Metz : Arrivée de G.N'Daw !?
-
- Messages : 4641
- Inscription : 28 août 2009, 10:22
Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?
Reste l'inconnu Kashi ?
- Dark 5.7
- Messages : 9606
- Inscription : 18 août 2009, 13:43
- Contact :
Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?
mais personne n'a dit qu'il devait être indispensable... seulement, dans un effectif pro, il n'y a pas que des 'indispensables'.Luca57 a écrit :Ok c'est un joueur qu'on ne se refuserait pas à Metz mais ne me dites pas qu'il est indispensable dans l'effectif actuel quand même.
- Luca57
- Messages : 7545
- Inscription : 02 févr. 2013, 17:24
Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?
On commence à avoir un effectif de plus de 30 joueurs sous contrat... C'est limite si on nous a pas caché une qualification européenne là.Dark 5.7 a écrit :mais personne n'a dit qu'il devait être indispensable... seulement, dans un effectif pro, il n'y a pas que des 'indispensables'.Luca57 a écrit :Ok c'est un joueur qu'on ne se refuserait pas à Metz mais ne me dites pas qu'il est indispensable dans l'effectif actuel quand même.
- cheguevara
- Messages : 149
- Inscription : 31 janv. 2014, 01:00
- Localisation : gray, haute saone
Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?
Je suis relativement d'accord avec toi. Pourquoi autant de contrat pro? On n'a pas interet à se planter cette année en ligue 1 car s'il y a descente en fin de saison, le chute risque d'être terrible pour le club financièrement.Luca57 a écrit : On commence à avoir un effectif de plus de 30 joueurs sous contrat... C'est limite si on nous a pas caché une qualification européenne là.
- Luca57
- Messages : 7545
- Inscription : 02 févr. 2013, 17:24
Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?
Peut-être un peu mais franchement si on est pas à 30 on est à 28 là...Raphisa a écrit :Recompte quand même! Entre les contrats pros qui joueront en CFA, les prêts et les départs, tu dois éxagérer un peu, non ?Luca57 a écrit :On commence à avoir un effectif de plus de 30 joueurs sous contrat... C'est limite si on nous a pas caché une qualification européenne là.
- Juanito57
- Messages : 5700
- Inscription : 22 mai 2011, 16:15
- Localisation : Metz
Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?
On est le 22 juillet, le club a le temps pour prêter/vendre certains joueurs encore.
-
- Messages : 3314
- Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
- Contact :
Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?
Raphisa a écrit :Pubalgie ou ramadan[/u] ?phil57 a écrit :Kashi n'est pas out, c'est simplement le ramadan. Comme l'an passé a la même période, il n'est pas en grande forme...
- cheguevara
- Messages : 149
- Inscription : 31 janv. 2014, 01:00
- Localisation : gray, haute saone
Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?
Ok avec ça mais ce qui me questionne, c'est la vision sur du long terme. Depuis 2 ans, Bernard Serein a dégraisser l'effectif et a reconstruit le club avec des résultats sportifs (2 remontées et un titre de Champion de France) et extra-sportifs (l'Union retrouvée entre les clubs de supporters, l'ambiance dans le stade) en se basant sur le centre de formation , sur des joueurs moins "bling-bling" mais ayant l'amour du maillot (Proment, Marchal), de l'effort (Kashi, Lejeune, Bussman).Juanito57 a écrit :On est le 22 juillet, le club a le temps pour prêter/vendre certains joueurs encore.
Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il fait table rase de tout ça en multipliant les contrats et les paris (Palomino, Rivierez), en augmentant exagérément les abonnements et le prix des places. Personnellement, je suis un peu perdu depuis cette trêve et j'ai du mal a m'identifier à travers ce "nouveau" FC Metz.
- Magicepi
- Messages : 1677
- Inscription : 27 avr. 2013, 15:06
Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?
Exactement, plusieurs joueurs vont partir en prêt, d'ailleurs c'est mieux que l'on recrute avant d'avoir finalisé tout les prêts, on aurait que 15 pros sous contrats sinonJuanito57 a écrit :On est le 22 juillet, le club a le temps pour prêter/vendre certains joueurs encore.

Par exemple c'est le cas pour NDoye, il me semble que le club souhaite le prêter en ligue 2 pour cette saison; Phillips on lui a proposé Seraing mais je n'ai suivi si cela s'est fait; d'autres joueurs suivront également cette voie.
Pour en revenir à NDaw je pense que c'est une bonne recrue, expérimentée, c'est bien que le club ait saisit ce qui ressemble à une opportunité.
Est ce qu'il y a des infos sur le montant du transfert ?
-
- Messages : 1235
- Inscription : 16 févr. 2014, 23:45
Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?
Cheguevara a du mal a s identifier a un nouveau fc metz qui prends des risques par ambition dans une pure vision d entreprise géré par un business man.cheguevara a écrit :Ok avec ça mais ce qui me questionne, c'est la vision sur du long terme. Depuis 2 ans, Bernard Serein a dégraisser l'effectif et a reconstruit le club avec des résultats sportifs (2 remontées et un titre de Champion de France) et extra-sportifs (l'Union retrouvée entre les clubs de supporters, l'ambiance dans le stade) en se basant sur le centre de formation , sur des joueurs moins "bling-bling" mais ayant l'amour du maillot (Proment, Marchal), de l'effort (Kashi, Lejeune, Bussman).Juanito57 a écrit :On est le 22 juillet, le club a le temps pour prêter/vendre certains joueurs encore.
Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il fait table rase de tout ça en multipliant les contrats et les paris (Palomino, Rivierez), en augmentant exagérément les abonnements et le prix des places. Personnellement, je suis un peu perdu depuis cette trêve et j'ai du mal a m'identifier à travers ce "nouveau" FC Metz.
M'voyez ??

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, Frayel, Jimi, Kaiserinho, verlainenco, wiz2metz et 301 invités