Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Messagepar Kent' » 22 juil. 2014, 18:37

Pubalgie mal soignée selon mes info pour Kashi, il pourrait être indispo seulement un mois, comme il pourrait l'être 5 mois, on ne sait pas encore.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2014, 18:37

Dark 5.7 a écrit :
henrik larsson a écrit :Déjà guido revient doucement et perso j'ai confiance en sa capacité à progresser , Marchal semble indéboulonnable , si on a sauté sur palomino c'est qu'il doit être bon non ?
Palomino a été recruté pour sa polyvalence à la base et Marchal, il n'est peut-être pas aussi indéboulonnable que ça... ça va les certitudes?
Semble indéboulonnable ..... c'est une impression , pas une certitude

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2014, 18:37

chevaliergrenat a écrit :incompréhensible. Alors que l'on manque cruellement de solution en milieu offensif , en attaque et en arrière gauche, on nous recrute un énieme défenseur central ! voire milieu défensif !
Quel superbe message de confiance envoié a MARCHAL-CHOPLIN-PALOMINO-MILAN-ROCCHI-KASHI-NDOYE-DOUKOURE-PHILLIPS !!
je sais même plus quoi te dire tant tu t'enfonces à chaque post. heureusement Aliosha a dégainé avant moi :
aliosha a écrit :C'est pas parce qu'on le prend, qu'on prendra personne en milieu offensif et en attaque !
vivement que le mercato se termine, ras-le-bol de l'attitude négative de certains ici. vous tuez le forum et le transformez en un ramassis de commentaires de comptoir. qu'est-ce que ça va donner si on galère en L1...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2014, 18:38

Kent' a écrit :Pubalgie mal soignée selon mes info pour Kashi, il pourrait être indispo seulement un mois, comme il pourrait l'être 5 mois, on ne sait pas encore.
Ok Kent merci à toi , je crois en tes infos , elles sont souvent bonnes

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 22 juil. 2014, 18:38

Kent' a écrit :Arrivée de N'Daw car le club devrait bientôt communiquer sur une indisponibilité de Kashi à moyenne durée.
Ça serait un sacré coup dur de devoir faire sans Kashi les premières semaines de L1 !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2014, 18:39

Refractaire a écrit :
Cactus a écrit :
Voila... :-)
c'est la seule confirmation qui fera foi. Et loi.
Un forum de discussion, comme son nom l'indique, permet de discuter d'informations de tous types, qu'elles soient officielles, ou simples rumeurs. Si ce n'est pas le cas, fermons tous les sujets, et commentons uniquement les infos émanant du site officiel du FC.

Pour le coup, si ceux qui critiquent les recrues du club à tout-va sont très lourds, ceux qui nous sortent à chaque sujet ouvert "oui mais c'est pas sur fcmetz.com, c'est pas officiel", le sont tout autant.
ça n'a rien à voir. on peut discuter de ce qui circule sur le net comme infos mais commencer le débat comme s'il avait déjà signé officiellement, c'est autre chose! qu'aura l'air cette discussion si on apprend dans la soirée que finalement, il signe à Valenciennes? rien n'est jamais acquis tant que le club ne confirme pas, souvenez-vous de Losada il y a un an...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2014, 18:40

Dark 5.7 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :incompréhensible. Alors que l'on manque cruellement de solution en milieu offensif , en attaque et en arrière gauche, on nous recrute un énieme défenseur central ! voire milieu défensif !
Quel superbe message de confiance envoié a MARCHAL-CHOPLIN-PALOMINO-MILAN-ROCCHI-KASHI-NDOYE-DOUKOURE-PHILLIPS !!
je sais même plus quoi te dire tant tu t'enfonces à chaque post. heureusement Aliosha a dégainé avant moi :

vivement que le mercato se termine, ras-le-bol de l'attitude négative de certains ici. vous tuez le forum et le transformez en un ramassis de commentaires de comptoir. qu'est-ce que ça va donner si on galère en L1...
Là tu fais des raccourcis, le club qui galérera peut être en L1, tout le monde s'y prépare, personne ne s'attend à ce que nous gagnons un maintien dans un fauteuil .
J'irai même plus loin , si le club retombe en L2 , perso je leur en voudrais même pas car il est difficile de lutter avec les autres budgets

dede_didi

Messagepar dede_didi » 22 juil. 2014, 18:41

Kent' a écrit :Pubalgie mal soignée selon mes info pour Kashi, il pourrait être indispo seulement un mois, comme il pourrait l'être 5 mois, on ne sait pas encore.
Non non non non non non non non... :'(

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 juil. 2014, 18:41

Refractaire a écrit :
Un forum de discussion, comme son nom l'indique, permet de discuter d'informations de tous types, qu'elles soient officielles, ou simples rumeurs. .
Oui et ?
c'est contradictoire avec ce que j'ai dit ? :roll:
Vous pouvez bien discuter sur tout ce que vous voulez, il n'en demeure pas mois qu'avant d'en
tirer des conclusions définitives, il vous faut attendre la confirmation du site officiel ... :-)
qui finira bien par arriver....

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 juil. 2014, 18:41

pierrot57 a écrit :
Kent' a écrit :Arrivée de N'Daw car le club devrait bientôt communiquer sur une indisponibilité de Kashi à moyenne durée.
Ça serait un sacré coup dur de devoir faire sans Kashi les premières semaines de L1 !
C'est certain , mais perso j'aime beaucoup le potentiel de Doukhouré

Revenir à « Passion Grenat »