Là, j'avoue avoir un peu de mal à suivre.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur un tel recrutement ?
Metz : Arrivée de G.N'Daw !?
-
-
Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?
Surpris aussi pour ma part ! Si N'Daw est polyvalent et jouait un temps milieu défensif il me semble même s'il a reculé derrière depuis plusieurs saisons désormais, il vient renforcer un secteur quantitativement déjà assez fourni (Marchal, Choplin, Milan, Palomino, surtout que ce dernier ne semble pas avoir le profil d'un ARG). On anticipe sûrement avec son arrivée le déclin de Marchal... Quoi qu'il en soit, N'Daw c'est quand même pas mal d'expérience qui va faire du bien à notre jeune équipe.
- Pierre57
-
Même s'il est milieu défensif, ça reste aussi assez chargé chez nous. Ca reste un bon joueur pour le club, à mon avis... A voir.
-
Si on ne peut plus se distraire un peu pendant les temps libres !Pierre57 a écrit :http://www.seneweb.com/news/People/accu ... 91078.html
On a recruter un violeur... :roll:
-
En Afrique , encore plus qu'ailleurs, les nanas crient au viol par une célébrité pour essayer de toucher un chèque ... dans la plupart des casPierre57 a écrit :http://www.seneweb.com/news/People/accu ... 91078.html
-
Ca s'est pas passé en Afrique...Mais bon visiblement dans tous les cas il n'a pas été condamné. A savoir qu'à Nantes, il avait été très perturbé par le décès d'un de ses jeunes enfants.heisenberg a écrit :En Afrique , encore plus qu'ailleurs, les nanas crient au viol par une célébrité pour essayer de toucher un chèque ... dans la plupart des casPierre57 a écrit :http://www.seneweb.com/news/People/accu ... 91078.html
Surpris pour 2 choses :
- Nous sommes hyper pourvu dans ce secteur , cela va relégué Mayoro à un rôle de coiffeur alors qu'il mérite mieux pour progresser.
-Ce matin , il devait passer la visite médicale à VA ..... leur a -t-on fait un coup dans le dos ?
- Il sort d'une saison moyenne en grèce dans un club de seconde zone , vaut-il mieux que ce que l'on a ....j'en doute
Franchement, si cela se fait, pour moi cela n'a aucun sens.
- Nous sommes hyper pourvu dans ce secteur , cela va relégué Mayoro à un rôle de coiffeur alors qu'il mérite mieux pour progresser.
-Ce matin , il devait passer la visite médicale à VA ..... leur a -t-on fait un coup dans le dos ?
- Il sort d'une saison moyenne en grèce dans un club de seconde zone , vaut-il mieux que ce que l'on a ....j'en doute
Franchement, si cela se fait, pour moi cela n'a aucun sens.
Dernière modification par henrik larsson le 22 juil. 2014, 18:06, modifié 1 fois.
- ujin57
En tout cas c'est une première recrue d’expérience :)
-
1.90 ... Albert voulait un "grand" au milieu ...