R.L. 24/07 : N’Daw, le bon profil

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 24/07 : N’Daw, le bon profil

Messagepar drac » 24 juil. 2014, 09:29

rafistuta a écrit :
drac a écrit :Vous parlez tous du cas Cornet, mais qui d'entre vous connait réellement la cause ou la motivation de sa mise à l'écart ?
Ben... Comment dire?.. C'est écrit dans l'article quoi!
Oui c'est vrai, mais qui a été le premier des deux sur terre, la poule qui a pondu l'oeuf, ou l'oeuf duquel est sorti la poule ?
Il y a bien un début à cette polémique, soit du côté joueur, soit du côté club, mais pour ma part, je pense qu'il faut que le club en finisse avec ces états d'âme, c'est lui qui est décideur et payeur, c'est donc lui qui a le mot de la fin.
Je n'ai pas toujours parlé comme ça, mais je me suis rendu compte avec le temps que si une situation n'est pas limpide entre employeur et employé, il n'en sort jamais rien de bon, il est donc préférable d'en sortir tout de suite.
Le seul problème reste l'argent potentiellement perdu, mais bon tant pis.
Pas pour autant que je n'aimerai pas que Cornet reste messin.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 juil. 2014, 09:40

drac a écrit : je pense qu'il faut que le club en finisse avec ces états d'âme, c'est lui qui est décideur et payeur, c'est donc lui qui a le mot de la fin.
Un contrat sert justement à délimiter ce qu'un joueur doit à un club (et réciproquement), mais un club ne peut pas exiger d'un joueur qu'il prolonge. Si le joueur n'est pas satisfait de sa situation dans ce club, il est logique qu'il ne s'y enferme pas.
Après, c'est vraiment regrettable (et le mot est faible) qu'on entre dans ce style de chantage "à la Aulas".

drac

Messagepar drac » 24 juil. 2014, 09:44

Bel Jéthucine a écrit :
drac a écrit : je pense qu'il faut que le club en finisse avec ces états d'âme, c'est lui qui est décideur et payeur, c'est donc lui qui a le mot de la fin.
Un contrat sert justement à délimiter ce qu'un joueur doit à un club (et réciproquement), mais un club ne peut pas exiger d'un joueur qu'il prolonge. Si le joueur n'est pas satisfait de sa situation dans ce club, il est logique qu'il ne s'y enferme pas.
Après, c'est vraiment regrettable (et le mot est faible) qu'on entre dans ce style de chantage "à la Aulas".
Bien d'accord avec toi, c'est pour ça que je pense que ces situations ne doivent pas trainer, pour le bien de tous d'ailleurs.

rf57

Messagepar rf57 » 24 juil. 2014, 09:58

RL 24/7 (suite):

les groupes messins
METZ - UNFP à Saint-Avold (aujourd’hui à 16 h) : M’Fa, Oberhauser – Deher, Marchal, Bamba,Bussmann, Philipps, N’Doye, Sarr, Martinez, Diallo, Gueye, Sido, Pierrot, Udol.
METZ - Sochaux à Mulhouse (demain à 19h) : Carrasso, Oberhauser – Métanire, Milan, Choplin,Palomino, Ngbakoto, Lejeune, Doukouré, Rocchi, Falcon, Sakho, Deher, Philipps, Martinez

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 juil. 2014, 10:04

Faudra le voir en matches amicaux

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 juil. 2014, 10:08

rafistuta a écrit :
drac a écrit :Vous parlez tous du cas Cornet, mais qui d'entre vous connait réellement la cause ou la motivation de sa mise à l'écart ?
Le RL serait subitement redevenu crédible !

rf57

Messagepar rf57 » 24 juil. 2014, 10:09

Bussmann uniquement dans le groupe de St Avold contrairement à Deher, Philipps et Martinez....
comme Cornet il est en fin de contrat en 2015
je me trompe sans doute et heureusement...
ce brave monsieur Gallois aurait il des infos sur l avenis d'Obraniak?

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 24 juil. 2014, 10:13

rafistuta a écrit :
Si on est dans une négociation entre Cornet et le club, c'est une partie de poker menteur et chacun va donner les infos qui l'arrangent...
Donc on est loin de connaître toute l'histoire.

Lerat2

Messagepar Lerat2 » 24 juil. 2014, 10:16

vag'à bond a écrit :Par contre on voit que chez les femmes c'est un peu plus le bordel a l'entrainement, une avec un t shirt blanc, l'autre avec un maillot de l'om, une autre avec un maillot kipsta... :mrgreen:
Le maillot de l'OM ?

je ne pense pas...

rf57

Messagepar rf57 » 24 juil. 2014, 10:21

Lautern59 a écrit : Si on est dans une négociation entre Cornet et le club, c'est une partie de poker menteur et chacun va donner les infos qui l'arrangent...
Donc on est loin de connaître toute l'histoire.
exact ce qui explique sa mise à l'écart du moment...
le fc metz a un projet cornet sans doute aussi il faut arriver à concilier les 2... donc patience pour l instant il n y a pas de clash
autre hypothèse cornet a peut çetre des envies d ailleurs...

Revenir à « Passion Grenat »