Les locaux dominent des pieds à la tête. Le #FCMetz a vraiment du mal face aux belges.Brunette a écrit :C'est pas possible...
Et ça joue comment ? On se crée des occasions ?
Socios
Les locaux dominent des pieds à la tête. Le #FCMetz a vraiment du mal face aux belges.Brunette a écrit :C'est pas possible...
D'après les socios, on est ultra-dominés...Brunette a écrit :C'est pas possible...
Merci Pierre, mais je ne peux pas voir le match...snifPierre57 a écrit :C'est en direct sur bein sportBrunette a écrit :C'est pas possible...
Non, mais je rigolais ce que je voulais dire c'est qu'on peut pas répondre à ta question vu que nous mêmes ne voyons pas le matchBrunette a écrit :Merci Pierre, mais je ne peux pas voir le match...snifPierre57 a écrit : C'est en direct sur bein sport
Il marque des points, surtout si on est " ultra-dominé "Pierre57 a écrit :But de Martinez 2-1
Arty57 a écrit :Le #FCMetz tente de réagir, Sido centre pour Gueye dont la tete manque le cadre!
Déjà contre saint-étienne
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, Jahstrad, Jestro, Kaiserinho, sang_grenat, verlainenco et 291 invités