Metz cible Pieroni (lequipe.fr)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Metz cible Pieroni (lequipe.fr)

Messagepar gauloiskiki » 05 janv. 2010, 18:22

lutin57 a écrit :
Xavfoot a écrit :Absolument contre la venue de Pieroni, il ne s'est imposé ni à Nantes, ni à VA, ne joue plus depuis trois ans et à un sale caractère à ce qui parait.
Quitte à prendre un gars qui a mauvais caractère, tentons Elliot Grandin.
on peut quasisment dire la meme chose de keseru non?
C'est pas faux à la différence prêt que pendant que Pieroni n'essuyait que des échecs, Keserü a quand même été bon à Libourne et Tours.

De plus, je pense que ce qui pourrait plaider en faveur de Keserü est surtout sa polyvalence et sa qualité sur les coups de pieds arrêtés !!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 05 janv. 2010, 19:01

sup'demetz a écrit :quitte à prendre un gars de L1 qui joue pas, alors, on prend Pagis, au moins celui-là, on le connaît, sa capacité à planter des buts est connue de tous non ? je pense même qu'on peut s'arranger avec Rennes pour le prêt et qu'ils prennent en compte la moitié du salaire du joueur.... :metzch:
Tu crois encore au père Noël ? :mrgreen:

Pagis a dit vouloir rester à Rennes si je ne m'abuse, pour des raisons familiales.

cali57

Messagepar cali57 » 05 janv. 2010, 19:10

on en veut pas de ce joueur, on a assez de monde pour cirer le banc et ce n' est pas du long terme pour moi de prendre un joueur qui connait pas l' équipe et qui joue tout les 6 mois
Ne recommencons pas les memes erreurs du passé, il nous faut un jeune comme pied, un mec qui a envie de se défoncer pour montrer ce qu' il vaut ( cf Niang )

cali57

Messagepar cali57 » 05 janv. 2010, 19:15

sup'demetz a écrit :quitte à prendre un gars de L1 qui joue pas, alors, on prend Pagis, au moins celui-là, on le connaît, sa capacité à planter des buts est connue de tous non ? je pense même qu'on peut s'arranger avec Rennes pour le prêt et qu'ils prennent en compte la moitié du salaire du joueur.... :metzch:
Pagis, c' est une bête, ils laisseraient plus volontier partir Wiltord

N' empeche, qd on voit le Racing aujourd' hui, je ne peux m' empecher de me souvenir qu' ils avaient qd même Pagis, et Niang devant et Johansen en milieu, quel gachi pour eux aussi
Comme quoi, les personnes qui gerent un club, lorsqu' elles ne sont plus dans le coup, ammenent celui au même point final....................le néant et la désolation

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 janv. 2010, 19:33

gauloiskiki a écrit : De plus, je pense que ce qui pourrait plaider en faveur de Keserü est surtout sa polyvalence et sa qualité sur les coups de pieds arrêtés !!
En plus, côté chant, on a déjà sa variante : "Keserü, serü, whatever will be, will be, nous sommes les ultras grenats, Keserü, serü"

C'est une économie à ne pas mésestimer.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 janv. 2010, 19:37

Amsalem a écrit :
gauloiskiki a écrit : De plus, je pense que ce qui pourrait plaider en faveur de Keserü est surtout sa polyvalence et sa qualité sur les coups de pieds arrêtés !!
En plus, côté chant, on a déjà sa variante : "Keserü, serü, whatever will be, will be, nous sommes les ultras grenats, Keserü, serü"

C'est une économie à ne pas mésestimer.
Je vote donc définitivement pour une arrivée de Keserü !! :yes:

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 05 janv. 2010, 19:59

Sans titre.JPG

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 05 janv. 2010, 20:04

Peut-on mettre en place une pétition pour la venue de Keseru et l'envoyer ensuite à la Direction du FC Metz ? :siffle:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 janv. 2010, 20:06

Billou Grenat a écrit :Peut-on mettre en place une pétition pour la venue de Keseru et l'envoyer ensuite à la Direction du FC Metz ? :siffle:
On pourrait déjà leur glisser l'idée !!

beaulier

Messagepar beaulier » 05 janv. 2010, 20:35

aliosha a écrit :J'espère que ce ne sera pas lui notre recrue !
Je me répète, la meilleure recrue serait Keseru, Bernard si tu passes par là :siffle:
Le FC METZ ne peut pas prétendre mieux .
Un buteur renommé est hors des possibilités financières messines .
Le salaire actuel d'un attaquant de renom n'est pas compatible avec l'état de notre compte d'exploitation.
Notre Président Bernard SERIN est suffisamment compétent pour faire au mieux . Donc merci de lui faire confiance.
Bon courage Président

Revenir à « Passion Grenat »