Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Messagepar pierrot57 » 22 juil. 2014, 19:00

Également d'accord avec Juanito !
Du coup, cette phrase de AC ainsi que l'indisponibilité de Kashi que nous apprend Kent semble laisser penser qu'en dépit de sa polyvalence c'est bien en milieu défensif que N'Daw devrait être utilisé contrairement à ce que je pensais en ayant vu la brève de sa probable arrivée (car par exemple à Sainté, il était quasi uniquement utilisé en DC si je ne m'abuse), même si il pourra dépanner derrière si besoin.
À voir si ce transfert se concrétise, en tout cas sa grosse expérience ne pourra nous être que profitable. Par contre, son profil ne ressemble clairement pas au milieu relayeur et polyvalent que nous attendons, qui devrait arriver espérons-le dans les jours à venir.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 22 juil. 2014, 19:00

henrik larsson a écrit : Déjà guido revient doucement
Je ne suis pas surpris...

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 22 juil. 2014, 19:16

Bon recrutement !
En L1, les erreurs en défense se payent cash et relancer à l'arrache en balançant le ballon devant ne servira à rien.
Un homme de ce gabarit et avec cette expérience nous sera utile.

Bienvenue !

Arty57

Messagepar Arty57 » 22 juil. 2014, 19:20

Même si c'est un très bon joueur ça fait quand même ch*er pour Kashi l'homme aux trois poumons ... :-(

drac

Messagepar drac » 22 juil. 2014, 19:22

Je pense que c'est un recrutement opportuniste et intelligent.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2014, 19:26

Torino a écrit :Je n'ai qu'en quarantaine de posts actuellement mais j'en avais quelques milliers sous le meme pseudo il y a quelques années , je connais chacun de vous :-)
tu étais TORINO en majuscules non?
pierrot57 a écrit : À voir si ce transfert se concrétise, en tout cas sa grosse expérience ne pourra nous être que profitable. Par contre, son profil ne ressemble clairement pas au milieu relayeur et polyvalent que nous attendons, qui devrait arriver espérons-le dans les jours à venir.
encore un milieu axial?? là ça devrait être bon je pense. il nous faudrait plutôt un milieu polyvalent mais offensif, capable de jouer sur les côtés et dans l'axe mais plus bas, pas un pur relayeur. genre, un certain L.O. ... :-P

markov

Messagepar markov » 22 juil. 2014, 19:27

Bienvenue a lui , super recrutement et j'espere que la croix de lorraine te transcenderas :metzch:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 22 juil. 2014, 19:30

Les priorités maintenant elles se situent surtout devant.

1 milieu offensif polyvalent, 1 attaquant de métier, et éventuellement encore un pari sur un buteur, ce serait l'idéal.

Pour le reste, faire confiance aux jeunes pourrait suffire.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 juil. 2014, 19:30

Torino a écrit :Le site foot national annonce cette arrivée . Pour ma part je n'attend pas la confirmation du site off car en general le site off est pris de vitesse par à peu près tout le monde :-)
le site off attend que tout soit signé, réglé et goupillé (faut voir aussi la durée du contrat, le montant du transfert s'il y a un montant)... ce qui est la définition d'un transfert 'officiel'. donc forcément pour que tout soit bon et officiel, ça prend du temps!! on peut toujours attendre le RL, l'Equipe... mais ça ne nous avancera pas spécialement plus. bon maintenant tous les sites reprenant l'info sont dans l'affirmative, il y a peu de chances pour ce que ça capote.

beaulier

Messagepar beaulier » 22 juil. 2014, 19:33

markov a écrit :Bienvenue a lui , super recrutement et j'espere que la croix de lorraine te transcenderas :metzch:
Faut tout de même pas exagérer ...

Revenir à « Passion Grenat »