Match amical : Seraing - FC Metz [Le Live] (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
muse57

Re: Match amical : Seraing - FC Metz [Le Live] (2-2)a

Messagepar muse57 » 20 juil. 2014, 16:43

Juanito57 a écrit :J'ai du mal à imaginer que Cornet soit plus tendre que Diallo par exemple, arrivé chez nous il y a 6 mois.
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a un problème, mais pas au niveau footballistique car sinon il aurait sa chance comme tout le monde.
On le saura sans doute jamais (comme Fauvergue), mais c'est vrai que l'on peut se poser des questions quant à son avenir à Metz.
Ou il est blessé , faut arrêter de se prendre le choux pour rien.
Après je pense effectivement que si il faut prêter quelqu un c est bien lui!

Dark 5.7

Re: Match amical : Seraing - FC Metz [Le Live] (2-2)

Messagepar Dark 5.7 » 20 juil. 2014, 17:49

sauf que le club a communiqué sur les blessés de la préparation (Rivierez etc)...

Bel Jéthucine

Re: Match amical : Seraing - FC Metz [Le Live] (2-2)a

Messagepar Bel Jéthucine » 20 juil. 2014, 18:13

muse57 a écrit : Ou il est blessé , faut arrêter de se prendre le choux pour rien.
Après je pense effectivement que si il faut prêter quelqu un c est bien lui!
Aucun des C.R. de l'entraînement ne mentionne une quelconque blessure de Maxwell, au contraire il y a toujours participé normalement...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 juil. 2014, 18:26

Cornet se promène en CFA, il devrait pouvoir faire son trou petit à petit chez les pros.
Le prêter serait une énorme connerie, on vivrait une Bong bis avec un joueur qui se révèlerait sous d'autres couleurs et qu'on serait obligés de vendre dans un an sous la pression financière d'autres clubs. Mais AC étant capable de se séparer de son buteur n°2 (Alhassane Keita) pour donner vie à ses principes tout est possible dans le dossier Cornet.

Affaire à suivre...

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 20 juil. 2014, 19:19

champ d'or a écrit :Cornet se promène en CFA, il devrait pouvoir faire son trou petit à petit chez les pros.
Le prêter serait une énorme connerie, on vivrait une Bong bis avec un joueur qui se révèlerait sous d'autres couleurs et qu'on serait obligés de vendre dans un an sous la pression financière d'autres clubs. Mais AC étant capable de se séparer de son buteur n°2 (Alhassane Keita) pour donner vie à ses principes tout est possible dans le dossier Cornet.

Affaire à suivre...
Les "principes" d'Albert Cartier ont fait leurs preuves, et personnellement, je les cautionne à 100%. On ne va quand même pas faire marche en arrière de 2 ans... Si Cartier pense que Keita ou Cornet ne doivent pas jouer pour des raisons X ou Y, faisons lui confiance; il est quand même plus proche des joueurs que nous: c'est à l'individu qu'il appartient de se fondre dans le collectif et non l'inverse...

beaulier

Messagepar beaulier » 20 juil. 2014, 19:55

Sam 89 a écrit :
champ d'or a écrit :Cornet se promène en CFA, il devrait pouvoir faire son trou petit à petit chez les pros.

Affaire à suivre...
Les "principes" d'Albert Cartier ont fait leurs preuves, et personnellement, je les cautionne à 100%. On ne va quand même pas faire marche en arrière de 2 ans... Si Cartier pense que Keita ou Cornet ne doivent pas jouer pour des raisons X ou Y, faisons lui confiance; il est quand même plus proche des joueurs que nous: c'est à l'individu qu'il appartient de se fondre dans le collectif et non l'inverse...
On en reparlera dans quelques mois de ces "principes"

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 juil. 2014, 20:14

Dark 5.7 a écrit :ça fait quand même une poignée d'années qu'on annonce sa vente, j'ai quand même un certain pressentiment... après tout, peut-être que le club veut tirer une somme 'modeste' de Cornet, qui serait suffisante pour recruter sans avoir à vendre Sakho. on en parlait il y a quelques temps, il faudra bien qu'un joueur parte, et si ce n'est pas Sakho ça sera un autre...
pour le prêt, ça se tiendrait aussi, mais d'autres joueurs dans le même cas (Bamba? Gueye? N'Sor? Philipps? N'Doye?) jouent, eux...
Moi je pense qu'au contraire, Cornet se fait un peu désirer pour prolonger son contrat qui se finit dans un an (je crois!) et que c'est pour "le punir" qu'en attendant on ne le fait pas jouer même en amical.
Je ne vois pas trop d'autre explication plausible (si ce n'est la thèse d'un problème disciplinaire qui me convainc moins), sachant que je ne crois pas du tout à l'hypothèse de la vente, car si on essayait de le vendre ça nous empêcherait pas de le faire jouer en amical, au contraire....

Revenir à « Passion Grenat »