on ne sait pas justement! la seule chose concrète c'est leur citation...metz011 a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi; moi c'est seulement la dernière phrase qui me fait douter :
" Sous contrat jusqu’en juin 2016, le Polonais ne fait pas partie des possibles partants."
Est-ce une conclusion du journaliste ou une réalité concrète ?
Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
- Dark 5.7
Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
-
Quoi qu'il en soit, ce matin Serin parle bien de deux joueurs offensifs sur lesquels un dossier serait ouvert.
Si Obraniak en fait partie, çà clôture les différentes infos "négatives" dont on nous fait part en ce moment.
Maintenant, si Serin ne fait pas référence à lui c'est que l'affaire est déjà entendue depuis un certain temps.
..... ce qui apporterait de l'eau aux moulins de Chris et d'Aliosha qui commencent à exprimer quelque pessimisme.
Si Obraniak en fait partie, çà clôture les différentes infos "négatives" dont on nous fait part en ce moment.
Maintenant, si Serin ne fait pas référence à lui c'est que l'affaire est déjà entendue depuis un certain temps.
..... ce qui apporterait de l'eau aux moulins de Chris et d'Aliosha qui commencent à exprimer quelque pessimisme.
Dernière modification par alain0157 le 23 juil. 2014, 19:46, modifié 1 fois.
- Arty57
Il me semble que dans l'interview quand on lui demande s'il à des pistes sur d'autres joueurs il dit "sur le coté , dans l'axe " il doit bien parlé de L.O la dedansalain0157 a écrit :Quoi qu'il en soit, ce matin Serin parle bien de deux joueurs offensifs sur lesquels un dossier serait ouvert.
Si Obraniak en fait partie, çà clôture les différentes infos dont on nous fait part en ce moment.
..... ce qui apporterait de l'eau aux moulions de Chris et d'Aliosha qui commencent à exprimer quelque pessimisme.

-
Zlatko Junuzovic, Levent Aycicek et Izet Hajrovic sont les concurrents d'Obraniak à Brême pour le poste de meneur de jeu. Son entraîneur le considère comme une option parmi d'autres. Je pense qu'ils n'auraient pas de difficulté à s'en séparer si un club intéressé a les moyens de faire une offre de transfert correcte (entre 2 et 3 millions), ce que ne peuvent ni Metz ni Guingamp.
- Jacobson
Il me semble que Ludo avait donné une interview début Janvier 2014. On lui avait posé la question si un retour à Metz était envisageable vu que la L1 était en ligne de mire. Il avait répondu qu'il était content pour le club mais qu'il ne se voyait pas revenir dans l'immédiat. Il parlait plus de faire quelque chose au club une fois sa carrière terminée. Je m'étais même dit qu'il allait nous faire une Pirès, bon après ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
- Pierre57
Mais là, on parle d'un prêt pas d'un transfert définitif !jacobson57100 a écrit :Il me semble que Ludo avait donné une interview début Janvier 2014. On lui avait posé la question si un retour à Metz était envisageable vu que la L1 était en ligne de mire. Il avait répondu qu'il était content pour le club mais qu'il ne se voyait pas revenir dans l'immédiat. Il parlait plus de faire quelque chose au club une fois sa carrière terminée. Je m'étais même dit qu'il allait nous faire une Pirès, bon après ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
- aliosha
Combien le Werder a acheté Obraniak ? Il me semble qu'on parlait d'un million d'euros.Meneur de jeu a écrit :Zlatko Junuzovic, Levent Aycicek et Izet Hajrovic sont les concurrents d'Obraniak à Brême pour le poste de meneur de jeu. Son entraîneur le considère comme une option parmi d'autres. Je pense qu'ils n'auraient pas de difficulté à s'en séparer si un club intéressé a les moyens de faire une offre de transfert correcte (entre 2 et 3 millions), ce que ne peuvent ni Metz ni Guingamp.
Bref, je ne pense pas qu'il vaille 3M d'euros après avoir ciré le banc 6 mois. D'après ce que je sais, c'est bien le salaire qui pose problème.
-
aliosha a écrit :Combien le Werder a acheté Obraniak ? Il me semble qu'on parlait d'un million d'euros.Meneur de jeu a écrit :Zlatko Junuzovic, Levent Aycicek et Izet Hajrovic sont les concurrents d'Obraniak à Brême pour le poste de meneur de jeu. Son entraîneur le considère comme une option parmi d'autres. Je pense qu'ils n'auraient pas de difficulté à s'en séparer si un club intéressé a les moyens de faire une offre de transfert correcte (entre 2 et 3 millions), ce que ne peuvent ni Metz ni Guingamp.
Bref, je ne pense pas qu'il vaille 3M d'euros après avoir ciré le banc 6 mois. D'après ce que je sais, c'est bien le salaire qui pose problème.
*****, c'est trop moche ! Ca aurait vraiment été une bonne nouvelle s'il venait.
-
oui forcément si l'on est dans le cadre d'un prêt. Selon Sud OUest, il était aux alentours de 100 ke par mois à Bordeaux. Même en diminuant, il faudrait pour que cela puisse se faire que le Werder en prenne une partie en charge, d'où leur peu d'empressement à conclure car il y a peu d'intérêt pour eux.
- metz011
Il y en a même un qui a créé une page facebook " pour le retour d'obraniak à Metz" ...