[Site Off] Ahmed Kashi souffre d’une pubalgie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: [Site Off] Ahmed Kashi souffre d’une pubalgie

Messagepar get_up_kids » 24 juil. 2014, 13:54

jacobson57100 a écrit :
champ d'or a écrit :Pour être honnête, avec Rocchi, Doukouré et Ndaw il passait en n°4 dans la hiérarchie des milieux récupérateurs.
Nous perdons un remplaçant de luxe pour quelques semaines, pas un titulaire indiscutable.
:hein?: Kashi n°4 ???? Rocchi n'a été guerre impressionant la saison dernière, et il ne progressera plus. Doukouré, même s'il vient de L1, c'est une grosse inconnue pour moi, et N'Daw, il est la pour compenser la possible longue indisponibilité de Kashi. Dans la hiérarchie, Ahmed est n°1 sans discussion.
Eh ben moi je ne le voyais ni N°1 ni N°4.
J'ai plutôt l'impression que les 4 cités sont tous sur la même ligne et qu'il n'y a parmi eux ni joueur partant titulaire sûr ni joueur partant remplaçant sûr.

PascalB

Messagepar PascalB » 24 juil. 2014, 18:23

champ d'or a écrit :Pour être honnête, avec Rocchi, Doukouré et Ndaw il passait en n°4 dans la hiérarchie des milieux récupérateurs.
Pour moi il a largement sa place dans le 11 de départ. Quelques déchets techniques certes mais en L1, je ne pense pas qu'Albert Cartier joue l'offensive à outrance et il renforcera le milieu. Un ou deux gars proches de Kashi pour relancer les ballons récupérer par la sangsue.

SonsOfAnarchy

Messagepar SonsOfAnarchy » 24 juil. 2014, 21:40

Nous perdons un remplaçant de luxe pour quelques semaines, pas un titulaire indiscutable.

T'en as d'autres des blagues comme ça ? Je ne sais pas ce que tu prend mais j'en veut.

Bref, courage Ahmed on est avec toi, reviens nous vite (pour montrer à certains que tu es indispensable à la récupération :-X )

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 25 juil. 2014, 10:29

Je ne sais pas pourquoi vous répandez la rumeur qu'Inez prenait plein de rouges, si son jeu était très dur sur l'homme mais ses tacles glissés ne nous ont jamais porté préjudice.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 25 juil. 2014, 10:48

reviens vite tu vas nous manquer

Revenir à « Passion Grenat »