Escalettes cite quatre noms
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -noms.html
Alors faites-votre choix !
Qui pour remplacer Domenech ?
- Symph57
- Juju10
Re: Qui pour remplacer Domenech ?
Pour moi Laurent Blanc, mais on sent que pour lui c'est trop tôt!!
Il débute à peine sa carrière d'entraineur, l'EDF doit représenter un but ultime pour lui!!
Donc on verra bien.
Il débute à peine sa carrière d'entraineur, l'EDF doit représenter un but ultime pour lui!!
Donc on verra bien.
Rien à cirer D'EDF j'suis chez POWEO..........
:motoo:
:motoo:
- pilch
je trouve que ce serait vraiment bête de la part de Blanc de quitter Bordeaux.
Il a encore tout à prouver, et une bonne manière de le faire serait de faire de Bordeaux un grand club, un nouveau Lyon quoi (l'Europe en plus); pas de se tirer après 2 ans réussis.
J'aime pas trop cette mentalité, ni pour les joueurs ni pour les entraineurs, d'aller se barrer le plus vite possible au Real (par exemple). Je ne vois pas quelle satisfaction personnelle tu peux retirer de gagner en étant dans une équipe de toute façon dix fois plus forte que ses concurrentes.
Il a encore tout à prouver, et une bonne manière de le faire serait de faire de Bordeaux un grand club, un nouveau Lyon quoi (l'Europe en plus); pas de se tirer après 2 ans réussis.
J'aime pas trop cette mentalité, ni pour les joueurs ni pour les entraineurs, d'aller se barrer le plus vite possible au Real (par exemple). Je ne vois pas quelle satisfaction personnelle tu peux retirer de gagner en étant dans une équipe de toute façon dix fois plus forte que ses concurrentes.
-
Boghossian, pour reprendre les mêmes et recommencer...
Boghossian la bonne blague quoi...Aphrodite a écrit :Boghossian, pour reprendre les mêmes et recommencer...
Blanc sa serait pas mal
- Dark 5.7
disons Deschamps.
alors c'est définitif, Domenech se tire quoi qu'il arrive après la CdM?
alors c'est définitif, Domenech se tire quoi qu'il arrive après la CdM?

- Asurian57
Beaucoup, mais alors beaucoup trop tôt pour L.BLANC. De plus je suis convaincu qu'il ne prendra pas cette place, car il est en pleine lancée avec Bordeaux et surtout, son expérience d'entraîneur n'est qu'à ces débuts. Je verrais plus un D.DESCHAMPS, à mon humble avis...
Aprés mon choix aurait été plus vers A.WENGER, qui pour moi serait l'homme de la situation. C'est un personnage qui inspire le respect et qui a une culture footballisitque trés poussée. Mais là aussi, je pense qu'il est impossible qu'il lâche son Arsenal maintenant.
Aprés mon choix aurait été plus vers A.WENGER, qui pour moi serait l'homme de la situation. C'est un personnage qui inspire le respect et qui a une culture footballisitque trés poussée. Mais là aussi, je pense qu'il est impossible qu'il lâche son Arsenal maintenant.
- Seth Dragmetz
RAF des magouilles de l'EDF.
WENGER se serait une bonne idée.
DD et Blanc ont encore le temps avant de choisir le plan retraite EDF.
WENGER se serait une bonne idée.
DD et Blanc ont encore le temps avant de choisir le plan retraite EDF.