Metz cible Pieroni (lequipe.fr)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Saha57

Re: Metz cible Pieroni (lequipe.fr)

Messagepar Saha57 » 06 janv. 2010, 15:23

ah je suis desole pour ceux qui defendent pieroni, mais pour moi se serai non, je ne pense pas qu'il puisse nous apporter quelque chose, s'il joue pas dans ces clubs ce n'est pas pour rien et puis niveau condition ohysique sa doit etre moche

pauleta57

Messagepar pauleta57 » 06 janv. 2010, 18:02

Ne pensez vous pas que l'arriver de Leujeune a Nantes pourait etre signe d'un depart d'un attaquant Nantais ??

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 janv. 2010, 18:06

pauleta57 a écrit :Ne pensez vous pas que l'arriver de Leujeune a Nantes pourait etre signe d'un depart d'un attaquant Nantais ??
Moi je trouve qu'ils n'ont pas autant d'attaquants que cela :
http://www.lfp.fr/club/effectif.asp?no_affil_fff=501904

Sinon il devient quoi Bekamenga ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 06 janv. 2010, 18:41

Aux dernières nouvelles, Piéroni souhaiterait retrouver le championnat belge, et n'est pas favorable à un prêt ou un transfert en France..... donc ..... :metzch:

Alinsky

Messagepar Alinsky » 06 janv. 2010, 19:11

sur sa fiche WIKIPEDIA, qui a souvent de l avance sur les infos, il est déjà au FC METZ .........................................

Karma!

Messagepar Karma! » 07 janv. 2010, 14:28

tonyfc a écrit :

La semaine dernière, Luigi Pieroni avait repoussé une offre de Chypre.
Qui ne refuserait pas?! :slip:

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 07 janv. 2010, 14:38

Il faut arrêter les gars avec les jugements de valeur.

Vous ne regardez jamais la coupe de France, la ligue des champions,....

Les petits savent très bien jouer au football. C'est sur le physique et la faculté d'enchainer les performances que cela se joue.

Que ce soit, Cissé en Grèce, les championnats nordiques et slaves.

et pour Chypre il y a le clud d'Anorthosis Famagouste. Ça ne vous rappelle rien ?

LDC 2008-2009: l'Anorthosis a participé cette saison à la phase de poule de la Ligue des Champions après avoir éliminé notamment le Rapid Vienne et l'Olympiakos Le Pirée lors des 2e et 3e tours préliminaires. Les Chypriotes avaient ensuite terminé derniers de la poule B malgré leur invincibilité à domicile (victoire contre le Panathinaïkos et nuls contre le Werder Brême et l'Inter Milan

Karma!

Messagepar Karma! » 07 janv. 2010, 14:52

Mais bien sûr!

Alors tu juge un championnat sur 1 club?!

Faut arrêter de prendre la mouche comme ca! en tant que joueurs je ne vois pas l'intéret à aller dans un tel championnat mis à part pour le soleil... et il ne faut pas confondre chypre et grêce qui à un championnat largement plus élevé!

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 07 janv. 2010, 15:24

2 points:

1) Le but d'un footballeur au delà de l'argent, c'est:

- soit jouer dans son pays (club local ou de cœur)
- soit de se faire un palmarès,
- soit de vivre des expériences (au pays ou à l'étranger, choix compatible avec le premier point. ex messins : Borbi, Kastendeuch)

Je préfère voir un joueur partir jouer dans un club qui joue les 2-3 premières places de son championat et un accessit à une coupe d'Europe plutôt que de se morfondre sur le banc ou à jouer le maintien même dans des championnats dit de haute volée.

Il vaut mieux jouer aux Rangers / Celtic, à l'Ajax, à Anderlecht, au FC Porto, au Pana, au Zenith, à Galatasaray,... avec une équipe qui jouera que dans un club de 2e zone des championnats anglais, allemand, italien et espagnol voué au maintien qui ne développera aucun jeu.

2) Le but d'un footballeur est de jouer au football. Je ne vois pas en quoi jouer dans un championnat autre que les 5 principaux est une honte, ni un signe d'échec sportif. A part 4-5 équipes par championnat, le reste c'est kif-kif bourricot. On ne joue pas plus mal en Croatie qu'entre 2 clubs de bas tableau anglais ou français. Le reste c'est du marketing (paillettes) et du chauvinisme. Il y a 15 ans se prendre une équipe de l'Est (Etoile, Steaua) c'était la mort assurée, maintenant c'est ringard. L'argent vous aveugle autant que les joueurs. Le foot c'est à 11 contre 11. Qu'importe les noms sur le papier et les paies... Après il y a le talent, mais là il n'y en a pas beaucoup sur les terrains.

Alinsky

Messagepar Alinsky » 07 janv. 2010, 20:36

PIERONI est annoncé en belgique à ROULERS ce 07 janvier.

Revenir à « Passion Grenat »