Oui c'est intrigant de savoir comment comparer le championnat Brésilien au championnat Français par exempletonyfc a écrit : Je ne sais pas sur quoi ils se basent, mais même le championnat libyen est devant....

Oui c'est intrigant de savoir comment comparer le championnat Brésilien au championnat Français par exempletonyfc a écrit : Je ne sais pas sur quoi ils se basent, mais même le championnat libyen est devant....
Le Brésil 4e, ça me fait doucement rigoler quand même ...tonyfc a écrit :L'IFFHS vient de sortir le classement des meilleurs championnats.aliosha a écrit : Sinon, quelqu'un pourrait nous dire à quel niveau on pourrait comparer la L1 Finlandaise ?
Le championnat francais est 6ème, logique ou presque, le championnat finlandais 71ème.
Je ne sais pas sur quoi ils se basent, mais même le championnat libyen est devant....
http://iffhs.de/?b6e28fa3002f71504e52d1 ... 2bb0a35b14
bizarre bizarre ton classement Tony... ;)tonyfc a écrit :L'IFFHS vient de sortir le classement des meilleurs championnats.aliosha a écrit : Sinon, quelqu'un pourrait nous dire à quel niveau on pourrait comparer la L1 Finlandaise ?
Le championnat francais est 6ème, logique ou presque, le championnat finlandais 71ème.
Je ne sais pas sur quoi ils se basent, mais même le championnat libyen est devant....
http://iffhs.de/?b6e28fa3002f71504e52d1 ... 2bb0a35b14
Ah ok donc en fait...zyxybrack a écrit :Vous croyez sincérement que c'est un bon joueur. Si il était au dessus il serait pas à l'essai a metz mais en ligue 1. Certaine personne sont bien naif sur se forum. S'il était meilleurs que nos attaquant il aurait déja signé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Alinsky, arthur865, Aventurix, belobog, BenAlex, Brunette, Capitaine Fracasse, charly, david7, Diego 10, Dr.Oetker, DWatMessancy, Eddie57, Elmir, eric16140, Evargalo, excelsior, fab57350, fcm60, franz fentsch, Frayel, Gene Hunt, Grenat 1985, Gretsch, GronnieDallas, GryseL04, GuidomilanAC, Jeckel 57, Joushcko, julmetz95, KaiserOfFrance67, Lakota_FFI, Laurent, le groupie du pjanic, lelorrainfou, Lolo54720, Lorel1236, Lutin57., Mai 11 Juin, messinmarseille, Mirabelle60, Morpheus, myster metz, Nabu, nastasia, nerolf55, nico75, Oliiviier57, Pablo54, patrick57, phoenix57a5, Pierre-lost-in-Paris, pierre57000, Pira, Pirou, Placebo, Poco, santamaradona, Scoubydoo, shadowcaser57, Soren, Square, stef57050, Taison*, totof573, TressorMoreno, Whiteganda81, wiz2metz et 968 invités