[Site Off] Ahmed Kashi souffre d’une pubalgie
-
Re: [Site Off] Ahmed Kashi souffre d’une pubalgie
L'an dernier on a plutot été épargné niveau blessure musculaire, j'espere que cette saison sera dans la continuité
-
Coup dur car l'un des représentants de notre état d'esprit ... au moins nous n'entendrons pas les pleureuses de L1 se plaindrent de son engagement et il est plus probable que nous finissons les matchs à 11 ...
Je pense que Cheick fera le boulot dans un style différent
Je pense que Cheick fera le boulot dans un style différent
-
C'est une crainte que l'on peut avoir effectivement ... Nous avons eu la "chance" d'être épargné par les blessures la saison dernière ... Cette saison peut être tout à fait différente dans ce domaine ...Guitz57 a écrit :L'an dernier on a plutot été épargné niveau blessure musculaire, j'espere que cette saison sera dans la continuité
- Bel Jéthucine
C'est mal connaître le C.V. de N'Daw...heisenberg a écrit :Coup dur car l'un des représentants de notre état d'esprit ... au moins nous n'entendrons pas les pleureuses de L1 se plaindrent de son engagement et il est plus probable que nous finissons les matchs à 11 ...

Sinon, Ahmed, on est tous avec toi !

- Palinodie
Obviously, il manque quelques mots à cette phrase, je complète donc :heisenberg a écrit :Coup dur car l'un des représentants de notre état d'esprit ... au moins nous n'entendrons pas les pleureuses de L1 se plaindrent de son engagement et il est plus probable que nous finissons les matchs à 11 ...
... surtout depuis qu'Inez a été transféré !
- hatchayak
j'espère qu'on va pas redevenir le FC Hospitalor
Que ce soit sur le plan personnel ou sportif, je te souhaite de te rétablir très vite Ahmed...

Que ce soit sur le plan personnel ou sportif, je te souhaite de te rétablir très vite Ahmed...
- champ d'or
Pour être honnête, avec Rocchi, Doukouré et Ndaw il passait en n°4 dans la hiérarchie des milieux récupérateurs.
Nous perdons un remplaçant de luxe pour quelques semaines, pas un titulaire indiscutable.
Nous perdons un remplaçant de luxe pour quelques semaines, pas un titulaire indiscutable.
- Jacobson
champ d'or a écrit :Pour être honnête, avec Rocchi, Doukouré et Ndaw il passait en n°4 dans la hiérarchie des milieux récupérateurs.

- Dark 5.7
le fait d'être présent dans le groupe depuis deux ans (au contraire de Rocchi) lui donne quand même un avantage... à voir si son jeu correspondra à la L1. pas dit que son côté 'chien qui ne lâche rien' soit efficace face à certaines pointures de L1. et il reste aussi ses quelques déchets techniques, qui peuvent coûter plus cher en L1 également...
on finira plus souvent à 11? mais Kashi il s'est pris combien de rouges en deux ans? par rapport à Inez, voire même Rocchi, Proment? faudrait pas raconter n'importe quoi, Kashi c'est musclé mais ça reste propre :roll:
pour moi il doit (enfin il aurait du) être titulaire, au moins pour démarrer la saison. pour les débuts je suis pour qu'on fasse au maximum confiance au groupe qui était en place la saison dernière. après si ça ne marche pas, on a un banc pour corriger.
on finira plus souvent à 11? mais Kashi il s'est pris combien de rouges en deux ans? par rapport à Inez, voire même Rocchi, Proment? faudrait pas raconter n'importe quoi, Kashi c'est musclé mais ça reste propre :roll:
pour moi il doit (enfin il aurait du) être titulaire, au moins pour démarrer la saison. pour les débuts je suis pour qu'on fasse au maximum confiance au groupe qui était en place la saison dernière. après si ça ne marche pas, on a un banc pour corriger.
-
Ahmed KASHI n4????champ d'or a écrit :Pour être honnête, avec Rocchi, Doukouré et Ndaw il passait en n°4 dans la hiérarchie des milieux récupérateurs.
Au contraire je dirai plutôt qu'il est certainement le seul indiscutable au milieu de terrain défensif!
Bon rétablissement à lui, en espérant que ça ne dure pas longtemps et qu'il échappe à l'opération.