Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Messagepar Rubesh » 23 juil. 2014, 10:57

Après la délégation sud-américaine, voici la délégation sénégalaise : N'Dow, Sakho, Gueye, Ndoye, Ndour

rf57

Messagepar rf57 » 23 juil. 2014, 11:02

Rubesh a écrit :Après la délégation sud-américaine, voici la délégation sénégalaise : N'Dow, Sakho, Gueye, Ndoye, Ndour
c'est pas des joueurs de foot professionnels?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 juil. 2014, 11:05

Image

Image

On a retrouvé John Coffey de la Ligne Verte :mrgreen:

Bon courage a lui et Bienvenue !!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 juil. 2014, 11:05

Rubesh a écrit :Après la délégation sud-américaine, voici la délégation sénégalaise : N'Dow, Sakho, Gueye, Ndoye, Ndour
N'Dour tu peux oublier.
Il est à Strasbourg depuis la semaine dernière.

Mirri

Messagepar Mirri » 23 juil. 2014, 11:12

excellente recrue selon moi.

Franchement vous fiez pas trop aux match amicaux, j'ai un tres bon pressentiment

au milieu def on se retrouve avec n'daw, doukouré, rocchi et kashi, ca me parait tres interessant pour un promu. D'autant que je suis convaincu que n'doye et phillips peuvent progresser rapidement à la vue des matchs qu'ils ont été capables de sortir l'année dernière alors qu'ils n'avaient pas bcp de temps de jeu.

en défense, paniquez pas, ca va tenir bon, je crois beaucoup en palomino en DC, et marchal en a peut être encore sous la pédale : c'est tout à fait possible qu'il soit plus précieux en L1 qu'en L2. A coté de ça choplin et milan sont qd même des joueurs sur lesquels on a pu s'appuyer pour faire 7 victoire d'affilées.....J'ai aussi le sentiment que milan, de plus en plus, va s'affirmer en véritable patron de la défense. C'est pour cela d’ailleurs que la charnière milan marchal est selon moi la moins bonne option, car ce sont à mon avis 2 patrons. En plus de ça, n daw et phillips peuvent paser DC si besoin est.

Si on fait signer obraniak ou même cissokho, notre milieu off sera pas mal avec ngbakoto, lejeune, sarr et sido (qui fait apparement une bonne préparation). le prêt de cornet ne devrait pas nous handicaper.

restera uniquement l'attaque, bien qu'il faille se mefier de notre gueye qui avec de la confiance pourrait atteindre un niveau qu'on aurait pas soupçonné...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 juil. 2014, 11:15

http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... -ans-.html

Serin confirme qu'on est sur la piste de deux joueurs et que les choses avancent. :-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 juil. 2014, 11:18

Pourquoi N'Daw a le maillot de l'Ajax sur lui ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 juil. 2014, 11:18

Pierre57 a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... -ans-.html

Serin confirme qu'on est sur la piste de deux joueurs et que les choses avancent. :-)
Quand on lit le parcours de N'Daw ces dernières années, on se rend compte qu'il a eu un joli parcours depuis son départ de l'Hexagone et qu'il a toujours fait des saisons complètes que ce soit en Liga, en Premier League ou en Grèce ou son club a fini dans le haut de tableau...

Bref ça me conforte encore plus dans la bonne opinion que j'ai de ce joueur.

Par contre c'est certain qu'il va falloir prêter au moins un de nos deux jeunes (N'Doye ou Philipps).

vicstras

Messagepar vicstras » 23 juil. 2014, 11:23

D'après l'équipe transfert d'un montant de 900 000 € !!!

Arthag

Messagepar Arthag » 23 juil. 2014, 11:24

Mirri a écrit :
en défense, paniquez pas, ca va tenir bon, je crois beaucoup en palomino en DC, et marchal en a peut être encore sous la pédale : c'est tout à fait possible qu'il soit plus précieux en L1 qu'en L2. A coté de ça choplin et milan sont qd même des joueurs sur lesquels on a pu s'appuyer pour faire 7 victoire d'affilées.....J'ai aussi le sentiment que milan, de plus en plus, va s'affirmer en véritable patron de la défense. C'est pour cela d’ailleurs que la charnière milan marchal est selon moi la moins bonne option, car ce sont à mon avis 2 patrons. En plus de ça, n daw et phillips peuvent paser DC si besoin est.
Milan-Marchal et Ndaw au milieu, c'est très lourd quand même, j'ai un peur tout de même contre des attaquants de poche style lacazatte Bosetti et co...

Je n'ai pas vu Palomino, mais pour moi Choplin doit partir titulaire.

J'ai un peu de doute sur son niveau avec son passage en Grèce mais bon recrutement tout de même avec son expérience. J'espère dans ce cas que Ndoye ou Philipps sera prêté

Revenir à « Passion Grenat »