Moi, ce que je me demande surtout, c'est pourquoi ils l'ont acheté : ils connaissaient son jeu et son niveau...Luca57 a écrit : On est d'accord, mais pourquoi ne le vendent-ils pas alors ?

Moi, ce que je me demande surtout, c'est pourquoi ils l'ont acheté : ils connaissaient son jeu et son niveau...Luca57 a écrit : On est d'accord, mais pourquoi ne le vendent-ils pas alors ?
Je n'en dirais pas plus j'ai promit de ne pas doubler la personne qui m'informe et qui lit ici mêmeget_up_kids a écrit :Généralement quand ça commence à fuiter, c'est qu'on est proche du dénouement.DerGänsWärter a écrit :Après presque un mois d'embargo ça a enfin fuité.
Maintenant reste à croiser les doigts et on sera bon
Bon on a la réponse des intentions du Werder alors... Ludo va venir à Metz et non à Guingamp.beaulier a écrit :Le Werder de Breme veut s'en débarasser
Tiens tu connais gg toi ?gigi57 a écrit :Il hésite entre un dernier gros contrat et son club de coeur .
J'ai mangé dans l'un de ses restaurants ce lundi, et le gérant (son oncle), en parlait...
Il est possible aussi que le Werder veuille juste économiser son salaire ou une partie, ce n'est pas rien à mon avisLuca57 a écrit : Après c'est sur que s'ils s'en foutent de son avenir, il ira où il l'entend et donc plutôt à Metz là on est d'accord. Mais ni vous ni moi savons si le Werder veut le faire progresser ou le "dégager" absolument...
Il est polyvalent, a Lille il jouait milieu axial; c'est également pour cela que c'est un joueur intéressantbubu a écrit :A la base il est milieu gauche, mais quand il était à Bordeaux il jouait pas milieu centre ?