Je ne me lève jamais, même quand Metz marque, enfin pas toujours, ça dépend s'ils le méritent ou pas.vag'à bond a écrit :geo alambic a écrit :Ca fait longtemps que ce problème de siège sans dossier est connu, c'était le cas aussi à Lens, à Saint-Etienne aussi; la nord haute ça doit être quelque chose comme 6000 places, ça fait beaucoup. A mon avis ce sera compris de la présentation du projet de la nouvelle tribune sud.
le probleme du dossier c'est qu'il renvoie au concept de spectateurs. Et nous a Metz on veut des supporters qui se levent et qui fouttent le bordel. Le spectateur se croit important car il pense avoir le droit de juger que le spectacle ne lui plait pas. Le supporter s'en fout et meme dans la douleur versera ses tripes pour encourager son equipe ! En gros, pas besoin d'etre confortablement assis car on va tellement souffrir cette année que si l'equipe ne peut pas compter sur un public debout et dechainé, notre retour au purgatoire est imminent. C'est ma théorie :ange:
Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- drac
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- Luca57
S'ils le méritent ou pas ?drac a écrit :Je ne me lève jamais, même quand Metz marque, enfin pas toujours, ça dépend s'ils le méritent ou pas.
Un supporter sera déchaîné quelque soit le but, mérité ou non, beau ou non.
Debout même sur un but de la hanche à la 93ème contre Luzenac ou Uzès.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ton âge avancé peut t'autoriser cela, ne t'en fais pas !!drac a écrit :
Je ne me lève jamais, même quand Metz marque, enfin pas toujours, ça dépend s'ils le méritent ou pas.
- drac
Merci d'être compréhensif.Patsupfcmetz a écrit :Ton âge avancé peut t'autoriser cela, ne t'en fais pas !!drac a écrit :
Je ne me lève jamais, même quand Metz marque, enfin pas toujours, ça dépend s'ils le méritent ou pas.
En réalité, je me montre que je suis capable de contrôler mes impulsions.
-
Arigato, senseï...drac a écrit :
Merci d'être compréhensif.
En réalité, je me montre que je suis capable de contrôler mes impulsions.

- PascalB
Tu as des goûts de luxe toi. Allez, direction la terrasse et la zone VIP.jules00057 a écrit : Je crois qu'il faisait surtout référence aux sièges sans dossier, vu le prix de l'abo en Nord haute je pense qu'un siège avec dossier est un minimum...

- Amsalem
Moi de même.drac a écrit :En réalité, je me montre que je suis capable de contrôler mes impulsions.
© Keskya.
Dernière modification par Amsalem le 21 juil. 2014, 20:13, modifié 1 fois.
-
autant je crois drac autant je pouffe devant cette affirmation venant de toi qui se voulait surement ironique (sauf pour le keskya, on connait tous ici ton coté casquette a l'envers)Amsalem a écrit :Moi de même.drac a écrit :En réalité, je me montre que je suis capable de contrôler mes impulsions.
Keskya.
- Evargalo
Licence club obtenue avec plus de 8000 points.
- Fred
C'était un peu l'année ou il fallait monter, ça va être de plus en plus compliqué pour les clubs "moyens" de gagner cette licence en partant de loin.Evargalo a écrit :Licence club obtenue avec plus de 8000 points.
Merci la coupe du monde pour avoir gagné 2 semaines de trêve en plus.
Avec la barre qui devient de plus en plus haute, cela va être de plus en plus compliqué de faire les travaux en 2 mois pour les clubs avec un gros retard.