Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Messagepar Pierre57 » 22 juil. 2014, 18:06

Il a déjà signer à Valenciennes d'après ce lien

http://www.sportsenegal.net/transferts- ... enciennes/

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 22 juil. 2014, 18:06

henrik larsson a écrit :Surpris pour 2 choses :

- Il sort d'une saison chaotique en grèce dans un club de seconde zone , vaut-il mieux que ce que l'on a ....j'en doute

"Saison chaotique" ? Tu as vu ça où ? Je sais bien que la D1 Grecque c'est pas le must, mais il a joué une trentaine de match pour un club qualifié en Ligue Europa...

alain0157

Messagepar alain0157 » 22 juil. 2014, 18:07

henrik larsson a écrit :Surpris pour 2 choses :

- Nous sommes hyper pourvu dans ce secteur , cela va relégué Mayoro à un rôle de coiffeur alors qu'il mérite mieux pour progresser.
-Ce matin , il devait passer la visite médicale à VA ..... leur a -t-on fait un coup dans le dos ?
- Il sort d'une saison chaotique en grèce dans un club de seconde zone , vaut-il mieux que ce que l'on a ....j'en doute

Franchement, si cela se fait, pour moi cela n'a aucun sens.
Y-aurait'il un départ en préparation ?
Choplin ou ..... ?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 22 juil. 2014, 18:08

Pierre57 a écrit :Il a déjà signer à Valenciennes d'après ce lien

Aucune source sur cet article non plus... A mon avis ils ont pris comme source les quelques supps valenciennois qui annonçaient ça il y a quelques jours, et dont on a plus entendu parler après.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2014, 18:09

Remydela a écrit :
Pierre57 a écrit :Il a déjà signer à Valenciennes d'après ce lien

Aucune source sur cet article non plus... A mon avis ils ont pris comme source les quelques supps valenciennois qui annonçaient ça il y a quelques jours, et dont on a plus entendu parler après.
http://www.vafcpower.fr/mercato/rumeurs ... ue-du-vafc

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 22 juil. 2014, 18:11

henrik larsson a écrit :
Remydela a écrit :
http://www.vafcpower.fr/mercato/rumeurs ... ue-du-vafc
"Source : VAFC - Supporters"

...c'est exactement d'eux que je parlais ! Ils citent eux-mêmes une page Facebook de supporters, on tourne en rond.
(Catégorie "Rumeurs", d'ailleurs...)

Reste que les sites """sérieux""" l'annoncent maintenant à Metz. On va pas en faire un foin...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2014, 18:11

Ce type de recrue me fait penser à un club qui prépare une possible redescende en L2

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2014, 18:13

Remydela a écrit :
"Source : VAFC - Supporters"

...c'est exactement d'eux que je parlais ! Ils citent eux-mêmes une page Facebook de supporters, on tourne en rond.
(Catégorie "Rumeurs", d'ailleurs...)

Reste que les sites """sérieux""" l'annoncent maintenant à Metz. On va pas en faire un foin...
Si car ce n'est pas N'daw dont il nous faut , pendant se temps Guingamps fait signer Marveaux ....

jibay54

Messagepar jibay54 » 22 juil. 2014, 18:14

Dans un récent article du répu : " L’entraîneur des Grenats aimerait également disposer d’autres solutions dans l’entrejeu : « Un joueur de gabarit avec une expérience de Ligue 1. »"

Bon bah voilà ! Guirane N'Daw vient de boucler sa saison en Grèce à la 5ème place (qualificative pour la Ligue Europa) en jouant milieu de terrain. Titulaire, il a surtout raté quelques matchs à cause d'un nombre important de carton jaune. Sinon c'est 3 buts et 1 passe dec'

Grosse expérience de L1, des matchs en Liga, en FA Cup, Ligue Europa, international, connait l'objectif du maintien.. Très intéressant plus jeune. Je n'sais pas où il en est maintenant (mais il a pas l'air totalement à la ramasse) mais sur le papier, c'est un profil plutôt intéressant

Revenir à « Passion Grenat »