Guingamp joue l'Europe hein nous le MAINTIEN !henrik larsson a écrit :Si car ce n'est pas N'daw dont il nous faut , pendant se temps Guingamps fait signer Marveaux ....Remydela a écrit : "Source : VAFC - Supporters"
...c'est exactement d'eux que je parlais ! Ils citent eux-mêmes une page Facebook de supporters, on tourne en rond.
(Catégorie "Rumeurs", d'ailleurs...)
Reste que les sites """sérieux""" l'annoncent maintenant à Metz. On va pas en faire un foin...
Metz : Arrivée de G.N'Daw !?
- Pierre57
Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?
Je te dirais oui si nous n'avions pas Rocchi , Kashi , N'doye , Doukouréjibay54 a écrit :Dans un récent article du répu : " L’entraîneur des Grenats aimerait également disposer d’autres solutions dans l’entrejeu : « Un joueur de gabarit avec une expérience de Ligue 1. »"
Bon bah voilà ! Guirane N'Daw vient de boucler sa saison en Grèce à la 5ème place (qualificative pour la Ligue Europa) en jouant milieu de terrain. Titulaire, il a surtout raté quelques matchs à cause d'un nombre important de carton jaune. Sinon c'est 3 buts et 1 passe dec'
Grosse expérience de L1, des matchs en Liga, en FA Cup, Ligue Europa, international, connait l'objectif du maintien.. Très intéressant plus jeune. Je n'sais pas où il en est maintenant (mais il a pas l'air totalement à la ramasse) mais sur le papier, c'est un profil plutôt intéressant
Kashi est notre meilleur récupérateur, je crois beaucoup en Doukhouré , Mayoro mérite de jouer pour progresser , Rocchi semble indéboulonnable ( et perso je le regrette un peu car son niveau baisse et avec Arles il avait du mal en L1).
Donc je trouve que l'urgence est bien ailleurs , notre attaque est trop juste , notre milieu offensif manque d'expérience ..... pourquoi un salaire en plus dans un secteur où nous sommes blindés?
- popolus
Franchement je pense que c'est une bonne recrue qui peut dépanner dans le milieu comme en défense, grâce à son expérience de la Ligue 1, Metz tient sa première recrue expérimentée
- Dark 5.7
c'est Larsson, tu peux pas test. jamais content et ce depuis des années...Torino a écrit :Ce forum frise la schizophrénie : on réclame des joueurs d'expérience en se lamentant sur notre recrutement et quand on recrute un joueur qui a une expérience appréciable du haut niveau on se lamente aussi .
sinon, c'est bien beau de dire 'ça y est', mais on va attendre que ça tombe sur un site plus sérieux, par exemple, http://www.fcmetz.com hein...
-
Attendons au moins une confirmation officielle du club.henrik larsson a écrit :Je te dirais oui si nous n'avions pas Rocchi , Kashi , N'doye , Doukouréjibay54 a écrit :Dans un récent article du répu : " L’entraîneur des Grenats aimerait également disposer d’autres solutions dans l’entrejeu : « Un joueur de gabarit avec une expérience de Ligue 1. »"
Bon bah voilà ! Guirane N'Daw vient de boucler sa saison en Grèce à la 5ème place (qualificative pour la Ligue Europa) en jouant milieu de terrain. Titulaire, il a surtout raté quelques matchs à cause d'un nombre important de carton jaune. Sinon c'est 3 buts et 1 passe dec'
Grosse expérience de L1, des matchs en Liga, en FA Cup, Ligue Europa, international, connait l'objectif du maintien.. Très intéressant plus jeune. Je n'sais pas où il en est maintenant (mais il a pas l'air totalement à la ramasse) mais sur le papier, c'est un profil plutôt intéressant
Kashi est notre meilleur récupérateur, je crois beaucoup en Doukhouré , Mayoro mérite de jouer pour progresser , Rocchi semble indéboulonnable ( et perso je le regrette un peu car son niveau baisse et avec Arles il avait du mal en L1).
Donc je trouve que l'urgence est bien ailleurs , notre attaque est trop juste , notre milieu offensif manque d'expérience ..... pourquoi un salaire en plus dans un secteur où nous sommes blindés?
Pierre , Guingamps joue la ligue Europa OK mais dans le championnat, je doute qu'ils puissent jouer les places européennes ...
Sauf si en effet leur recrutement leur permet
Sauf si en effet leur recrutement leur permet
- Bosoleclown
Guingamp va jouer 6 matches de Coupe d'Europe et puis s'en va. En championnat ils joueront le maintien avec nous, sauf surprise.Pierre57 a écrit : Guingamp joue l'Europe hein nous le MAINTIEN !
- Pierre57
Yes, mais joue quand même l'Europe !Bosoleclown a écrit :Guingamp va jouer 6 matches de Coupe d'Europe et puis s'en va. En championnat ils joueront le maintien avec nous, sauf surprise.Pierre57 a écrit : Guingamp joue l'Europe hein nous le MAINTIEN !
Grosse désinformation !!!! tu m'a entendu râler depuis 2 ans ! ......NON , je suis plutôt du genre à temporiser ces dernières années.Dark 5.7 a écrit :c'est Larsson, tu peux pas test. jamais content et ce depuis des années...Torino a écrit :Ce forum frise la schizophrénie : on réclame des joueurs d'expérience en se lamentant sur notre recrutement et quand on recrute un joueur qui a une expérience appréciable du haut niveau on se lamente aussi .
sinon, c'est bien beau de dire 'ça y est', mais on va attendre que ça tombe sur un site plus sérieux, par exemple, http://www.fcmetz.com hein...
J'ai encore le droit de dire ce que je pense étrange
Par contre oui , attendons une confirmation.
Dernière modification par henrik larsson le 22 juil. 2014, 18:25, modifié 1 fois.
- chevaliergrenat
incompréhensible. Alors que l'on manque cruellement de solution en milieu offensif , en attaque et en arrière gauche, on nous recrute un énieme défenseur central ! voire milieu défensif !
Quel superbe message de confiance envoié a MARCHAL-CHOPLIN-PALOMINO-MILAN-ROCCHI-KASHI-NDOYE-DOUKOURE-PHILLIPS !!
Quel superbe message de confiance envoié a MARCHAL-CHOPLIN-PALOMINO-MILAN-ROCCHI-KASHI-NDOYE-DOUKOURE-PHILLIPS !!