tiens, le jour où on décide de jouer à deux attaquants c'est pas notre épervier de service qui ira chercher les ballons aériens sur les corners. Ni Vion, ni Maxwell, ni notre Argentin-taille-Valbena à l'essai d'ailleurs...'

Et le "Cartier", tu l'as appris où ?

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 19 juil. 2014, 15:38

Je crois que cette langue - le ´Cartier' comme tu dis - est comme beaucoup de langues exposées à de nouveaux environnements : en construction, avec certaines bases grammaticales qui resteront, mais avec des mots nouveaux et des constructions évolutives du fait d'un contexte qui changera du traditionnel souffrir pour faire souffrir'...

Renardinho

Messagepar Renardinho » 19 juil. 2014, 17:11

En l’absence de Bouna Sarr, chez le dentiste...

C'est une blague? Pas une organisation digne d'un club professionnel. C'est un détail certes, mais le seul rendez-vous disponible était pendant les horaires d'entrainement?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 19 juil. 2014, 17:18

c'était peut-être une urgence aussi...

Revenir à « Passion Grenat »