Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Azrael

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar Azrael » 24 juil. 2014, 23:37

Luca57 a écrit :
Azrael a écrit :Il joue encore au foot Ludovic ? :-X
:hein?:

Il n'a même pas 30 ans hein...
Il ne faut pas lire mes posts ca va nuire gravement à ta santé...
Tu vois le bas de la tribune ouest ? Ca fait une cinquantaine d'années que je suis posé là dans le ciment. Depuis qu'ils m'ont mis le WiFi je peux poster sur le forum off.

Breathe :acclam:

rf57

Messagepar rf57 » 25 juil. 2014, 10:00

Cactus a écrit : ...
(sinon, pour Obraniak, laissez tomber, il n'y a rien en route....)
momentanément ou définitivement?

rivalgro

Messagepar rivalgro » 25 juil. 2014, 12:52

Pour avoir discuté personnellement avec Ludovic ce matin, il me confirme qu'il n'a eu aucun contact de la part des dirigeants du FC Metz, d'ailleurs il se demandait comment auraient ils pu penser à lui.... enfin Ludovic, oui, mon collègue de boulot ha ha, ok je sors... :-X

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 25 juil. 2014, 13:59

rivalgro a écrit :Pour avoir discuté personnellement avec Ludovic ce matin, il me confirme qu'il n'a eu aucun contact de la part des dirigeants du FC Metz, d'ailleurs il se demandait comment auraient ils pu penser à lui.... enfin Ludovic, oui, mon collègue de boulot ha ha, ok je sors... :-X
Image

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 25 juil. 2014, 14:10

rivalgro a écrit :Pour avoir discuté personnellement avec Ludovic ce matin, il me confirme qu'il n'a eu aucun contact de la part des dirigeants du FC Metz, d'ailleurs il se demandait comment auraient ils pu penser à lui.... enfin Ludovic, oui, mon collègue de boulot ha ha, ok je sors... :-X
Tu m'as tué!!! :mrgreen: :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 juil. 2014, 14:20

Ca sert a rien de laisser ce topic ouvert alors, si meme la moderatrice en personne sait qu'il ne se passe absolument rien. Je vois vraiment pas l'interet !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 juil. 2014, 14:23

vag'à bond a écrit :Ca sert a rien de laisser ce topic ouvert alors, si meme la moderatrice en personne sait qu'il ne se passe absolument rien. Je vois vraiment pas l'interet !
Parce que les modérateurs ou trices ne savent pas tout... :-P
Et que même des gens au club ne savent pas forcément ce qui se trame en matière de transfert, de la même manière qu'un salarié d'une entreprise ne sait pas tout ce qui passe au sein de la direction d'une entreprise. ;-)

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 25 juil. 2014, 14:31

get_up_kids a écrit :
vag'à bond a écrit :Ca sert a rien de laisser ce topic ouvert alors, si meme la moderatrice en personne sait qu'il ne se passe absolument rien. Je vois vraiment pas l'interet !
Parce que les modérateurs ou trices ne savent pas tout... :-P
Et que même des gens au club ne savent pas forcément ce qui se trame en matière de transfert, de la même manière qu'un salarié d'une entreprise ne sait pas tout ce qui passe au sein de la direction d'une entreprise. ;-)

Eh bien j'attend la reponse de la principale interessé qui j'en suis malheureusement sûr nous dira qu'elle est bien sûre d'elle..

Cela dit je prefere tes rumeurs aux siennes :bieres:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 juil. 2014, 15:07

vag'à bond a écrit :
get_up_kids a écrit : Parce que les modérateurs ou trices ne savent pas tout... :-P

Eh bien j'attend la reponse de la principale interessé qui j'en suis malheureusement sûr nous dira qu'elle est bien sûre d'elle..

Cela dit je prefere tes rumeurs aux siennes :bieres:
Maintenant peut-être que Cactus a des infos plus récentes que les nôtres et qu'elle sait qu'Obraniak ne viendra pas de source interne au club ou peut-être qu'elle a dit ça parce qu'on lui a dit de le faire pour ne pas nuire aux discussions en cours ce qui serait tout à fait compréhensible également....

Mais ce qui est sûr c'est que des contacts, il y en a eu.
Après Est-ce qu'ils se poursuivent ou Est-ce qu'ils ont été rompus récemment, ça je ne pourrai pas te le dire... ;-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 juil. 2014, 15:24

get_up_kids a écrit : Maintenant peut-être que Cactus a des infos plus récentes que les nôtres et qu'elle sait qu'Obraniak ne viendra pas de source interne au club ou peut-être qu'elle a dit ça parce qu'on lui a dit de le faire pour ne pas nuire aux discussions en cours ce qui serait tout à fait compréhensible également....
Ou bien elle dit ça juste pour nous faire taire :slip:

Revenir à « Passion Grenat »