Match amical : Seraing - FC Metz [Le Live] (2-2)
- Darth Smegma
Re: Match amical : Seraing - FC Metz [Le Live] (2-2)
merci pour ta clairvoyance.
- Bel Jéthucine
Oui, je pense aussi que AC le juge trop "tendre" et veut le prêter (ce que je regrette).chevaliergrenat a écrit :3 eme match amical et toujours aucune apparition de CORNET. AC ne semble pas compter sur lui. Sera t'il le prochain joueur prêté ? Il y a de fortes chances.
-
non je pense qu'il aura sa chance il a le talent dans les jambes et une tête bien pleine il va éclater dans peu de temps il lui faut juste un plus de confiance et muscler son jeu.
- get_up_kids
C'est quand même très bizarre que Cartier ne fasse pas jouer Cornet depuis le début des matchs amicaux, surtout quand il dit avant ce match que le but est de faire jouer tous les joueurs 90 minutes...
En plus même des joueurs plus faibles et surement sur le départ comme Bamba ou N'Sor ont droit à leur temps de jeu...
Vraiment étrange...
Il y a forcément une raison (le joueur ne veut pas prolongé? Raisons disciplinaires?....), mais c'est aussi inexplicable que les mises à l'écart de Fauvergue ou Carrasso en leur temps.
Il faudrait dire à Cartier que Maxwell n'est pas prêté.
En plus même des joueurs plus faibles et surement sur le départ comme Bamba ou N'Sor ont droit à leur temps de jeu...
Vraiment étrange...
Il y a forcément une raison (le joueur ne veut pas prolongé? Raisons disciplinaires?....), mais c'est aussi inexplicable que les mises à l'écart de Fauvergue ou Carrasso en leur temps.
Il faudrait dire à Cartier que Maxwell n'est pas prêté.

- IroOn
C'est bizarre sachant que l'année dernière il avait pris une place de 1er remplaçant sur les côtés avant de se blesser.
- Dark 5.7
ça fait quand même une poignée d'années qu'on annonce sa vente, j'ai quand même un certain pressentiment... après tout, peut-être que le club veut tirer une somme 'modeste' de Cornet, qui serait suffisante pour recruter sans avoir à vendre Sakho. on en parlait il y a quelques temps, il faudra bien qu'un joueur parte, et si ce n'est pas Sakho ça sera un autre...
pour le prêt, ça se tiendrait aussi, mais d'autres joueurs dans le même cas (Bamba? Gueye? N'Sor? Philipps? N'Doye?) jouent, eux...
pour le prêt, ça se tiendrait aussi, mais d'autres joueurs dans le même cas (Bamba? Gueye? N'Sor? Philipps? N'Doye?) jouent, eux...
-
Même si je ne l'espère pas, c'est très possible, parce que c'est étonnant de le voir aussi peu vu les belles promesses qu'il a montré lors de ses apparitions l'an passé (surtout quand tu vois qu'il lui préfère un Moussa Gueye qui n'a jamais montré grand-chose).Dark 5.7 a écrit :ça fait quand même une poignée d'années qu'on annonce sa vente, j'ai quand même un certain pressentiment... après tout, peut-être que le club veut tirer une somme 'modeste' de Cornet, qui serait suffisante pour recruter sans avoir à vendre Sakho. on en parlait il y a quelques temps, il faudra bien qu'un joueur parte, et si ce n'est pas Sakho ça sera un autre...
Mais remember le match du titre à Troyes où AC le sort quelques minutes après sa rentrée, furieux de son attitude individualiste sur quelques actions alors qu'on avait un avantage à préserver.
Peut-être tout simplement que cet élément ajouté à ce que peut voir AC tous les jours à l'entraînement fait qu'il juge Maxwell trop tendre et pas assez mature pour la L1 au jour d'aujourd'hui, et qu'il a encore besoin de s'aguerrir avec la réserve en CFA pendant quelque temps en dépit de son gros potentiel.
- Juanito57
J'ai du mal à imaginer que Cornet soit plus tendre que Diallo par exemple, arrivé chez nous il y a 6 mois.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a un problème, mais pas au niveau footballistique car sinon il aurait sa chance comme tout le monde.
On le saura sans doute jamais (comme Fauvergue), mais c'est vrai que l'on peut se poser des questions quant à son avenir à Metz.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a un problème, mais pas au niveau footballistique car sinon il aurait sa chance comme tout le monde.
On le saura sans doute jamais (comme Fauvergue), mais c'est vrai que l'on peut se poser des questions quant à son avenir à Metz.
-
je pense que cette semaine on risque d'avoir des nouvelles en ce qui concerne le recrutement je pense que le staff doit avoir des joueurs en vu, ils ont attendu de voir les 2 matches amicaux pour savoir ce qu'il manque à l'équipe pour être performante.
-
Si on pend en référence les deux matchs notre budget exploserait en besoins de nouveaux joueurs.raphael5477 a écrit :je pense que cette semaine on risque d'avoir des nouvelles en ce qui concerne le recrutement je pense que le staff doit avoir des joueurs en vu, ils ont attendu de voir les 2 matches amicaux pour savoir ce qu'il manque à l'équipe pour être performante.