Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Metz : Arrivée de G.N'Daw !?

Messagepar Bel Jéthucine » 23 juil. 2014, 11:25

Mirri a écrit : Marchal en a peut être encore sous la pédale : c'est tout à fait possible qu'il soit plus précieux en L1 qu'en L2.
L'an dernier, les joueurs l'ont élu meilleur DC de L2, je doute quand même que ce soit aussi le cas cette saison en L1, même si je lui souhaite :slip:

Chris

Messagepar Chris » 23 juil. 2014, 11:25

« Nous n’avons presque pas besoin de le présenter, lâche Bernard Serin en conférence de presse. :-D

Le "on ne le presente plus" des dirigeants est presque aussi celebre que le "FC Meeetz" des supporters.

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 23 juil. 2014, 11:26

C'est incroyable d'aller chercher ce joueur;quelle erreur de recrutement!!
Pour l'avoir vu jouer ici à ST-Etienne sous l'ère de Marshall en n°6 au rendement plus qu'improbable et calamiteux,il fut mis à l'écart du groupe stéphanois avec Sanogo et d'autres encore lorsque l'éffectif était trop important et que GALTIER estimait que ces joueurs n'apportaient plus rien au groupe!!! IL fut ensuite melé à des conflits administratifs avec l'ASSE. qui n'en voulait plus du tout;alors effectivement super super recrue qui n'en touche plus une sur le terrain!!
Le NDAW des années sochaliennes, il y a bien longtemps qu'il est révolu...C'est du n'importe quoi et je peux vous dire qu'ici il y en a qui rigole bien....CQFD!!!!

Pocx57

Messagepar Pocx57 » 23 juil. 2014, 11:27

D'après mon cousin qui supporte de l'ASSE, N'Daw est un joueur qui pourra permettre de jouer le maintien mais pas plus.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

metz011

Messagepar metz011 » 23 juil. 2014, 11:27

vicstras a écrit :D'après l'équipe transfert d'un montant de 900 000 € !!!
N'importe quoi l'équipe ! Il est arrivé libre

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 juil. 2014, 11:28

Chris a écrit :« Nous n’avons presque pas besoin de le présenter, lâche Bernard Serin en conférence de presse. :-D

Le "on ne le presente plus" des dirigeants est presque aussi celebre que le "FC Meeetz" des supporters.
On sait qui a écrit le texte de BS :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 juil. 2014, 11:32

Arthag a écrit :
Milan-Marchal et Ndaw au milieu, c'est très lourd quand même, j'ai un peur tout de même contre des attaquants de poche style lacazatte Bosetti et co...
1.90M pour 78 kg, c'est plutôt longiligne comme profil et ça me semble pas lourd du tout au contraire....

Arthag a écrit :J'ai un peu de doute sur son niveau avec son passage en Grèce mais bon recrutement tout de même avec son expérience. J'espère dans ce cas que Ndoye ou Philipps sera prêté
Sur sa dernière saison en Grèce il a quand même fait 32 matchs dans un club qui s'est qualifié pour l'Europa League au final.

alex-ff

Messagepar alex-ff » 23 juil. 2014, 11:34

get_up_kids a écrit :
Pierre57 a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Transfert ... -ans-.html

Serin confirme qu'on est sur la piste de deux joueurs et que les choses avancent. :-)
Quand on lit le parcours de N'Daw ces dernières années, on se rend compte qu'il a eu un joli parcours depuis son départ de l'Hexagone et qu'il a toujours fait des saisons complètes que ce soit en Liga, en Premier League ou en Grèce ou son club a fini dans le haut de tableau...

Bref ça me conforte encore plus dans la bonne opinion que j'ai de ce joueur.

Par contre c'est certain qu'il va falloir prêter au moins un de nos deux jeunes (N'Doye ou Philipps).
N'daw a joué en deuxième division anglaise avec Ipswich et Birmingham et non en premier league ;-)

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 23 juil. 2014, 11:34

get_up_kids a écrit :
Arthag a écrit :
Milan-Marchal et Ndaw au milieu, c'est très lourd quand même, j'ai un peur tout de même contre des attaquants de poche style lacazatte Bosetti et co...
1.90M pour 78 kg, c'est plutôt longiligne comme profil et ça me semble pas lourd du tout au contraire....
Si si, il est vraimment lourd. Mais c'est un milieu défensif, qui a parfois joué def central, mais il vient bien pour jouer milieu def, et dans 4-4-2 j'ai du mal à l'imagine performant au milieu...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 juil. 2014, 11:41

get_up_kids a écrit : 1.90M pour 78 kg, c'est plutôt longiligne comme profil et ça me semble pas lourd du tout au contraire...
Je doute que ce chiffre soit correct, il a l'air plus "massif" que ça.

Sur les forums, ça chambre pas mal : j'espère qu'il les fera vite taire :ange:

Revenir à « Passion Grenat »