Ca fait 3 semaines qu'on a l'accord du Werder pour le prêt d Obraniak ! Les négociations sont très dures avec le joueur et elles risquent de l'être encore plus si Guingamp entre dans la danse.Luca57 a écrit :Comme si le Werder allait prêter Ludo à Metz sachant qu'ils ont de la demande du côté d'un club qui va jouer l'Europe cette saison... :roll:
Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
- aliosha
Re: Le FC Metz se renseigne sur Obraniak
- ratounet
Ludo est un vrai Grenat
S'il ne vient pas, c'est que le Club , lui aura offert un salaire de Roumain
Au club, de ce bouger
Au club, de ce bouger
- Pierre57
Bon, je voulais pas lui dire mais tu l'as dit à ma place mercialiosha a écrit :Ca fait 3 semaines qu'on a l'accord du Werder pour le prêt d Obraniak ! Les négociations sont très dures avec le joueur et elles risquent de l'être encore plus si Guingamp entre dans la danse.Luca57 a écrit :Comme si le Werder allait prêter Ludo à Metz sachant qu'ils ont de la demande du côté d'un club qui va jouer l'Europe cette saison... :roll:

- cheguevara
Si c'est un vrai Grenat, alors l'argent n'est pas un frein. Proment nous l'a prouvé et lui c'était pour nous sortir du National et pas pour briller sous les feux des projecteurs de la Ligue 1...ratounet a écrit :Ludo est un vrai Grenat
Au club, de ce bouger
- Luca57
Et allez !Pierre57 a écrit :Bon, je voulais pas lui dire mais tu l'as dit à ma place merci

- ratounet
Tu fume de trop toicheguevara a écrit :Si c'est un vrai Grenat, alors l'argent n'est pas un frein. Proment nous l'a prouvé et lui c'était pour nous sortir du National et pas pour briller sous les feux des projecteurs de la Ligue 1...ratounet a écrit :Ludo est un vrai Grenat
Au club, de ce bouger

Proment est venu pour rien

-
Comme si le werder avait quelque chose a foutre que le club joue l Europe .... C est débile comme réflexion :nul:Luca57 a écrit :Comme si le Werder allait prêter Ludo à Metz sachant qu'ils ont de la demande du côté d'un club qui va jouer l'Europe cette saison... :roll:
-
oui ce serait un gros coup ça.
je me souviens de son dernier match à saint symph, c'était beau, il a vraiment manqué ce type.
il pourrait bien compléter le milieu de terrain actuel, et il peut jouer à gauche et même au centre, donc pourrait s'adapter.
Maintenant, est ce qu'il préfèrerait pas jouer l'Europe plutôt... Je sais pas, mais quoiqu'il arrive il serait le bienvenue à Metz.
je me souviens de son dernier match à saint symph, c'était beau, il a vraiment manqué ce type.
il pourrait bien compléter le milieu de terrain actuel, et il peut jouer à gauche et même au centre, donc pourrait s'adapter.
Maintenant, est ce qu'il préfèrerait pas jouer l'Europe plutôt... Je sais pas, mais quoiqu'il arrive il serait le bienvenue à Metz.

-
muse57 a écrit :Comme si le werder avait quelque chose a foutre que le club joue l Europe .... C est débile comme réflexion :nul:Luca57 a écrit :Comme si le Werder allait prêter Ludo à Metz sachant qu'ils ont de la demande du côté d'un club qui va jouer l'Europe cette saison... :roll:
ouais, enfin c'est Guingamp quoi, pas non plus une grosse écurie européenne.
- Luca57
L'intérêt d'un prêt mon ami c'est de faire progresser le joueur et l'aider à intégrer le onze titulaire de son club.muse57 a écrit :Comme si le werder avait quelque chose a foutre que le club joue l Europe .... C est débile comme réflexion :nul:Luca57 a écrit :Comme si le Werder allait prêter Ludo à Metz sachant qu'ils ont de la demande du côté d'un club qui va jouer l'Europe cette saison... :roll:
C'est pas en venant à Metz qu'il va postuler titulaire au Werder en revenant à Brême...
S'il doit venir à Metz ce sera en transfert définitif et en fin de carrière, comme Marchal.