Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2014, 18:31

Kent' a écrit :Arrivée de N'Daw car le club devrait bientôt communiquer sur une indisponibilité de Kashi à moyenne durée.
Mince alors , si cela se confirme c'est un mauvais plan

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2014, 18:32

henrik larsson a écrit :Je te dirais oui si nous n'avions pas Rocchi , Kashi , N'doye , Doukouré

Kashi est notre meilleur récupérateur, je crois beaucoup en Doukhouré , Mayoro mérite de jouer pour progresser , Rocchi semble indéboulonnable ( et perso je le regrette un peu car son niveau baisse et avec Arles il avait du mal en L1).

Donc je trouve que l'urgence est bien ailleurs , notre attaque est trop juste , notre milieu offensif manque d'expérience ..... pourquoi un salaire en plus dans un secteur où nous sommes blindés?
mais le club compte peut-être pas sur Rocchi et Kashi pour jouer 38 matchs de L1 sans craquer on ne pas tenir la route. Doukouré sera pas titulaire, N'Doye et Philipps méritent d'être prêtés pour progresser plutôt que de se griller en L1. et la phrase citée par Jibay dit tout, Cartier cherchait encore un joueur de ce profil, qu'est-ce que tu veux de plus... de plus il peut descendre d'un cran et aura toujours plus d'expérience à ce poste que Milan, Palomino, voire même Choplin, sachant que notre défense peut craquer aussi (Marchal notamment). et au vu des matchs amicaux t'en a certains qui disaient qu'il fallait renforcer la défense aussi. voilà qui est (serait) fait.

l'urgence, on s'en cogne si un joueur offensif ou un attaquantsigne dans la semaine. l'ordre, le timing à quelques jours près, qu'est-ce que ça change? là encore, c'est une opportunité aparemment, le club allait pas se dire 'non on va faire signer un offensif d'abord c'est ce que les supporters attendent', et encore moins pour te faire plaisir. tu deviens comme chevlaier, c'est hallucinant de voir des personnes comme toi avec quand même une certaine connaissance du football et des us et coutumes des transferts et des gestions d'effectif donner de tels jugements à l'emporte-pièce, par pêché d'impatience ou d'exigence démesurée (N'Daw c'est pas assez bien pour nous parce qu'il aurait fait une saison 'chaotique' -qu'est-ce que t'en sais?- en Grèce? mais tu t'attends à ce qu'on fasse signer quoi? on est un promu, d'autres clubs ont plus d'arguments, plus de moyens!). REFLECHIS avant de persifler parce qu'avec toi c'est TOUJOURS la même chose, demain on ferait signer Messi tu trouverais le moyen de dire 'ouais mais sa dernière saison au Barça était pas la meilleure et puis il a pas brillé en coupe du monde, son titre de meilleur joueur était surestimé', TOUJOURS à chercher le truc qui va pas. t'es en train de redevenir le mec hyper lourdingue qu'on a connu il y a quelques années dont on se demandait si il supportait vraiment Metz...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 juil. 2014, 18:33

Kent' a écrit :Arrivée de N'Daw car le club devrait bientôt communiquer sur une indisponibilité de Kashi à moyenne durée.
Oh nooooon :( :( Grave ? On perdrait notre plus grand guerrier, fait ch...
Dernière modification par Bosoleclown le 22 juil. 2014, 18:33, modifié 1 fois.

Refractaire

Messagepar Refractaire » 22 juil. 2014, 18:33

Cactus a écrit :
Dark 5.7 a écrit : sinon, c'est bien beau de dire 'ça y est', mais on va attendre que ça tombe sur un site plus sérieux, par exemple, http://www.fcmetz.com hein...
Voila... :-)
c'est la seule confirmation qui fera foi. Et loi.
Un forum de discussion, comme son nom l'indique, permet de discuter d'informations de tous types, qu'elles soient officielles, ou simples rumeurs. Si ce n'est pas le cas, fermons tous les sujets, et commentons uniquement les infos émanant du site officiel du FC.

Pour le coup, si ceux qui critiquent les recrues du club à tout-va sont très lourds, ceux qui nous sortent à chaque sujet ouvert "oui mais c'est pas sur fcmetz.com, c'est pas officiel", le sont tout autant.
Dernière modification par Refractaire le 22 juil. 2014, 18:35, modifié 2 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2014, 18:33

henrik larsson a écrit :Grosse désinformation !!!! tu m'a entendu râler depuis 2 ans ! ......NON , je suis plutôt du genre à temporiser ces dernières années.
J'ai encore le droit de dire ce que je pense étrange
tu râles depuis un mois (et t'en perds pas une sur les rumeurs bidon... hein). y'en a qui se souviennent de ton passé ici...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2014, 18:35

henrik larsson a écrit :Déjà guido revient doucement et perso j'ai confiance en sa capacité à progresser , Marchal semble indéboulonnable , si on a sauté sur palomino c'est qu'il doit être bon non ?
Palomino a été recruté pour sa polyvalence à la base et Marchal, il n'est peut-être pas aussi indéboulonnable que ça... ça va les certitudes?

jibay54

Messagepar jibay54 » 22 juil. 2014, 18:35

Jean-Séb Gallois semble confirmer l'info sur son twitter !

Refractaire

Messagepar Refractaire » 22 juil. 2014, 18:35

jibay54 a écrit :Jean-Séb Gallois semble confirmer l'info sur son twitter !
Ouais et alors? C'est pas sur fcmetz.com on t'a dit!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 juil. 2014, 18:35

Refractaire a écrit :
jibay54 a écrit :Jean-Séb Gallois semble confirmer l'info sur son twitter !
Ouais et alors? C'est pas sur fcmetz.com on t'a dit!
:mrgreen: :mrgreen:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2014, 18:36

Dark 5.7 a écrit :
henrik larsson a écrit :Grosse désinformation !!!! tu m'a entendu râler depuis 2 ans ! ......NON , je suis plutôt du genre à temporiser ces dernières années.
J'ai encore le droit de dire ce que je pense étrange
tu râles depuis un mois (et t'en perds pas une sur les rumeurs bidon... hein). y'en a qui se souviennent de ton passé ici...
C'est vrai que je suis assez inquiet de notre inter-saison actuelle , mon passé ici c'est certain mais c'est vrai qu'avec les année pouliquen , puis bijotat , puis FDt en L1 j'allais pas sauter au plafond ....

Revenir à « Passion Grenat »