Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Magicepi

Re: Topic de Présentation

Messagepar Magicepi » 24 juil. 2014, 21:47

Cactus a écrit :
Magicepi a écrit :
Bienvenue ! J'avais aussi galéré pour m'inscrire car il fallait rentrer une chaîne de caractère avec chaque lettre écrite dans une police exotique j'ai échoué pendant un an !
C'est quoi cette histoire ? :gne:
En remplissant le formulaire d'inscription il était demandé de choisir son pseudo, mettre son email ainsi que la recopie d'une suite de caractère; c'est cette suite de caractère que je n'arrivait jamais à retranscrire correctement du coup mon inscription était refusée automatiquement, on me prenait pour un robot qui voulait s'inscrire :-)

Par ex le formulaire te demande de rentrer la chaine suivante Hfgt78w , si j'écris Hfgt7uu (je confonds le w en uu ) je me fais jeté comme un malpropre.
Cela a du me bloquer car mes tentatives suivantes ont échouées (toujours avec le même mail et pseudo), a moins que je sois assez beubeu pour m'être trompé plusieurs fois, mais cela m'étonnerai quand même.

Bref désolé pour le pavé :mrgreen:, mais maintenant cela à changer, il est demandé de rentrer : " le prénom de la secrétaire générale du club ?: Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots."

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 24 juil. 2014, 22:32

Je me souviens en effet que le CAPTCHA était bien dégueulasse à remplir :-X

Symph57

Messagepar Symph57 » 24 juil. 2014, 22:38

C'est qui la secrétaire du club ? Si c'est HELENE, j'espère qu'ils sont pas chiant avec les accents.

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 juil. 2014, 22:50

Et comment on le devine le nom de la secrétaire du club ?

Pourquoi pas le nom de l'architecte des chiottes tant qu'on y est aussi ?

On va pas en avoir des masses des nouveaux forumistes alors maintenant.
Dernière modification par Luca57 le 24 juil. 2014, 22:51, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 juil. 2014, 22:51

on se croirait revenu au temps du jeu de Mira version Worf :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 24 juil. 2014, 22:55

DerGänsWärter a écrit :Je me souviens en effet que le CAPTCHA était bien dégueulasse à remplir :-X
Oui, j'avais renforcé effectivement le niveau du Captcha pour limiter les spams....ça n'a pas suffi et le comble c'est que c'était assez illisible pour les vrais forumistes !
C'est pour cette raison que j'ai modifié le critère de confirmation visuelle.
You.M4d.Bro a écrit :C'est qui la secrétaire du club ? Si c'est HELENE, j'espère qu'ils sont pas chiant avec les accents.
Vu le nombre d'inscriptions qui passent, je pense que cela n"est pas trop difficile !

stef1977

Messagepar stef1977 » 24 juil. 2014, 23:41

Amis du FC Metz , bonjour!

Présentation rapide..
Stéphane (pseudo stef1977), 37 ans, enseignant, membre et joueur du Metz TT (tennis de table), tombé dans le foot milieu des années 80.. me souvenant des odeurs de saucisses et d'oignons, d'une effervescence populaire, de joueurs comme Bocandé, Six, Kurbos... Comment se dépêtrer du foot messin après ça?? Sans oublier que j'adore ma ville, notre ville!

Voilà, je les ai toujours suivi, plus ou moins, mais je suis surtout revenu quand ils étaient au plus mal en national! Une âme s'est forgée en plein abime, que tout le monde a bien senti et compris! Que le voyage continue...
Et comme je passe souvent sur le site et le forum.. pourquoi pas s'y inscrire ;)

Sinon j'aime la vie, la nature, le sport, la bière, les femmes, les paysages d'hiver comme d'été, de printemps voir d'automne, pas mal non plus, la justice ou encore l'insondable!

A bientôt sur le site :bye:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 25 juil. 2014, 19:26

Juste une confirmation pour pouvoir s'inscrire sur le forum,
c'est assez compliqué pour des dinosaures comme moi, de plus le prénom de la secrétaire générale du club, aussi sympa qu'elle puisse être, faut le connaitre !!!!!
Peut-être serait il plus judicieux de donner le prénom d'un joueur emblématique du club. (genre le prénom du milieu de terrain qui arrivant au club avait permis 5 victoires d"affilées vers la fin des années 70 et dont le nom était COPIN et dont on n'a plus entendu parler après ? :gne: Je sais je fais le malin ) :hein?:

Ah oui pour compléter ma présentation, j'ai oublié de dire que j'aimais pas la guerre et l'hypocrisie
A +

Pocx57

Messagepar Pocx57 » 26 juil. 2014, 09:42

Bonjour,

J'avais oublié de me présenté. =)
Alors moi c'est Michel, 25 ans et en reconversion professionnel.
Comme beaucoup de jeunes je suis tombé dans le foot et la FC Metz à la coupé du Monde 98. Mon premier match fut Metz Monaco saison 98-99. Mon père nous avait prit une place dans le Kop ^^ Je vois encore mon père dire à la rangé de devant de s’asseoir.

Ayant commencé à voyager au Portugal, pays bas, Angleterre Australie en 2010 j'avais arrêté d'allé au stade et je suivait l'actualité de loin. Mais depuis mon retour je compte bien revenir au stade =)
:metzch:

nymbus

Messagepar nymbus » 28 juil. 2014, 00:06

ça fait quelques semaines que je poste de temps en temps sur le forum et comme je compte bien continuer faut peut-être que je passe par ici.
Je m'appel Clément, 20 ans
De parents messins je suis tombé dans la marmite grenat à ma naissance.
Comme beaucoup de personnes de ma génération, j'ai découvert le foot avec l'EDF de 98 et 00, celle qui me poussa à jouer au foot dans les catégories jeunes de 99 à 05.
Je n'ai, malheureusement (ou pas), que peu de souvenir du FC Metz des années 80 (et pour cause) 90, et oui né en 94 le détail des classements et du foot m’intéressais alors moins que le dernier épisode de Pokémon, l'EDF m'amusait mais je pense que c'est plus l'enthousiasme de mes parents qui me passionnait que la TV avec des bonhommes en bleus qui couraient derrière un ballon, de la même manière que je pouvais le faire dans mon jardin.
Je me souviens du moment où le grenat est devenu MA couleurs, je vois encore mon papa (par ailleurs lecteur assidu de ce forum et contributeur plutôt rare) m'offrir un maillot estampillé 10 avec le nom "Meyrieu" au dos.
Depuis mon premier match à St Symph à 7ans, pour le compte de la seconde journée de la triste saison 2001/2002 j'essai de revenir le plus régulièrement possible au stade, même si, avec le temps (et la distance) la place de mon papa à mes côtés est le plus souvent occupé par ma chérie (Marseillaise en conversion ^^) ou par des amis.

Voili voilou

PS : On peut remarquer aisément que l'orthographe n'est pas mon point fort, je lutte que ce défaut à chaque post, si vous pouviez juste être indulgent là dessus ce serait gentil (par ailleurs si on me fait remarquer un faute, y à de grande chance pour que je la corrige rapidement)

Revenir à « Le bistrot du Graoully »